Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Je t’invite à me relire cher ami! 

En aucun cas je ne remet le talent du joueur ! 

Les garantis que je cite sont la décision de Pérez ! L’implication de Modric pour partir et faire craquer Pérez en moins de 48h ! 

Je maintiens y’a pas assez de garantis alors que pour Rafinha tu mets un somme raisonnable avec option d’achat, t’es sur que Rafi il arrive le jour même 

Rafi viendra oui mais le Barça je serrais à leurs place je sais pas si je le laisserai partir ... Ont avait mis une somme intéressante aussi en hiver si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je maintiens y’a pas assez de garantis alors que pour Rafinha tu mets un somme raisonnable avec option d’achat, t’es sur que Rafi il arrive le jour même

Aucune garantie que ça se passe comme ça. TOI tu le vois comme ça...

Moi, par exemple, je pense que si le Farça nous voient arrivé...

 

giphy-downsized-medium.gif

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONACO OBSERVE JOAO MARIO - Les dirigeants de l'Inter Milan et de l'AS Monaco vont-ils renouer le contact pour conclure un autre transfert après celui de Keita Baldé? La Gazzetta dello Sport évoque en tout cas un intérêt du club du Rocher pour João Mário (25 ans). L'international portugais devrait voire son temps de jeu s'écrouler chez les nerazzuri après l'arrivée de Radja Nainggolan. Le club souhaite donc s'en séparer. Il n'avait d'ailleurs pas terminé la saison dernière en Serie A car l'Inter l'avait prêté fin janvier à West Ham. Besiktas, Séville et le Bétis seraient aussi intéressés par son profil.

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Darmi a dit :

MONACO OBSERVE JOAO MARIO - Les dirigeants de l'Inter Milan et de l'AS Monaco vont-ils renouer le contact pour conclure un autre transfert après celui de Keita Baldé? La Gazzetta dello Sport évoque en tout cas un intérêt du club du Rocher pour João Mário (25 ans). L'international portugais devrait voire son temps de jeu s'écrouler chez les nerazzuri après l'arrivée de Radja Nainggolan. Le club souhaite donc s'en séparer. Il n'avait d'ailleurs pas terminé la saison dernière en Serie A car l'Inter l'avait prêté fin janvier à West Ham. Besiktas, Séville et le Bétis seraient aussi intéressés par son profil.

Source : Eurosport

LOL !

On verra bien si ça se fait. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JY DS a dit :

Pendant ce temps une vieille connaissance s'apprête à rejoindre le milan pour 4 ans, demain les visites médicales pour Laxalt 

https://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2018/08/14/milan-laxalt-castillejo-aggiornamenti.html

 

Dommage, j’ai beaucoup aimé s CDM ! Il est très solide sur son couloir gauche ! J’aurai bien aimé qu’on le garde à la place de Dalbert ! 

Rodriguez et Laxalt c’est Très costaud derrière !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...