Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon, avant tout les gars: Calmez-vous ?

Apparemment, c'est mort pour Vidal. Le Barca est sur le point de conclure son transfert définitif pour environ 22 ME.

Perso, ce qui me gène ce n'est ni la perte du joueur ni l'attitude d'un club que je hais en l'occurence le Barca mais l'image de notre club.

On négocie avec le joueur et son club, on se met d'accord, ca crie sur tous les toits que c'est fait et puis on le met en stand-by! On ne passe pas pour des gens sérieux de cette manière et ce n'est pas en agissant de la sorte que nous arriverons à attirer les grands joueurs. 

Je veux bien que Lukita soit notre priorité, c'est un génie personne (je dis bien personne) ne lui arrive à la cheville. Mais si tu n'es pas à fond sur un joueur, ne te mouilles pas trop surtout lorsqu'il s'agit d'un grand joueur. 

Après, la perte de Vidal ne me fait ni chaud ni froid du moment qu'on arrive à conclure pour un autre joueur du même calibre (ou mieux). C'est un très bon joueur mais fragile physiquement et surtout une vraie tête à claque que je ne supporte pas. 

Espérons que les prochains jours amènent de bonnes surprises ?

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Celui pour lequel ça me fait de la peine c'est Rafinha, mais en prenant (éventuellement) le croate, mais pour le coup je pense que l'Inter vise plus le Barça que le joueur en faisant une telle transaction, histoire de montrer qu'ils avaient qu'à lâcher le brésilien quand on était encore à fond sur lui.

Nerazzuro_MGS : il ne faut pas toujours penser en terme de vente/revente. Le gain sportif est clairement le but recherché ici.

C'est exactement ce que je pensais hier... J'avais écrit un post mais supprimé par la suite (l'angoisse de la grosse connerie !)

Je me disais que Modric, c'était un contre-feu... Du genre "Oh ! Le Barça, si vous ne voulez pas entendre raison pour Rafi, pas de souci, on a les co...illes d'aller attaquer plus gros !"

Et vu que le Barça, à mon corps défendant, n'a pas beaucoup de touches pour Rafi... Ils pourraient se dire : "bon, les noir et bleus, ils le veulent, on leur cède !"

Mais bon... C'est tordu comme un adolescent à scoliose cette stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que ça arrive. Le club a bloqué le transfert pour aller voir Modric. De l'amateurisme vraiment et ça a pas plus à Vidal ! 

Ils sont vraiment C.. . C'est pas le Barça qui joue la pute mais bien nous sur ce coup et Modric vous allez voir : que dalle !! On a retrouver la LDC on l'a pas gagnée en mai les gars faut leur dire à la direction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est un choix "stratégique", qu'il en soit ainsi... Je n'y crois pas !

Je ne comprendrais jamais comment on peut aller aussi loin dans une transaction avec un joueur pour finalement en arriver à des conclusions comme ça.

Genre la Direction a découvert hier que c'était un profil similaire au Ninja ? Je n'y crois pas !

Je n'en démord pas. D'une façon ou d'une autre, il y a combine avec le Barça...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

J’espère seulement que derrière on prendra Rafinha ou Barella, prions mes amis pour que Joao Mario soit vendu ? 

Les deux ! Pour pallier aux départs d’un De nos milieux ! Une place dans le onze + le remplaçant de Vecino !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha au moment de la signature ils ce rendent comptes de ça ? Ba bien sûr ça fais 2semaines qu'on est dessus, on ce fait juste doubler comme des merdes c'est tout. Barça paye cash, Vidal n'a pas de parole et nous on est trop con pour perdre notre temps sur Modric .

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que...je vais peut être un peu trop loin mais

Peut être que notre direction s'est approchée de Vidal avec le but de titiller l’intérêt de la merde de Barcelone comme avec Malcom, comme ça Vidal va au Barca, poussant Rafinha a la sortie encore un peu plus, le coup de Modric c’était pour monter qu'on peut se permettre des folie, tiens regarde moi bien sale Barca ?, pour se repositionner sur Rafinha une bonne fois pour toute...  

Sur ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le Barça paye cash ! Et si l'idée c'était d'attaquer Vidal avec une offre de prêt avec option...

Le Bayern dit "mwouai mais ok"... On en est presque à signer...

Hop ! Un chèque arrive de Barcelone... Pas aussi gros finalement que si les catalans avaient attaqués en frontale..

Le Bayen di "ah bein c'est bien mieux que les italiens ! Du cash !" Bon bein c'est OK !

Vidal à Barcelone. Assesseur : Rafi à L'Inter !

C'est la stratégie du vide grenier qui marche à chaque fois. Tu parles : le mec bouge pas. Tu lui montre le fric, le mec se couche...

(Avec ce post, soit je passe pour un tordu. Soit un génie. Soit faut que j'arrête Homeland !)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal à 99 % à l'inter ! Puis tu t'aperçois que c'est le 1% restant qui fait tout chavirer.

Continuez le barça avec vos coups de pu**s. De tout façon pour Skriniar vous pouvez toujours aller vous brosser 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...