Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.fcinternews.it/focus/cds-ramsey-e-godin-due-parametri-zero-per-spalletti-le-situazioni-296178 l'inter sur Ramsey et Godin pour des transferts gratos. Que pensez vous du niveau de ces deux joueurs ? Ramsey est apparemment un box to box très combatif et Godin on connaît son expérience qui peut nous faire du bien. Pour une défense De Vrij-Skriniar et Miranda-Godin en doublure je signe tout de suite. 

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère aucune recrue pour Janvier. Je pense qu’on a l’effectif pour la qualif en LDC l’annee prochaine, et même faire un jolie parcours en Europa League. 

Lautaro Martinez peut être le bon coup de la seconde partie du championnat si notre chauve le fait jouer bien sûr...Bonne fête à tout le monde 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suivrait de près Hirving Lozano du.. PSV.

désolé pour le lien je vois ça sur l’appli Inter-News.it et ils citent calciomercato.it et daily-mail.

Perso pas trop chaud pour Lozano on a ce qui faut à ce poste sauf en cas de vente de Perisic cet été mais je préfère un joueur confirmé on a plus le temps de jouer avec des gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois nous rappelons qu’il ne s’agit pas d’un topic pour parler de ses fantasmes , et évoquer des noms sortis de nul part. 

Toute rumeur doit s’accompagner d’une source , un lien permettant de voir d’où émane cette dernière. 

Les posts ne respectant pas ces règles seront supprimés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Salva a dit :

On suivrait de près Hirving Lozano du.. PSV.

désolé pour le lien je vois ça sur l’appli Inter-News.it et ils citent calciomercato.it et daily-mail.

Perso pas trop chaud pour Lozano on a ce qui faut à ce poste sauf en cas de vente de Perisic cet été mais je préfère un joueur confirmé on a plus le temps de jouer avec des gamin.

Tu sais faire une capture d'écran depuis ton téléphone ? Ensuite tu la joins à ton post en tant que pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cassdall a dit :

Personnellement je préfère aucune recrue pour Janvier. Je pense qu’on a l’effectif pour la qualif en LDC l’annee prochaine, et même faire un jolie parcours en Europa League. 

Lautaro Martinez peut être le bon coup de la seconde partie du championnat si notre chauve le fait jouer bien sûr...Bonne fête à tout le monde 

Pas mieux.

Devant on a du mal à faire tourner, derrière c'est soit Miranda soit De Vrij qui doit ronger son frein sur le banc, sachant que n'importe lequel des 2 serait titulaire dans pratiquement n'importe quel club. Au milieu faudrait même en virer un.

J'attends rien, et j'espère rien de ce mercato. Au lieu d'aller systématiquement acheter, essayons déjà de travailler avec ce que nous avons. Et il y a de quoi faire.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu’un a vu le dernier match d’Arsenal ? C’etait Face à Burnley! 

Victoire 3-1 mais je vous invite juste à voir l’ouverture d’Ozil sur le premier but... passe of the Century!

Franchement a part Messi ou moi sur FIFA personne n’est capable de sortir cette passe! Jamais enterrer cet homme ! Je le prend DIRECT !!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le milieu actuel qu'on a Ozil peut bien se debrouiller mais a l'image du Ninja j'ai un peu de mal avec les trentenaire en fin de cycle qui viennent chez nous surtout avec la gestion de Spalletti pas sur que le gars réussisse. Ceci dit je ne crasherai pas dessus si son prix est vraiment bas.

par contre en serie A il y a pas mal de joueurs qui peuvent vraiment faire quelque chose chez nous et j'espère que nos recruteurs privilégient un recrutement local avant d'aller chercher des no names ou des hasbeens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Est ce que quelqu’un a vu le dernier match d’Arsenal ? C’etait Face à Burnley! 

Victoire 3-1 mais je vous invite juste à voir l’ouverture d’Ozil sur le premier but... passe of the Century!

