Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Marotta a annoncé direct qu’il n’y aurait pas de grosse manœuvre cet hiver, pire ! Un big devra être cédé donc vous enflammez pas les copains ....

Je nous vois fébrile en ce mois de Janvier, là Juve fera sont mercato tranquille car personne n’a les épaules pour les embêter. 

Concernant Barella je le sens venir gros comme une maison, tout le monde dit avantage inter etc etc et comme d’habitude on va se le faire souffler car on a tout simplement pas les épaules pour réaliser ce transfert. Le Napoli est déjà dessus et ils ont largement plus de crédibilité que nous sur ce transfert. 

Au passage je n’aime pas du tout tout les joueurs gratuits que l’on suit, aucun n’est à mon sens un plus pour l’équipe, faire ses courses chez les joueurs gratuit c’est Pas ce que j’appel avoir de l’ambition enfin bref .... période de mercato c’est toujours confus, je vais attendre et voir mais toutes ces années m’ont ôté toutes espérances voir ambitions concernant le club en matière de mercato, je nous ai jamais trouvé costaud face à nos concurrents mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve State Warriors est en train de se bâtir une équipe , je pense qu'il cherche à détruire la Serie A définitivement .

Nous devenons progressivement des sparrings partners , dire que il y en qui pense que les choix de Spalletti sont responsables de l'écart qui se creuse entre eux et nous mais honnêtement même leur banc devient le plus monstrueux d'Europe !

Le FPF est la mais honnêtement l'art de faire de vrai affaires ne nous ai pas réellement familier mais cest que le début du mercato attendons voir mais je m'attends à de grosse désillusions . 

Surtout certains sites Inter1908 calciomercato et consorts a en croirent leurs infos ( véridique ?) la plupart de nos concurrents sont entrains de sérieusement se positionner sur toutes nos pistes c'est très inquiétant tous ça !

Ausilio et Marotta sont en train de braser délicatement de l'air !

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement arrêter de jouer sur le terrain (du moins essayer) de la Juve pour le moment. On peut pas.

Par contre on doit pas se laisser distancer par le Napoli qui représente à ce jour notre seul réel adversaire direct!

Leurs laisser prendre Barella c’est nous faire distancer largement au milieu plus qu’il ne l’est deja. 

Si on arrive à attraper Andersen on a clairement la meilleure défense centrale de série A j’annonce direct. Chaque années je suis là Sampdoria parce qu’ils sortent toujours des inconnus pour en faire de promesses. 

On a juste un gouffre béant au milieu on a 2 joueurs seulement sur toute une saison (Brozovic et Mario). Il faut absolument faire quelque chose. 

Devant on est full avec l’eclosion De Politano et la monté en puissance de Keita et Lautaro. La vente de Candreva et faire revenir Karamoh serait juste du bon sens à mes yeux. 

Bref tout ça pour dire que l’Inter a trop de joueurs « inutile » dans son effectif et qu’elle a un gouffre au centre, et notre adversaire direct tente de nous arracher LA pièce manquante à notre puzzle ! 

Oui je clame haut et fort que Barella et celui qui va « apporter l’equilibre Dans la force » ???

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouter a cela certains tifosi ont mis , je dirais même placer Icardi sur un tel nuage , qualifier parfois même de sauveur de L' Inter , que sa femme qu' on peut gratifier de tous noms d'oiseau possible et inimaginable , moi je dirais en femme d'affaire avisée a été très à l'écoute , aujourd'hui elle met une pression colossale sur la direction de notre club  . Beaucoup commence à avoir la tremblote dès que Icardi Wanda Juve Réal contrat salaire est mentionner en ce moment !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces dernières saisons, tu peux retourner le truc comme tu veux, mais c'est bien lui qui a porté l'Inter offensivement. C'est pas pour rien que à plusieurs reprises, Naples et la Juve, bien que largement fournis ont essayé de nous l'arracher. Wanda, on peut lui en vouloir, mais c'est le rôle d'un agent. Un Raiola ou l'autre portugais aurait déjà trouvé le moyen de le transférer, histoire de toucher sa commission. Icardi aime le club, si on affiche clairement nos ambitions (Coppa, Europa) et qu'on se qualifie encore en CL, je le vois mal nous larguer en vol.

