Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Jovetic a été prêter à seville et avais le niveau pour visé une place de titulaire. ?

Proposotion Refusée. Il ne remplis pas les conditions évoquées plus haut (n'a pas été dans notre primavera donc de notre de formation) :nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic n'était pas un jeune non plus hein :phear:

Sinon l'Inter a raison de poursuivre Teubé, euh Tebas. C'est une opportunité facile de prouver qu'il faut pas nous emmerder. On va lui faire manger ses morts tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce Joao Mario l'an dernier on y croyait tous surtout après le match de la Roma et flop... comme quoi hein..

Candreva est un peu de trop là c'est vrai... en tout cas je nous souhaite une belle saison ! Milan s'est renforcé aussi, Napoli la valeur ajoutée est Ancelotti sinon... perso je comprends pas leur Mercato mais bon... la Lazio a gardé ses cadres (à part De Vrij). On peut dire que la Roma a quand même un effectif intéressant on verra si les paris sont payants ou non. Et bon... la Juve semble intouchable mais après tout pourquoi pas hein !

Bonne saison à tous !!! Dimanche premier match ! J'ai hâte !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis quand je vois ce mercato royal... Rappelez vous les taider belfodil Jonathan et les sosie de Johnny Depp et gad Elmaleh ( scholetto je ne me souviens plus de l'orthographe) .. Fini la période sombre, franchement on est bon là ! Good job Piero ! ???

Luciano, tu as de l'or entre les mains , emmène nous loin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, on pourra dire tout ce qu'on voudra, sur le papier ce mercato est probablement le meilleur depuis 2010. On est à équilibre d'un point de vue financier, on s'est renforcé à tous les postes nécessaires, rien à dire. La cerise sur le gâteau: Modric prêt à nous rejoindre. Rien à dire, juste bravo aux choix de la direction à priori très judicieux.

Maintenant... va falloir voir du résultat sur les terrains. Bon courage Luciano.

il y a 1 minute, Meds a dit :

J’ai envie de rester humble et me dire que l’objectif c’est rester dans le TOP 3 , mais avec ce mercato on peut pas s’empêcher de viser plus. 

Top 3 c'est très raisonnable et réaliste même. Beaucoup de concurrence avec des adversaires prévisibles (Juve / Napoli / Roma) et d'autres plus sioux (Milan / Lazio). Méfiance & Humilité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faut rester méfiant et pas s'emballer. Faut pas oublier que ça fait longtemps qu'on à pas connu une telle pression...

Plus l'enjeu est grand, plus la chute peut faire mal.

Mais quel mercato emballant ! Retrouver les matchs les Mardi et Mercredi soirs , quel enthousiasme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre. 3 joueurs en prêts cette année: Keita / Politano / Vrsaljko. Total payé cette année: 16,5M. Total restant à payé l'an prochain si levé des options: 66,5M. Sachant que notre mercato de cette année a atteint 77M de dépenses... mon petit doigt me dit que quoiqu'il arrive nous ne lèveront pas les options des 3. Bilan à faire en fin de saison mais ça m'inquiète un peu. Peut-être à tord.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Coucou,

Pourrais-tu me citer un joueur hormis (Coutinho et encore^^) qui a été prêter et qui avait le niveau pour viser une place de titulaire ? (Longo, Di Marco, Puscas, Bardi...?).

Je ne peux te citer aucuns noms, mais quand depuis la saison 2010/2011 tu es l'équipe la plus titrée en compétition de jeune en Italie et tu as quasiment aucun de tes jeunes qui luttent pour une place de titulaire dans ton effectif(même ailleurs) et celà malgré les périodes de vache maigre tu trouves ca normal?? 

Chaque année on prête des jeunes, pour pas dire on les envoie a la potence (vu le manque de suivi du club, c'est comme si on les envoyait a la guerre, debrouillez vous et faites vous un chemin)... Je suis desolé mais c'est pas comme ca on forme des jeunes, quand tu vois le nomnbre de jeunes issue des centre de formations des autres clubs(Milan, Roma, Juve, etc...) en acitivité dans leurs différents clubs, tu te dis pas que y a un problème au niveau du suivi de nos jeunes? On fout la merde à ce niveau, faut le reconnaître.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kroutch a dit :

Par contre. 3 joueurs en prêts cette année: Keita / Politano / Vrsaljko. Total payé cette année: 16,5M. Total restant à payé l'an prochain si levé des options: 66,5M. Sachant que notre mercato de cette année a atteint 77M de dépenses... mon petit doigt me dit que quoiqu'il arrive nous ne lèveront pas les options des 3. Bilan à faire en fin de saison mais ça m'inquiète un peu. Peut-être à tord.

