Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi perso j'en ai rien à foutre de son attitude d'il y a deux mois s'ils se découvrent une nouvelle paire de couilles qui pourrait nous aider à atteindre nos objectifs sur l'année.
D'un commun accord faisons abstraction de nos différends pour que nous puissions et le club, et lui, faire une belle saison.
Nous on poursuit notre projet et lui retrouve une cote qui lui permettrait de poursuivre sa carrière dans un autre club qu'il souhaite vraiment.
On le revend à ce moment là et tout le monde est content.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas au joueur pour ses propos, même si c'est quand même tellement absurde. C'est juste qu'à chaque fois que je le vois sur le terrain, j'ai des envies de meurtre.

Maintenant si effectivement il se dit qu'il a une carte à jouer cette saison... why not. J'ai abandonné l'idée qu'on en tirerait quelque chose financièrement de toute façon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'habitude. Comme on a passé 1 saison entière avec ce duo, ils m'inspirent plus de dégoût.

Mais si tu relis ce que je disais de lui sur son topic, tu comprendras que je les place tous au même niveau B).

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Trent_FCI a dit :

Donc Candreva et Lulu faut les brûlé en place publique mais lui ça va ?

Je vous comprends pas les gars...

Spalletti moi perso j'aime bien même si je comprends pas toujours ses choix. Faut arrêter de faire les sales gosses en tirant sur l'ambulance. C'est grâce à lui si on se redresse actuellement, surtout quand tu vois le mercato que lui ont offert le Suning l'été dernier.
Pour le reste non, faut brûler personne, simplement Candreva il ne nous apporte rien au même titre que D'Ambrosio, ils sont définitivement limités techniquement et arrivé à un certain niveau ça devient handicapant.
Surtout qu'à la place de Candreva tu as Karamoh, Baldé, Politano et possiblement Lautaro.
Là on manque d'un 10 et Joao Mario s'il se sort les doigts du cul, pourrait dépanner à ce poste puisqu'on a personne aux caractéristiques aussi proche de celui d'un 10 que lui. Techniquement il a déjà montré qu'il y avait du potentiel, c'est juste qu'il a démontré ne pas avoir les épaules. A la finition il tremble à chaque fois. S'il bosse comme un chevronné y'a pas de raison de s'en passer, surtout s'il peut contre toute attente, nous tirer vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

@Vix Attends, explique moi qu'est-ce que c'est ses caractéristiques si proche de celle d'un 10 qu'il est sensé avoir ?

Le simple fait de pouvoir dribbler son vis à vis, ce qu'aucun autre milieu de notre effectif n'est capable de faire. Je vais pas te parler du reste il a presque tout raté mais je pense que s'il se réveille c'est le genre de joueur capable de se projeter vers l'avant avec de la percussion.
Quand au début il laissait transparaître des choses sympas, rappelle toi ce qu'il était capable de faire balle au pied. Il remontait le terrain, crochetait un ou deux joueurs puisse se plantait au moment de faire un choix ou de frapper...
D'ailleurs je pense pas que ce soit un hasard s'ils lui ont attribué le numéro 10 l'année dernière, c'est qu'il a le profil. Puis de toute manière à la base, on l'avait recruté pour ce poste.
Maintenant je te parle au conditionnel, s'il parvient à faire un truc sympa de son "potentiel" à peine perceptible mais bien là selon moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que je me dis et c'est peut-être un peu utopiste c'est qu'à l'hiver dernier on l'a envoyé à West Ham parce qu'il décevait autant que Brozovic. Sauf que Brozovic c'est par dépit qu'on la gardé, parce qu'on avait pas son remplaçant. On a vu ce qu'a fait Spalletti de ce choix par dépit.
Peut-être qu'il remettra un coup de baguette magique avec Joao Mario... Lol qui sait !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...