Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Alors ceux qui pensaient que le mercato plus court c'était une bonne idée :hehe: je parie que maintenant vous souhaiteriez avoir encore une petite marge pour pouvoir chopper un dernier renfort.

C'est une connerie ! Comment tu peux trouver ça normal que certains ne puissent plus recruter, alors que d'autres ont jusqu'à fin août ? Pire, tu peux vendre mais pas recruter :laugh:.

Quelqu'un sait si c'est définitif ou si c'était un test ? J'espère qu'on reviendra à l'ancienne formule, c'est pas parce que tu raccourcis la durée, que les affaires se feront plus rapidement. Ou alors tout le monde commence et finit EN MÊME TEMPS.

 

Je trouve que c'est une bonne idée sa oblige les clubs à se bouger le cul puis pour les ventes aucun club laissera partir un joueur important de l'effectif sans pouvoir le remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi en théorie non, en pratique, si un joueur commence à faire son chieur et veut casser/racheter son contrat et se casse, son ex-club lui est dans la merde.

Mais vraiment, plus que la durée, c'est le fait de commencer le championnat aussi tôt, après une coupe du monde. Mais quel génie a eu cette putain d'idée. Raccourcir le mercato, et commencer le(s) championnat(s) quasi début août...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a accepté un prêt avec option d’achat fixé à 25M ......... pour Rafinha au Betis! 

j’en ai vu des enfants de femmes de peu de vertu à la bouche degueulasse mais la !!!!! On dépasse le niveau de fils de P?terie ultime !!!

https://m.fcinternews.it/ex-nerazzurri/sport-betis-rafinha-in-prestito-accordo-piu-vicino-col-barcellona-285458

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mort ! En même temps c'est notre responsabilité, j'ai pas eu l'impression qu'on ait essayé de le récupérer. 
On a essayé Dembélé, puis Vidal, puis Vidal et Modric, puis Modric seul, puis plus personne finalement... Hallucinant en terme de cohérence !

Et on découvre ce matin les vidéos de Nainggolan en boîte de nuit en train de faire un doigt alors qu'il est sensé récupérer de sa blessure... On a remplacé une certitude pleine de détermination et d'attachement par un Nainggolan certes séduisant mais tellement incertain. L'un avec l'autre aurait été très bien et on avait les moyens de le faire.
On était parti pour avoir l'un des meilleurs milieux de terrain sur le papier et on se retrouve à bricoler avec Asamoah, Lautaro et Politano tout en alignant Vecino... J'ai vraiment peur !

 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de chelou. Ils voulaient nous b**ser, c'est fait. 

Maintenant, ça ne sera peut-être que plus simple pour nous si jamais l'envie nous prenait de le reprendre dans un an. Si lui-même veux bien encore entendre parler de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Le Barca a accepté un prêt avec option d’achat fixé à 25M ......... pour Rafinha au Betis!

J'adore.

Il y a des membres ici qui refusent de faire de nouveau affaire avec Sunderland (Ricky Alvarez), Valencia (Cancelo), (West Ham?)...etc mais quand c'est le vilain Barça qui refuse de faire affaire avec nous c'est anormal, incompréhensible,... :rolleyes: 

Perso si je mets vente un bien et que l'acheteur respecte pas notre accord initial, je refais plus affaire avec lui !

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a raté le coche avec eux sur c't'affaire. Ca allait au delà d'un soucis de fpf, puisque une enveloppe plus grosse était dispo pour Modric, il fallait renégocier depuis le début, peut-être que ça aurait été possible. Mais en l'état, les botter en touche, partir sur Modric et revenir la queue entre les jambes vers eux, évidement qu'on se dirigeait vers un non ferme. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha je pense que ça restera une passade, une amourette de vacances avec qui tu as vécu quelque chose de très fort et à jamais gravé dans ton cœur. Cette jolie fille qui t'a permis de te reconstruire après ta dernière relation difficile et grâce à qui tu as retrouvé confiance en toi mais qui, malheureusement, malgré les bons moments et l'affection mutuelle que vous vous portiez, ne restera qu'un magnifique souvenir.

C'est cette fille pour qui tu ne te berces plus d'illusions car les routes se sont séparées et que tu l'as perdue de vue. C'est cette expérience magnifique qui te laisse un sentiment amer, la nostalgie...

Merci Rafi, on ne t'oubliera jamais ! ????

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario refuse des offres de Turquie et veut rester à l'Inter !

https://m.fcinternews.it/copertina/joao-mario-no-a-tre-offerte-dalla-turchia-preferisce-rimanere-all-inter-285577

A un moment faut savoir ce que tu veux !

Par contre, info qui me réjouit: Selon Sky, Spalletti vient de tenter une défense a trois à l'entraînement. Par contre c'est pas dit qu'on tentera ce modulo face au Torino.

https://m.fcinternews.it/focus/sky-spalletti-prova-la-difesa-a-tre-nainggolan-il-recupero-e-completato-285573

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...