Tout va dépendre de notre parcours en Champions. Si on figure bien la côte des joueurs va exploser donc on lèvera les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on doit absolument confirmer cette saison une place sur le podium !

Après ça va aussi dépendre de nos ventes car si l'an prochain on vends un joueur parmi Skriniar, Perisic ou Icardi les 66,5M€ sont financés ...

On a réalisé un super mercato mais comme chaque année il devrait y avoir des déceptions avec des joueurs qui n'explosent pas chez nous. En tout cas Spaletti aura le choix en attaque cette année contrairement à l'an dernier. Le point faible devrait rester le milieu de terrain.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kroutch a dit :

Par contre. 3 joueurs en prêts cette année: Keita / Politano / Vrsaljko. Total payé cette année: 16,5M. Total restant à payé l'an prochain si levé des options: 66,5M. Sachant que notre mercato de cette année a atteint 77M de dépenses... mon petit doigt me dit que quoiqu'il arrive nous ne lèveront pas les options des 3. Bilan à faire en fin de saison mais ça m'inquiète un peu. Peut-être à tord.

Si ces joueurs ne confirment pas, on sera bien content de s'en débarrasser à la fin de la saison. Faut voir malgré tout du positif. xD

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Prets onereux avec option d'achat ne me derange pas vraiment...sauf si ces joueurs cartonnent et qu'on ne leve pas l'option (cf. Cancelo et Rafinha). Mais en y regardant de plus pres, je pense que la direction prefererait perdre qq millions sur une annee que plusieurs dizaines de millions (cf. Joao Mario et Gabigol). 

Avec cette approche, ca nous donnerait une marge de manoeuvre pour ameliorer l'equipe.Comme cela a ete dit auparavant, si on avait acheter Rafi et Cancelo, on aurait peut etre pas pu acheter tous ces joueurs sauf De Vrij et Asamoah. On verra en fin de saison si on avait raison ou tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nicolas22190 a dit :

Moi je dis quand je vois ce mercato royal... Rappelez vous les taider belfodil Jonathan et les sosie de Johnny Depp et gad Elmaleh ( scholetto je ne me souviens plus de l'orthographe) .. Fini la période sombre, franchement on est bon là ! Good job Piero ! ???

Luciano, tu as de l'or entre les mains , emmène nous loin! 

Oui mais oubli pas son but de la tête contre Milan sur un magnifique centre (du droit !!) de Nagatomoche?

Modifié par Anti_Juventino
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mercato ENFIN ENFIN depuis 2010 sa faisait trop longemps !!

Les optons d'achat seront levé si on se requalifie en c1 et si les joueurs donnent satisfaction j'en suis certain, on doit déjà vendre jean marie qui peut rapporter 20M+ ecoomie salaire, Valero et  Miranda c'est surement leur dernière saison chez nous, peso j'espère que Valero se casse dès janvier je le supporte pas et en espérant qu"on arrive se débarasser de Candreva sa pourrait nous faire une plus value de 30M environ.

Cet saison on peut visé la 2ème place sa dépendra du napoli mais je vois une régression au vue de leur mercato d'un club de l2, la roma c'est des paris et la juve intouchable malheureusement 

à l’instant, bouda007 a dit :

Du coup le prêt de Karamoh a Parme c’est mort comme le mercato italien est terminé ? 

oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Bonjour,

J'avais prédit ici un mercato sans budget et nous l'avons eu et nous avons eu droit à un mercato digne de la grande Inter Milan. Dans bientôt bye bye Thohir et du FPF et nous verrons réellement qui est Suning.

Le Milan ayant pris la décision de construire son propre stade avec Elliot, je pense que San Siro nous reviendra.

Le Real Madrid a raison d'avoir peur car L Inter Milan est de retour ( SMS, ERIKSSEN, HAZARD et bien d'autre pourront être bientôt des nôtres) We are back on the field.

Les sponsors vont pleuvoir de la Chine notre deuxième grand maison.

Bonne fin de mercato

Bon début de championnat

#InterIsHere

#InterIsComing

#BestForumEver

#InterForever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Top 3 c'est très raisonnable et réaliste même. Beaucoup de concurrence avec des adversaires prévisibles (Juve / Napoli / Roma) et d'autres plus sioux (Milan / Lazio). Méfiance & Humilité.

Après, annoncer vouloir finir second c'est pas un manque d'humilité mais une ambition marquée, et on doit avoir ce genre d'ambition. Ca serait d'annoncer que la seconde sera facile à atteindre qui serait de la prétention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...