Aller au contenu
  • Créer...

Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pourtant, sauf erreur grossière de ma part, c'est ce que nous a dit Paolo il y a 3 semaines ou 1 mois.

Cela me semble une très belle chose à faire. Après, à choisir... Rafi cette année et tu prends des garanties pour l'année prochaine avec Barella. Ou, comme on en a déjà parlé, on peut se faire une "Politano".

Mais franchement en serait là meilleur chose à faire ! Et encore 15M pour le prêt c’est énorme ! Je suis sur qu’on peut tenter comme pour Vrsljko un prêt aux alentours des 8-10M pour chacun ! 

Tu fini ton milieux avec une vente et tu te garde le reste pour autre chose éventuellement ! Avec ce 35M on pourraient vraiment faire un truc bien !

L'Inter avait de la marge pour réaliser un seul transfert direct, sans passer par la forumle de prêt. On l'a fait pour Nainggolan qui était le premier objectif du coach et encore pour arriver au 40M€ on a du passer par l'option échange avc gonflage des prix de nos deux sortants....Sinon pour le reste on est dans le rouge par rapport au settlement et la liste uefa. Alors comment veut on nous convaincre que le pazzesco colpo Modric puisse devenir réalisable? Joueur que le real ne lachera pas si facilement et encore pour un prix qui n'ira pas en dessous des 50M€ et surtout que le croate touche un salaire impossible pour nous (11M€). Vraiment je vois cette rumeur d'un mauvais oeil, ca ne fait qu'enflammer d'une maniere nègative l'entourage inter et surtout perturbe notre ligne de conduite déjà tracée depuis le début du metcato.

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Un petit HS mais pas tant que ça, Anthony Martial semble partant, le Man U compte le vendre, il ne s'est pas entraîner de toute la semaine, en cas de départ, du coup la priorité pour le Mou est Perisic, je la sens mal cette affaire...

@Victor Newman

Mine de rien... Si Ivan part, donc pour une grosse somme, ça débloque un peu tout...

Hop ! T'as les sous pour Modric, Fuck les ailiers tu passe en 4-4-2 losange et tu aligne les 4 Horsemen Brozo/Modric/Vidal/Radja ensemble...

Parce-que, en l'état avec le 4231 je comprends pas trop le délire d'empiler au milieu...

• J’aime 1
  • Goaaal 2

C'est pas faux pour Perisic... l'histoire Modric pue un peu le départ d'Ivan mais bon... Modric c'est quand même le meilleur joueur au monde à son poste. Donc bon... Ça fait vibrer quoi !

Mais l'équipe avec juste Vidal fait déjà vibrer ? je suis confiant pour cette année on a les moyens de titiller n'importe qui !

Di Marzio annonce une rencontre décisive semaine prochaine entre Luka et F. Perez

On verra bien ! Wait and see

Modifié par kun

Un milieu a 4 avec 2 pointes me semble pas mal, en sachant que Karamoh jouait en tant que second attaquant a Caen voire meme pas Prima Punta, donc jouer dans une position axiale c'est pas nouveau pour lui, a voir...en tout cas le trio Karamoh-Icardi-Lautaro je le trouve séduisant, puissance, vitesse et précision    

Edit Ça parle aussi d'une possibilité de jouer a 3 derrière, donc ca renfornce l'hypothèse de 2 en attaque 

C_29_articolo_1228901_lstParagrafi_parag

C_29_articolo_1228901_lstParagrafi_parag

Modifié par Nerazzuro_MGS

Plus communément appelé le "plan de merde" !

On aura plus un seul ailier "confirmé". J'adorerais Modric, c'est de loin le meilleur à son poste mais je suis plutôt partisan de la fidélisation, de l'attachement et du "tu sais ce que tu perds, tu ne sais c'est pas ce que tu gagnes...".

Il m'a rendu fier d'être interiste pendant la CDM, je veux pas qu'il bouge même pour Modric. Ca déséquilibrerait totalement notre système et réduirait nos possibilités tactiques.

• J’aime 2

Le fait qu’on est plus aucune piste pour ailier droit renforce un peu cette théorie malheureusement 

Apres dans un milieu a 4 je vois plutôt Brozovic en pointe baisse et modric sur un côté ou en pointe haute. Mais ça peut être une idée de le positionner plus bas à la regista 

Politano a déjà jouer à deux devants avec Sassuolo  ?  

Modifié par bouda007

https://www.fedenerazzurra.net/news/2018/8/1/believe-it-or-not-inter-could-get-modric-on-loan-with-option-to-buy-heres-how?format=amp&__twitter_impression=true

Modric ? Prêt avec option d'achat ?