 

Je pense que pour ce mercato, on doit se concentrer sur le milieu de terrain, il nous faudrait un joueur qui puisse faire un double pivot avec Brozovic, qui puisse renforcer l'entrejeu et qui tâte un minimum du ballon pour supplanter Vecino/Gagliardini. Barella est inbougeable, et on peut pas dès cet hiver s'aligner sur l'offre napolitaine, donc je pense que va falloir se tourner vers des prêts de joueur hors de la botte

Karamoh, je préfère le laisser à Bordeaux. Parce que le ramener pour qu'il ait le temps de jeu de Candreva alors qu'il était titulaire à Bordeaux... bof bof quoi. Je suis tout à fait pour vendre l'Italien, et puis on fait monter Colidio en A(quel temps perdu pour Pinamonti l'an passé !). Comme ça, il gratte de l'expérience en jouant des bouts de match, pendant que Yann continue sa progression sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La où je suis en accord avec ton écrit c'est que La femme d'Icardi pense pouvoir négocier car elle se dit ce qui est sûrement vrai que l'Inter je dis pas que l'équipe mais l'Inter au complet est totalement dépendant de son Mari donc faut en profiter pour intimider la bête par voie de presse ce qu'elle réussi pas mal car certains parlent déjà chinois  mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son Mari n'est la priorité pour personne il est un juste un nom de plus cocher parmis d'autres noms .

Le Rêve de tous les gros Européens c'est un gamin parisien pour s'attacher ses services va falloir sortir une somme totalement surréaliste et cest ce que Le Real à tenter une fois mais la somme tellement elle fut indécente quand on regarde l'état économique mondiale que Pérez a démenti pour éviter de se faire cracher à la figure en pleine rue mais cela est toujours dans un coin de sa tête il va falloir beaucoup d'économies et ne pas balancer son argent car acheter Icardi Aujourd hui n'est pas un problème vu les sommes de malades !

 Donc également sceptique pour la pseudo possibilité de départ de son Mari !

Concernant Barella j'avais poster en réponse à @Ilprincipe67 qui m' a été supprimer pour en gros dire que les carottes sont quasi cuites et je me suis même avancer par lecture de multiples médias Italiens que tous nos concurrents sont aligner sur toutes nos pistes et pour la plupart sont déjà bien avancé , les miettes c'est pour nous , les désillusions vont être la , va falloir s'accrocher et surtout composer avec ce qu'on a en attendant sagement l'été !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que Ramsey ne vienne pas, ont lui proposait 7M de salaire ? C'est ce que Icardi demande et n'a pas et je trouverai ça aberrant qu'une nouvelle recrue qui n'est  pas un Big Nom est un salaire que Icardi une valeurs sur, top player, capitaine de l'équipe n'ai pas  et qu'il réclame. 

Par contre je me demande si ça serrait pas une bonne idée de garder Miranda cet hiver, c'est notre seul joueur d'expérience sur les coupes européennes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact en cours entre l’Inter et Cagliari pour Barella!!

ps: c’est une journaliste TELELOMBARDIA.

L’Inter travail sur un prêt avec obligation d’achat pour le jeune ??Barella??!!! 

Le Cagliari prendra Nandez du Boca pour le remplacer. 

Cependant Barella a des doutes sur le fait de partir cet hiver ...

ALLEZ ALLEZ ALLEEEEEEEEZ!!!!! Il faut conclure maintenant ! Ça fait trop longtemps qu’on lui tourne autour !! MAINTENANT ON LE SIGNE GO!!!!!

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrella saute Vecino/Valero/Gagliardini en même temps. 

Ça nous ferait 3 milieux sur qui on peut compter avec Brozovic et Mario! En attendant le Ninja. 

 

Mon Dieu si on arrive à le choper avec Andersen on atteint à niveau jamais atteint depuis au moins 2008/2009!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 33 ans ... je suppose que sa venue bloque celle d’Andersen ....

Dans le même temps ... 

Chelsea met 50M cash pour Barella.....

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/pedulla-barella-il-chelsea-fa-sul-serio-offerta-da-50-mln-linter-e-ancora-in-corsa-e/

Je suis dégoûté ..... 

Je perd mes 2 chouchous direct ..

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta a tout de suite annoncé la couleur, il a dit qu’il se passerais rien d’extraordinaire ce mercato ci. 

Chelsea allongé et on l’a dans le fion comme d’hab.. 

Ça me dégoûte les mecs ont lâché hier 64M dans le plus grand des calmes et là ils allongent 50M. 

Le FPF c’est de l’acharnement et c’est trafiqué ça me dégoûte !

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

C’est pas pcq y’a une offre de Chelsea que c’est fait hin !

Quand t’a un club qui discute pas et qui te sort la somme que tu veux généralement y’a plus qu’a Signer tu vois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...