Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Je doute perez lui autorise de dire qu'il ai envie d'aller à l'Inter et de crier forza inter en soulevant son ballon d'or. Il a toujours pas renouveler Modric.

Sinon si on prend Simeone je propose qu'il emmène Hernandez le défenseur gauche dans ses valises.

Sinon le petit Tonalli je suis pas trop pour ... il a rien réellement prouvé pour l'instant il est en série B je préfère largement un barella ou chiesa si ont cherche sur les ailes 

Je ne suis pas sur que Hernandez tienne dans sa valise. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce serait une bonne idée. Joueur gratuit qui a besoin de se relancer, avec de l'expérience, un pari qui ne viendra pas flinguer ta balance de transfert. Il a juste 27 ans donc s'il s'adapte à la série À, ce pourrait être pas mal. La possibilité de faire une plus value est également présente :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AhmedR a dit :

La Republica annonce que Ramsey Aaron a signé un transfert libre chez nous. Flinguez moi si c'est vrai...

Ramsey c’est un pur guerrier !!! Je signe ! 

La seule problématique c’est si il prend la place des joueurs que l’on vise genre (Sms/Barella) mais je pense pas, eux c’est sur le long terme. 

Je prefere 1000x Ramsey a Vecino ou Gagli pardonnez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Je prefere 1000x Ramsey a Vecino ou Gagli pardonnez moi

Pareil. Tu peux le faire jouer où tu veux en plus. Il nous faut quand même un autre milieu, avec tout le respect que j'ai pour lui, ce n'est pas une référence non plus.

 

Autre piste sur laquelle on est super chaud, c'est celle d'Ozil. C'est surtout les médias anglais qui en parlent le plus (Daily Mail).

Pour ma part, il ne me fait pas bander plus que ça.

Modifié par Hamsik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hamsik a dit :

La Gazetta parle d'un échange de Gabigol et Miranda avec Flamengo pour le petit Lincoln (18 piges).

 

Non merci... On gagne quoi ? Des économies sur les salaires ? Il va jouer ou et quand ce Lincoln évalué à 5M sur transfermarkt et qui a marqué 0 buts en 13 apparitions cette saison ?

Ramsey gratos je dis pourquoi pas. On peut pas faire pire que ce qu'on a au milieu. Attention de pas trop empiler des indésirables. J'espère que cet été on dégage Vecino Valero Gaglardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il s'agit de transfert libre, le salaire proposé doit être démesuré.  J'ai pas du tout envie de voir un joueur qui va cirer le banc (sans prendre en considération les blessures fréquentes) se faire payer mieux que Skriniar et Brozovic. 

En plus, Ramsey est un joueur qui ne sait pas défendre. Un détail primordiale en Serie A. Si en Angleterre on est tolérant vis-à-vis les erreurs défensives commises par les milieux, en Italie on ne pardonne rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ils font exprès, c’est de là pur mauvaise foi, à moins d’etre Complètement c.n je vois pas comment on peut encore mettre des infos sans liens ici.

c’est chiant c’est Répété 100x constamment et t’en a toujours qui comprennent pas c’est du foutage de ......

Mettez vos liens de ce que vous annoncez ou ne mettez rien, qu’est ce que vous comprenez pas dans la phrase ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nan mais ils font exprès, c’est de là pur mauvaise foi, à moins d’etre Complètement c.n je vois pas comment on peut encore mettre des infos sans liens ici.

c’est chiant c’est Répété 100x constamment et t’en a toujours qui comprennent pas c’est du foutage de ......

Mettez vos liens de ce que vous annoncez ou ne mettez rien, qu’est ce que vous comprenez pas dans la phrase ? ?

Les infos que je lis, je les trouve sur des sites français qui relaient les médias italiens. Langue d'ailleurs que je ne parle pas. Je ne vois donc pas l'intérêt de relayer un lien vers un autre lien qui relaie l'info, sachant que je n'omet pas de préciser le nom du journal.

 

Par contre, que tu t'énerves, je veux bien mais que ça te rende impoli, j'ai du mal. Traiter les gens de cons n'est pas forcément le moyen le plus facile de faire passer un message.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamsik cher ami, n’y vois là aucune impolitesse de ma part mais que tu vois l’interet Ou pas la question ne se pose pas en fait. Les règles sont ce qu’elles sont! Tu relaye une info tu mets le lien avec point ça va pas plus loin, y’a pas de j’estime ou pas en fait. 

Pour ce qui est des insultes, bien entendu je ne vise personne personnellement ni toi d’ailleurs, simplement quand je vois plusieurs personnes continuer à sortir des infos sans liens alors qu’ils savent pertinemment qu’ils faut les mettre..... moi j’appel ça nous prendre pour des cons je suis désolé. 

C’est déjà pas très intéressant de venir sur ce topo justement à cause de ceux qui comprennent pas le français visiblement, c’est Juste dans un soucis de pertinence en fait, j’aimerais bien quand je viens sur ce topic voir des infos pertinentes et pas des scoops de journalistes BFM. 

Si tu t’es senti insulté reçois mes excuses, fin d’année autant bien finir cher ami ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey a donner son accord "approximatif" pour juin mais Spalletti le veut maintenant , Marotta y travaille il aurait rencontrer l'agent du joueur , nous sommes en pôle pour le moment malgré la concurrence assez lourde Juve Bayern et consorts affaire à suivre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...