La source est fiable en plus, récemment il avait prévu la rencontre agent de Barella-Ausilio un jour avant que Pedulla confirme.

Je kiffe ce club, je kiffe Ausilio ?

Je crois pas une demi seconde au système à 2 attaquants, Spalletti a dit 100 fois qu'Icardi est bien meilleur seul devant. Perisic va rester non ce sera un 4-2-3-1 au pire 4-3-3 mais on a pas assez de remplaçants en défense pour jouer à 3 derrière. Un se blesse ou est suspendu on fait quoi ? Rano ou D'Ambrosio ? Du bricolage... non non

Ensuite, Spalletti a toujours joué avec des ailiers donc impossible qu'on joue en rombo, en losange quoi... oubliez ça !

Si Modric vient c'est un bonus, il va vendre bcp de maillots, il va apporter son expérience, c'est un battant, le meilleur du monde en milieu relayeur donc on jouerait avec 3 des 4 possibles titulaires pour améliorer la concurrence Brozo, Modric, Vidal, Nainggolan. Si on joue avec les 4 on fait quoi comme changement ? Gaglia et après ? On rappelle Gnoukouri et Gargano lol ? Bon... pas pensable de perdre Perisic c'est juste une rumeur car ils se disent qu'on a besoin de fonds mais on en a pas du tout besoin. Si Modric vient on trouvera un moyen d'échelonner les paiements sur plusieurs années et à savoir si on obtient pas un prêt payant...etc le Real vend quasi toujours mal ses joueurs. 

il y a 7 minutes, kun a dit :

Je crois pas une demi seconde au système à 2 attaquants, Spalletti a dit 100 fois qu'Icardi est bien meilleur seul devant. Perisic va rester non ce sera un 4-2-3-1 au pire 4-3-3 mais on a pas assez de remplaçants en défense pour jouer à 3 derrière. Un se blesse ou est suspendu on fait quoi ? Rano ou D'Ambrosio ? Du bricolage... non non

Ensuite, Spalletti a toujours joué avec des ailiers donc impossible qu'on joue en rombo, en losange quoi... oubliez ça !

Si Modric vient c'est un bonus, il va vendre bcp de maillots, il va apporter son expérience, c'est un battant, le meilleur du monde en milieu relayeur donc on jouerait avec 3 des 4 possibles titulaires pour améliorer la concurrence Brozo, Modric, Vidal, Nainggolan. Si on joue avec les 4 on fait quoi comme changement ? Gaglia et après ? On rappelle Gnoukouri et Gargano lol ? Bon... pas pensable de perdre Perisic c'est juste une rumeur car ils se disent qu'on a besoin de fonds mais on en a pas du tout besoin. Si Modric vient on trouvera un moyen d'échelonner les paiements sur plusieurs années et à savoir si on obtient pas un prêt payant...etc le Real vend quasi toujours mal ses joueurs. 

Oui mais les choses ont bien changé depuis. Icardi associé avec Lautaro fonctionne plutot bien sur les deux derniers matchs ( sheffield et chelsea) donc une attaque à 2 pointes n'est pas à exclure.

Quand à la défense à 3,  si quelqu'un SE blesse, on pour toujours repasser à 4 dernière.

Invité zaomaestro

Bonjour à tous mes frères interistes.

Je vais un peu faire une vision de notre milieu:

Actuel(6): Nainggolan, B. Valero, Gagliardini, J. Mario,Vecino et Brozovic. Vous pensez réellement que c'est assez?

Perspectives(8): Nainggolan, B. Valero, Gagliardini, Vecino, Brozovic, J. Mario, Vidal et Modric ceux qui voulaient de la concurrence sont servis

Sachant que: Vecino, J. Mario et B. Valero/Gagliardini vont sûrement partir donc je pense logiquement que Modric ne sera pas de trop.

Potentiellement voici notre futur milieu: Modric, Nainggolan, Brozovic, Vidal, Gagliardini donc Un Barella et Rafinha sont toujours possible pour avoir une milieux de rêve.

Vous voulez une grande Inter alors elle arrive: c'est quoi même le slogan de notre campagne d'abonnement?

On justifie cette fois-ci cette note: #interIsComing

Ces derniers match Lautaro avait joué plus en électron libre comme un numéro 10 relativement offensif ou un ailier qui vient souvent repiquer au centre pas un vrai système à 2 attaquants où Icardi doit jouer légèrement excentré.

Sinon d'après CDS on est sur un mister Y un autre en plus de Modric et ce serait énorme ! Peut être un ailier droit...