Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D’apres Sky l’enregistrement est authentique, après ça sera à la direction de gérer son cas

j’ai lu une interview de Marotta et il dit que les risque qu’il part ici est de 0 ou alors j’ai mal traduit mdr 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en effet ses propose reflètent la vérité alors c'est une catastrophe pour le club. il vient a peine d'arriver contre de l'argent, la séparation d'un jeune italien plein de promesse en plus de l'abandon de la piste du joueur qui avait réalisé un très bon passage a l'inter (Rafinha) c'est un coup dur qui aura des répercussions mais il faut le dire pour le moment Raja ne contribue pas trop sportivement donc son absence n'aura pas d'impacte réel sur les resultats. il faut absolument recruter un milieu cet hiver !

plus de respect pour ce joueur ! mais quelle déception ?‍♂️

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiv a dit :

D’apres Sky l’enregistrement est authentique, après ça sera à la direction de gérer son cas

j’ai lu une interview de Marotta et il dit que les risque qu’il part ici est de 0 ou alors j’ai mal traduit mdr 

Il a surtout dit qu'il reviendrai dans le groupe .

Marotta je le soupçonne d'être un infiltré,  depuis son arrivée , tout le monde est à cran,  toute les semaines je veux SMS, Barrella, je veux RaBiot, je veux Pogba......  le scandale Naingolan éclate derrière sanction non finalement il dit simplement que il sera remis à la disposition du groupe contre Empoli , c'est juste une sanction à court terme finalement .

Le Mec defonce son entraîneur sur place publique pour que la semaine suivante il balance qu'il fait du bon boulot et que son contrat de 3 ans chez nous et la pour confirmer sa confiance en Spalletti. 

Tous le monde devient nerveux même les supporters ,  juste moi qui voulait aller voir ce match au stade hier heureusement j'y pas mis les pieds dans ce climat délétère !

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFRE OFFICIELLE DU FLAMENGO! 

En effet le club brésilien aurait proposé un prêt de 12 mois à l’Inter, celle ci à refusé et a fait 2 contres offres

- Un transfert pur et simple à 25M. 

- Un transfert à 10M + le jeune Lincoln. 

Affaire à suivre donc ...

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-offerta-ufficiale-del-flamengo-per-gabigol-ma-linter-rilancia-e-fa-due-richieste/

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

Je ne vois pas un club brésilien mettre 25M€ sur un joueur aussi talentueux soit-il. Je crois qu'il serait plus raisonnable pour eux d'étudier l'offre de l'échange qui reste à leur portée. 

Sinon que vaut ce Lincoln?

18 piges, la vingtaine de matchs en pro, pas encore de but.

Le Barça était chaud sur lui, mais est-ce un gage de qualité ?

Modifié par Hamsik
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’offre du flamengo c’est une vaste blague 

tu ne sacrifie pas un jeune si c’est un futur crack 

on sa se retrouver avec 10 pauvres millions et un no name a devoir revendre 

ps: 10 million ça fait quand même plaisir mais vu ce qu'on A investi sur lui je préfère le prêter à une équipe de série A où il aura sa continueté 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question messieurs :

Clairement, en Janvier, on a quoi comme marge de manœuvre ?

=> On serait sur du "bon coup", du "low cost", du "je montre que moi aussi j'en ai une grosse"... De la vente ? Du renfort en milieu ?

Si quelqu'un a une réponse en béton (Paolo ?), j'aimerai bien savoir (et je ne dois pas être le seul). Car si c'est pour lire que l'on va faire venir un jeune de 18ans ou un milieu allemand en verre...

?

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'intéresserait à Rodrigo De Paul

Il semblerait qu'on l'ait déjà observé depuis l'époque du Racing et qu'avec ses résultats actuels en série A, la flamme serait ravivée.

J'aime beaucoup ce joueur, très versatile offensivement(en ailier ou derrière l'attaquant), avec une excellence capacité de dribble et une belle vision de jeu. Je pense pas qu'on essaye de le recruter en janvier, mais si cet été on ne conserve pas Keita, ce pourrait être une excellente alternative :nikel:

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’Udinese le vendre beaucoup moins cher que Monaco et surtout , peut-être qu’on va avoir des ambitions concernant certains postes , j’attend de voir si seulement le milieu bénéficiera du budget mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à dire que le prix de keita a été mal négocié, il commence à montrer de belle chose mais 35 millions c’est se faire pigeonné 10 millions

De Paul par contre ça m’emballe sérieusement , il nous manque un vrai 10 puis ça renforce notre colonne Argentine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

On s'intéresserait à Rodrigo De Paul

Il semblerait qu'on l'ait déjà observé depuis l'époque du Racing et qu'avec ses résultats actuels en série A, la flamme serait ravivée.

J'aime beaucoup ce joueur, très versatile offensivement(en ailier ou derrière l'attaquant), avec une excellence capacité de dribble et une belle vision de jeu. Je pense pas qu'on essaye de le recruter en janvier, mais si cet été on ne conserve pas Keita, ce pourrait être une excellente alternative :nikel:

Source ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

On s'intéresserait à Rodrigo De Paul

Il semblerait qu'on l'ait déjà observé depuis l'époque du Racing et qu'avec ses résultats actuels en série A, la flamme serait ravivée.

J'aime beaucoup ce joueur, très versatile offensivement(en ailier ou derrière l'attaquant), avec une excellence capacité de dribble et une belle vision de jeu. Je pense pas qu'on essaye de le recruter en janvier, mais si cet été on ne conserve pas Keita, ce pourrait être une excellente alternative :nikel:

Donne la source vite ! 

Comment tu vas te faire bouffer par @Davis_Bloom, mon gars...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...