Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon la presse italienne, le vrai Mister X serait:

Kovacic qui n'est pas convaincu par Mourinho à Manchester

ou

Rafinha

N'oubliez pas que l'Inter et le Barça ont comme un accord, que l'on revienne à la charge en fin de Mercato

C'est bien plus réaliste et faisable que le meilleur joueur du Mondial

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS mais pas tant que ça, Anthony Martial semble partant, le Man U compte le vendre, il ne s'est pas entraîner de toute la semaine, en cas de départ, du coup la priorité pour le Mou est Perisic, je la sens mal cette affaire...

@Victor Newman Tout a fait, donc Vidal n'est ni le plan A ni B, il n'a rien a voir avec le Mister X, et c'est tant mieux, le plus utiles c'est Rafinha        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à fond la caicaisse ! On aime les deux mais le Bresilien nous est clairement plus utile ! De plus il est plus polyvalent ! 

C’est véritablement notre porte drapeau ! Tout les jours j’espere Une avancée le concernant ! 

Vecino se rapproche de Chelsea c’est une excellente nouvelle ! Je garde espoir pour Barella ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à imaginer une nouvelle tentative pour Rafinha en fin de mercato, à moins que le départ de Vecino soit bien acté et qu'on utilise tout le cash sur le brésilien. Chose qui n'arrivera sûrement pas. Parce que je ne vois pas du tout Barcelone nous refaire une fleur et accepter un nouveau prêt avec option ou obligation mytho.

A choisir, parmi tous les noms que je vois circuler au milieu, moi je le prends sans hésiter. Un mec aussi engagé pour le club, qui a su tirer le groupe vers le haut malgré des conditions difficiles, qui a fait ses preuves sur les terrains, mérite largement de revenir et faire son trou sur le long terme.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut Rafinha ! Spaletti n'a t'il pas vu la demi saison qu'il a faite chez nous sa technique, sa vision, ses accélérations qui casse les lignes. 

Franchement Vidal et Rafinha et pour moi c'est parfait !! Modric on perd notre temps et énergie je pense.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

Modric on perd notre temps et énergie je pense.

Et le prix ne sera pas le même et l âge de Rafi si un jour ,vente il y a , vente il pourra y avoir. Bien. Que s'il continue comme ses 6 mois chez nous voir s'il progresse encore on pourra le garder jusqu'au bout .. ( trop peu de joueurs ont déclaré un tel amour pour un maillot... C'est fini les joueurs à la Zanetti... )

Modifié par nicolas22190
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des achats secs c'est la liste des 22 pour la ligue des champions... si on achète un nouveau joueurs qu'on veut inclure dans cette liste il faudra enlever un autre joueur ou plusieurs de la même valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

J'ai beaucoup de mal à imaginer une nouvelle tentative pour Rafinha en fin de mercato

 

Pourtant, sauf erreur grossière de ma part, c'est ce que nous a dit Paolo il y a 3 semaines ou 1 mois.

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

Franchement avec la vente de Vecino! Y’a moyen de faire deux prêt avec option pour Rafinha et Barella ! 

Tu mets 15M pour chacun et on paye la différence l’annee Pro! C’est pas compliqué !

Cela me semble une très belle chose à faire. Après, à choisir... Rafi cette année et tu prends des garanties pour l'année prochaine avec Barella. Ou, comme on en a déjà parlé, on peut se faire une "Politano".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marco Materazzi a dit :

Kovacic aussi le real en demande 90M car ils le considèrent comme l'après Modric 

ptdr

Non sérieux, j'ai rien de mieux à dire tellement c'est absurde :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pourtant, sauf erreur grossière de ma part, c'est ce que nous a dit Paolo il y a 3 semaines ou 1 mois.

Cela me semble une très belle chose à faire. Après, à choisir... Rafi cette année et tu prends des garanties pour l'année prochaine avec Barella. Ou, comme on en a déjà parlé, on peut se faire une "Politano".

Mais franchement en serait là meilleur chose à faire ! Et encore 15M pour le prêt c’est énorme ! Je suis sur qu’on peut tenter comme pour Vrsljko un prêt aux alentours des 8-10M pour chacun ! 

Tu fini ton milieux avec une vente et tu te garde le reste pour autre chose éventuellement ! Avec ce 35M on pourraient vraiment faire un truc bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter avait de la marge pour réaliser un seul transfert direct, sans passer par la forumle de prêt. On l'a fait pour Nainggolan qui était le premier objectif du coach et encore pour arriver au 40M€ on a du passer par l'option échange avc gonflage des prix de nos deux sortants....Sinon pour le reste on est dans le rouge par rapport au settlement et la liste uefa. Alors comment veut on nous convaincre que le pazzesco colpo Modric puisse devenir réalisable? Joueur que le real ne lachera pas si facilement et encore pour un prix qui n'ira pas en dessous des 50M€ et surtout que le croate touche un salaire impossible pour nous (11M€). Vraiment je vois cette rumeur d'un mauvais oeil, ca ne fait qu'enflammer d'une maniere nègative l'entourage inter et surtout perturbe notre ligne de conduite déjà tracée depuis le début du metcato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Un petit HS mais pas tant que ça, Anthony Martial semble partant, le Man U compte le vendre, il ne s'est pas entraîner de toute la semaine, en cas de départ, du coup la priorité pour le Mou est Perisic, je la sens mal cette affaire...

@Victor Newman

Mine de rien... Si Ivan part, donc pour une grosse somme, ça débloque un peu tout...

Hop ! T'as les sous pour Modric, Fuck les ailiers tu passe en 4-4-2 losange et tu aligne les 4 Horsemen Brozo/Modric/Vidal/Radja ensemble...

Parce-que, en l'état avec le 4231 je comprends pas trop le délire d'empiler au milieu...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour Perisic... l'histoire Modric pue un peu le départ d'Ivan mais bon... Modric c'est quand même le meilleur joueur au monde à son poste. Donc bon... Ça fait vibrer quoi !

Mais l'équipe avec juste Vidal fait déjà vibrer ? je suis confiant pour cette année on a les moyens de titiller n'importe qui !

Di Marzio annonce une rencontre décisive semaine prochaine entre Luka et F. Perez

On verra bien ! Wait and see

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu a 4 avec 2 pointes me semble pas mal, en sachant que Karamoh jouait en tant que second attaquant a Caen voire meme pas Prima Punta, donc jouer dans une position axiale c'est pas nouveau pour lui, a voir...en tout cas le trio Karamoh-Icardi-Lautaro je le trouve séduisant, puissance, vitesse et précision    

Edit Ça parle aussi d'une possibilité de jouer a 3 derrière, donc ca renfornce l'hypothèse de 2 en attaque 

C_29_articolo_1228901_lstParagrafi_parag

C_29_articolo_1228901_lstParagrafi_parag

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Telelombardia, l'Inter compte financer l'achat de Modric avec l'argent des transferts de Vecino (35/40M€) et....... Perisic (55M€) 

là ça devient faisable si le croate de Madrid "pousse" pour nous rejoindre. On sacrifierait un cadre et c'est logique. Pour ma part c'est un grand OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...