Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est frustrant ! On a besoin de 2 joueurs pas forcément compliqué à avoir ! On aurait juste à vendre Vecino, 

Avec Rafi et Barella on serait largement rodé au milieux, ce sont des joueurs en total adéquation avec notre projet, on vise simplement le maintient en zone LDC pour le moment !

C’est quoi ces joueurs que l’on vise Modric etc....  c’est quoi cette avarice à vouloir brûler les étapes et jouer les gros bras ! Alors qu’on sait qu’on reste encore fragile et que rien ne garanti notre équilibre ! 

Arretons de jouer les kekes et restons sur des joueurs cohérent avec le projet ! Le bling bling c’est pas encore le moment !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Florentino Perez :La seule possibilité que Modric parte, c'est de payer 750 millions d'euroshttps://m.calciomercato.com/news/modric-perez-alza-il-muro-via-solo-per-750-milioni-ma-l-inter-ci-90695?os=msite

Voilà qu’on en parle plus et perdre du temps bêtement ! 

Recuperons notre Bandiera Rafinha et chopons le meilleur jeune milieu du championnat !

Finalement je suis pas plus déçu que ca ! Vidal c’etait Du luxe c’etait Du bonus mais tant qu’il ne perturbais pas notre projet (comme le fait Modric?) ça me faisait rien ! 

Restons sur notre ligne de conduite ! Jusuq’a Maintenant on a fait des achats intelligents ! Les gros noms comme ça ok si les conditions sont correct ok ! Mais nous devons pas dévier de notre trajectoire !

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Modric ne veut pas partir ! Il veut une augmentation » 

http://m.fcinternews.it/focus/sport-real-modric-non-vuole-l-addio-l-obiettivo-e-un-ricco-rinnovo-283885

 

 « A Madrid PERSONNE ne croit au départ du croate! Il va juste finir avec une augmentation »

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-il-vicedirettore-di-marca-ecco-come-finira-la-vicenda-modric/

 

Et voilaaaaaa! Et voilaaaaaaaa bon débarra ! Maintenant on va pouvoir être tranquille! 

C’est de la pollution ce genre d’idée complètement farfelue ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vendez pas la peau de la bête avant de l'avoir tué !

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-vidal-inter-ecco-i-motivi-della-rottura-ma-non-c-e-stato-scippo-del-barcellona-ora-tutto-su-modric-283882 

En gros, l’arrêt des négociations soudain avec Vidal vient de chez nous. Ausilio ayant la volonté de faire venir Modric aulieu de Vidal, veut d'abord tenter la piste du madrilène et comme on sait maintenant que Perez ne veut vraiment pas le lâcher alors on va certainement revenir vers Vidal. Le contact avec le Barca a été active par le biais de l'agent du joueur en réaction du retrait de l'inter pour leur mettre la pression et le Barca pour eux ils le considère comme une option mais pas une cible prioritaire car ils traitent d'abord les dossiers: Pogba et Rabiot. 

Il y a toujours de fortes chances de recruter Vidal. Le mec a commencer a regarder ou s'installer avec sa famille a Milan. ceci dit, le transfert ne deviendra officiel que si le club le rend officiel !

 

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Voilà qu’on en parle plus et perdre du temps bêtement ! 

Recuperons notre Bandiera Rafinha et chopons le meilleur jeune milieu du championnat !

Finalement je suis pas plus déçu que ca ! Vidal c’etait Du luxe c’etait Du bonus mais tant qu’il ne perturbais pas notre projet (comme le fait Modric?) ça me faisait rien ! 

 Restons sur notre ligne de conduite ! Jusuq’a Maintenant on a fait des achats intelligents ! Les gros noms comme ça ok si les conditions sont correct ok ! Mais nous devons pas dévier de notre trajectoire !

Et qui te dis que Barella ne sera pas un gros flop, et qu'il ne confirme pas toutes ces promesses chez nous ?

Pourquoi vouloir toujours prendre "l'espoir de demain" au détriment de "la valeur sur d’aujourd’hui" ??

On a 1000 fois plus de chance de passer les poules de LDC avec Modric qu'avec Barella. 

Attention je dis pas que Barella est mauvais mais actuellement il arrive même pas à l'ongle sale du gros orteil à Modric. 

Ouvrez les yeux les mecs certes Modric sera encore compétitif 2 ans environs, mais c'est de la valeur sur, et sur du très court terme donc moi je prendrais Modric sans hésiter.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Vidal et le Barca, laissons les bais** ensemble.. 

Ce club de rat du Barca est juste le reflet de celui de la Juve. 

Concernant Vidal, j'espère du fond du coeur que le Barca va le refuser au dernier moment, et que nous on l'envoi bien chié. 

Maintenant concentrons nous sur Rafi.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Et qui te dis que Barella ne sera pas un gros flop, et qu'il ne confirme pas toutes ces promesses chez nous ?

Pourquoi vouloir toujours prendre "l'espoir de demain" au détriment de "la valeur sur d’aujourd’hui" ??

