Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, kun a dit :

Modric tu vas pas rester avec une équipe qui prend 4 buts par l'atletico lol ! Nous ils auraient pu jouer 48H ils auraient jamais marqué

Les joueurs qui nous ont affronté avaient le Réal en tête, ils ont levé le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout simplement impossible que le Real lâche Modric car il joue avec trois milieux comme nous donc ça ferait Casemiro - Kroos - Isco c'est pas degeu mais sur le banc il n'y a personne même pas une petite pépite.. Même Kovacic n'est plus là, je trouve même qu'avec Modric donc 4 milieux pour 3 postes titulaire il manque encore un petit milieu en plus à foutre sur le banc..

Au passage Skriniar vient de liker une photo de Rafinha sur insta, un signe que l'on a changé de cible?

D'ailleurs en Parlant de Rafinha il a mis un but splendide avec le barca! Malcolm aussi fait des perfs de haute qualité..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calciomercato/15-08-2018/inter-mercato-chiuso-entrata-joao-mario-il-betis-290194269428.shtml?cmpid=shortener_01232979Og_facebook&refresh_ce-cp

Apparemment le mercato serait clos au niveau des entrées. Concernant les sorties on céderait JM et basta. ?

Pas emballé de finir ce mercato de cette manière (si c’est confirmé que ce dernier est clos) il nous fallait encore un milieu et nous l’avons pas eu.

 

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout :  Keita , Radja , Politano , De Vrij , Asamoah , Vrasjlko , et Martinez .

On c'est renforcé de partout , sans perdre de big et en jetant une partie de nos indésirables ( Biabiany , Santon ect ) Tout en étant toujours sous contrainte du fpf .

Tous le reste c'est du bonus , je pense qu'on va tenter Modric en faisant le maximum et si c'est un échec on tentera un ultime dernier coup ( Rafinha ou autres ?) 

Maintenant le rêve ultime serait  pour moi

Arrivées : Modric et Rafinha .

départ : Joa Mario , Candreva , Valero.

( Mais faut pas trop rêver ).

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c’est définitivement mort pour Rafinha 

Barcelone je les retiens ils le font pourrir sur le banc et ça en demande 40M. 

On saura s’en souvenir j’espère.

qu’on les tape en ldc... se sera du nectar.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JY DS a dit :

@Olivo38 oui mercato clos sauf si ca se débloque pour Modric. 

Tout à fait d’accord avec toi mais penses-tu que Perez va lâcher le croate après la prestation d’hier de son équipe ? 

Je pense que cette défaite nous a desservi. Peut-être que je me trompe mais une victoire aurait amené la chose. En tout cas elle aurait rassuré un peu Perez et il aurait été plus enclin de nous lâcher le joueur. Là c’est compliqué à mon avis de le manœuvrer après la défaite d’hier. 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

Pas d'accord du tout :  Keita , Radja , Politano , De Vrij , Asamoah , Vrasjlko , et Martinez .

On c'est renforcé de partout , sans perdre de big et en jetant une partie de nos indésirables ( Biabiany , Santon ect ) Tout en étant toujours sous contrainte du fpf .

Tous le reste c'est du bonus , je pense qu'on va tenter Modric en faisant le maximum et si c'est un échec on tentera un ultime dernier coup ( Rafinha ou autres ?) 

Maintenant le rêve ultime serait  pour moi

Arrivées : Modric et Rafinha .

départ : Joa Mario , Candreva , Valero.

( Mais faut pas trop rêver ).

 

 

Si on a perdu un "big" Rafinha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Bon voilà c’est définitivement mort pour Rafinha 

Barcelone je les retiens ils le font pourrir sur le banc et ça en demande 40M. 

On saura s’en souvenir j’espère.

qu’on les tape en ldc... se sera du nectar.

Fallait si attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est bien dommage pour ce joueur! Je pense qu'on va sincèrement le regretter!

En gros la le mercato est fini, on garde nos vieux boulais (Joa Mario + Candreva) c'est dommage.

 

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Davis_Bloom a dit :

Rien ne nous empêche de le prendre l’ete Prochain ! Débarrassé de FPF on pourra le prendre ! Et puis je paris qu’il va jouer depuis le banc toute la saison ! 

Y’a Rakitic/Coutinho/Vidal devant lui ! Jamais il sera titulaire ! 

J'en suis pas si sur, c'est l'un des meilleurs Barcelonais de la présaison avec Malcolm.. Ça saison chez nous la fait devenir un guerrier en plus d’être deja très bon techniquement, il a passé un cap.. Et franchement Rakitic et Vidal c'est pas indéboulonnable..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je comprends pas !! Ils ont qu’a faire un pret avec obligation sur ecrit et pas à l’oral comme des guignols !!! On sait ce que vait le joueur maintenant !!!! 

Exactement @SuperBinno il nous sort que des masterclass depuis qu’on leur a rendu !!! Ce petit sombrero sur le gardien hier ....

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...