Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi ce Mercato je l’utiliserai surtout pour dégraisser : Dalbert/Candreva dans un premier temps. 

Cet été aussi faudrait sortir des éléments pour faire place à de vrais joueurs : Vecino/D’ambrosio/Rano/Perisic

On est sur beaucoup de jeunes espoirs la

- Le jeune Trincao de Braga

- Le jeune Tchouameni de Bordeaux (il a déjà 9 matchs en EL et il est très bon, on parle d’un transfert à la Karamoh

- Une jeune pépite brésilienne Brazao

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-linea-verde-inter-nel-mirino-brazao-e-tchouameni-296864

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin c'est du niveau de Chiellini. Un mec comme ça gratuit tu le prends même à 40 ans, au pire ça fera un super remplaçant.

On a une défense jeune et forte mais ça ne leur ferai aucun mal la concurrence d'un mec qui n'a rien à prouver encore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Moi ce Mercato je l’utiliserai surtout pour dégraisser : Dalbert/Candreva dans un premier temps. 

Cet été aussi faudrait sortir des éléments pour faire place à de vrais joueurs : Vecino/D’ambrosio/Rano/Perisic

On est sur beaucoup de jeunes espoirs la

- Le jeune Trincao de Braga

- Le jeune Tchouameni de Bordeaux (il a déjà 9 matchs en EL et il est très bon, on parle d’un transfert à la Karamoh

- Une jeune pépite brésilienne Brazao

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-linea-verde-inter-nel-mirino-brazao-e-tchouameni-296864

 

Il faut garder Dalbert pour moi, il n'est pas mauvais quand il a ses deux jambes ! 

Quant aux jeunes, ça ne sert a rien, on a pas le courage de les faire jouer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet hiver faut juste essayer d’avoir un excellent milieu de terrain, un 10 qui accélère le jeu, Nainggolan n’ayant donné aucune satisfaction, on peut pas compter sur lui.

Et cet été faudra dégraisser entre autre avec Vecino, Valero, Perisic, Candreva, Nainggolan et Vrsaljko faut voir leur deuxième partie de saison.

Et faut commencer à faire autre chose que du 4-3-3 ou ses variantes, stop à un moment.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui c'est LE poste en priorité pour moi aussi. Et ça depuis le départ de Kondogbia ou de Medel on a plus de joueur capable de réellement défendre et relancer convenablement . 

Vecino et Gagliardini ça dépanne mais c'est pas fameux dans la relance malheureusement .

Et pourquoi pas un autre milieu de terrain un peu plus offensif et efficace dans la création . (Concurrence avec Joao, Naingollan pour l'instant c'est un point d'interrogation gigantesque donc bon ...)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il est difficile de comprendre que ce topic n’est pas fait pour balancer des noms , pour suggérer ses idées ou autre mais pour discuter des rumeurs concernent les joueurs associés à notre club ? 

Si on ne s’en tient pas à ça c'est parti pour un topic anarchique entre fantasmes , idées , fausses rumeurs et j’en passe. 

Merci une nouvelle fois de vous en tenir à ces règles. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas trop se fier aux rumeurs mais les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le fait que nous avons besoin d'argent frais pour pouvoir entrer dans les clous du FPF...

On a tenu plusieurs saisons sans trop sacrifier nos cadres mais je suis pas certain que nos jeunes soient suffisant cette fois. On a quand meme augmenter la masse salariales donc ca peut se justifier...sans parler du fait que nous avons rater la qualif pour les 8eme  en C1. 

Les heureux elus seraient bien evidemment: Perisic, Brozovic et Skriniar. Si c'est le cas, je pense que le premier est la meilleure solution pour nous. Cependant, il faudra oublier les 55 millions d'euros cette fois lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...