Franchement a part Messi ou moi sur FIFA personne n’est capable de sortir cette passe! Jamais enterrer cet homme ! Je le prend DIRECT !!!!!

Personne peu cracher sur son talent .

Le problème c'est la régularité et les blessures à répétition .

Mais en forme il matraque notre milieu tranquillou hein !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gros problème pour attiré des gros joueurs ce n’est pas l’attractivité du club mais bien l’envie de s’aligner sur les salaires que les autres club propose et sans ça on ne pourra pas faire ce saut de qualité 

 

exemple quand je lit sur différents site qu’on c’est retiré de la course pour ramsey car d’apres son entourage il réclamait au environ de 8 millions par ans et qu’on es pas capable d’en proposé plus que 6 millions à notre capitaine et qu’on chipote avec skriniar qui touche un salaire ridicule et après on nous fera une campagne « revoir les étoiles » mais bordel le choix des joueurs est vite fais là tu chipotes pour me donner ça que là on m’en le donne sans sourciller... je dis pas qu’on doit revenir comme à l’an fin de l’ere Moratti et claquer du pognon par tout comme ça mais la société avance et lés club qui ont le pouvoir font gonfler les prix et malheureusement il faut vivre avec son temps et arrêter de faire les pinces et pleurer après 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman Merci pour la traduction mais je vois que tu passes ton temps à réagir à ceux qui préférer voir Naingollan que Torreira . ( Si je faisais ça à chaque fois enfin bref ..) Même si je reconnais que Toreira est très fort mais pour un retour en ldc un mercato XL était prioritaire avec des grands noms !

Moi je regrette pas le choix de l'inter , on avait frappé fort sur la table Radja Naingollan quoi ! Maintenant l'inter ne peux pas prédire ce fiasco . Tu voulais voir Toreira et Brozo et investir sur Rafinha en 10 ? Bah rafinha c'est refait les croisés pour la 3eme fois . Comme quoi , tu n'avais pas la solution non plus ? .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh À vrai dire, sa descente aux enfer m'a refait penser à cette longue conversation, et quand je l'ai relue, mon doigt a glissé ^^.

En 6mois Rafinha n'a rien eu avec nous, (peut pas en dire autant pour le "Ninja") qui te dit qu'il aurait eu les croisés ? 

Je suis sûr à 200% que si on avait pris Torreira à la place du pompier, on aurait fini en 1/8emes et on ne serait pas autant éloigné de Naples, et pas besoin d'avoir une boule magique tellement c'est évident. Donc perso moi je regrette cette erreur de casting. :(

Mais il nous reste encore une chance pour se rattraper de nos péchés, en le vendant en hiver et en prenant un Barella ou un Paredes.

Pour rester en raccord avec le sujet du topic :

https://mobile.twitter.com/_FedeNerazzurra/status/1077243872739241984

Il se pourrait que l'Inter collabore avec Cagliari à propos de Nandez dans l'ultime but de chopper Barella ( de ce que j'ai compris)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate d’assister à la tevenovella de janvier ?

moi je croise juste les doigts pour qu’on prenne un milieu de qualité et elle est faite, vu le cas radja je pense que c’est ce qui sera fait mais honnêtement je pense qu’on devrait discuter avec le joueur à tête reposé, on a tendance à dire des bêtises quand on est en rogne (coucou Joao mario ?

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiv a dit :

hate d’assister à la tevenovella de janvier ?

moi je croise juste les doigts pour qu’on prenne un milieu de qualité et elle est faite, vu le cas radja je pense que c’est ce qui sera fait mais honnêtement je pense qu’on devrait discuter avec le joueur à tête reposé, on a tendance à dire des bêtises quand on est en rogne (coucou Joao mario ?

 

Y'a dire des bêtises, et y'a insulter les tiffosis et saboter l'investissement onéreux que la direction a fait parce sur toi tout en sacrifiant une jeune promesse...
C'est très différent du cas Joao Mario. Si l'enregistrement audio est avéré je donne pas cher de son passage chez nous.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...