On a 1000 fois plus de chance de passer les poules de LDC avec Modric qu'avec Barella. 

Attention je dis pas que Barella est mauvais mais actuellement il arrive même pas à l'ongle sale du gros orteil à Modric. 

Ouvrez les yeux les mecs certes Modric sera encore compétitif 2 ans environs, mais c'est de la valeur sur, et sur du très court terme donc moi je prendrais Modric sans hésiter.

 

Je suis à 100% d’accord avec toi! 

Y’a zéro débat entre les deux joueurs ! 

Ce que je dit c’est que ça ne sert à rien de viser si haut! Modric tu le prend pour gagner un championnat ou la LDC !

Tu le prend pas pour valider t’a première année de retour en LDC ! 

C’est un joueur beaucoup trop grand par rapport à nos objectifs ! 

Barella par contre si ! On a un banc inexistant ! Et l’italien comme solution de remplacement c’est tout sauf une rigolade ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric si on le prend, c'est non seulement pour la LDC, mais également pour essayer de se rapprocher encore plus de la Juventus en Serie A.

Imagine un recrutement en 2018 pour notre retour en LDC avec Nainggolan, Modric, De Vrij, le tout en étant dans les griffes du FPF.

Alors imagine en 2019 une fois quon aura confirmer en LDC et qu'on y retourne encore, le tout en étant liberer du FPF, les recrues potentiel ? 

Je pense que c'est le message que le Sunning veut nous faire passer.

Après bien évidemment c'est bien d'avoir des jeunes Barella Emmers Pina etc, mais sur du court terme selon moi faut pas chercher à comprendre faut taper du lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rakitic/Coutinho/Busquets ça leur suffit pas au Barça ??

Y a 2 jours, on se croyait revenus chez les grands... Mais au final, on se retrouve à jouer les pantins pour le recrutement des uns et renouvellement des autres fameux "grands"...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, parce qu'au bout d'un moment faut être réaliste, qui est ce qui a parlé de Modric parmi nos responsables ? Personne.

On s'emballe pour rien et à la fin ca sera la même histoire. On nous dira que ce sont les journalistes qui ont alimenté de fausses rumeurs et pour l'heure c'est exactement ce qui en train de se passer.

On raconte qu'on serait en contact avec lui et ses agents depuis le mondial. Et là on apprend que Perez en demande 750M... Ca veut dire qu'on est en train de faire des plans sur la comète sans avoir au préalable pris la température auprès de sa direction ? C'est ridicule. Et Marca déclare que l'entourage du joueur nie la rumeur... 

C'est juste une histoire pour faire couler de l'encre. Les journalistes se sont inspirés du transfert de Ronaldo initié par Mendes pendant qu'il bouclait celui de son autre joueur, Cancelo, pour propager une histoire semblable avec Vrsaljko et Modric.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais Rakitic/Coutinho/Busquets ça leur suffit pas au Barça ??

Y a 2 jours, on se croyait revenus chez les grands... Mais au final, on se retrouve à jouer les pantins pour le recrutement des uns et renouvellement des autres fameux "grands"...

Chaque chose en son temps. On ne devient pas un big en deux ans. Soyons déjà un big en Italie pour prétendre à l'être en Europe.

Surtout que malgré l'écueil Vidal, on a le meilleur groupe depuis 2011. Relax les mecs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, je sais bien...

Mais j'ai les nerfs là... C'est eux qui parlent. Je vais essayé de me détendre :fume: un peu.

J'étais chaud patate pour le milieu Radja/Vidal/Brozo ! On est en train de se faire prendre pour des cons puissance 1000...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un mal pour un bien.

Ça sert à rien de griller les étapes, j'ai rarement vu d'équipes qui partaient de quasi rien et qui remportaient les trophées l'année suivante en envoyant la caillasse. Même le Real a mis plusieurs saisons pour faire fructifier son recrutement galactique pour faire une quinte flush royale par la suite. Sauf que quand la mayonnaise  prendra (ou pas), les Vidal et Modric auraient eu dans les 35 ou 37 balais. (Et pourtant je suis pas du tout de ceux qui pensent qu'il faut prendre que des mecs de 20 ans. De l'expérience et du vice il en faut, mais trouver le juste milieu).

On a eu beaucoup (trop) de recrutements jusqu'à présent, ça va être bien chaud d'integrer tout ces nouveaux joueurs. Aussi on en revient à la même chose, Rafinha est vraiment un bon objectif, il s'est déjà adapté à l'équipe. C'est pas un pari bidon à la Gabigoal ou à la J.M, on sait qu'il est capable de faire du bon taf.

Lui et vendre ce qui doit l'être (Vecino (que j'aime bien mais faut bien rentrer du blé) et Joao Mario notamment et ce sera très bien. Rome ne s'est pas faite en 1 jour.

La concurrence n'était pas la même mais je rappelle que la Juventus s'est reconstruite progressivement avec d'excellents joueurs couplés à des Matri, des Vucinic et des Padoin sur le banc.

 

 

 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...