Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon après ça part un peu dans tout les sens comme d’habitude mais j’ai confiance pour barella .. 

Je pense pas qu’il parte se perdre en angleterre et je pense qu’il bougera pas cet hiver non plus d’ailleurs .. 

On l’aura cet été ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ces montagnes russes en une journée à peine on passe de « L’Inter voudrait faire venir Young » à « Marotta déchaîné: Tout proche de Barella, et Godin c’est fait pour cet été ». 

Rien à faire j’adore les périodes de mercato ?

Modifié par Gino16
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Radja va le motiver à nous rejoindre B)

après ce qu'il vient de dire sur l'ambiance et l'environnement du club... lui même n'a pas l'air motivé chez nous, je ne le vois pas motiver quelqu'un d;autre pour venir.  

Sur papier, j'avoue que la proposition de Chelsea n'est pas non plus aussi attirante que la notre. Ils jouent en EL comme nous et il aura peut être moins de chance d’être titulaire tout le temps dans un milieu ou tu as Kante et Jorginho alors que chez nous il viendra dans la peau d'un titulaire et il n'aura pas besoin de déménager très loin.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l’arrivée de Godin gratos .... j’ai une peur soudaine pour Skriniar !!!  Ça sent pas bon d’apres moi. C’est du Moratta ça ! Faire venir un Godin gratos et renforcer le reste de l’effectif avec l’argent de  Skriniar  !!! J’espere raconter de la merde

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour la blague.

Si j'ai bien compris, on voudrait leur refiler Nandez, qu'on espère choper en dégageant Gabigol. Tu rajoutes à cela 15/20 millions, et franchement, ça fait une offre très correcte. Mais il est vrai que si Chelsea vient claquer 50M... Ça devient dur de rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout Nandez @Yugoman

Mais Barella, capitaine de Cagliari à son jeune âge (21 ans je crois), à l'expérience du championnat (pas loin de 100 matches ) est international, et est considéré comme l'un des plus grands espoirs de la squadra. S'il vient chez nous, c'est probablement pour être directement titulaire.

Tu penses que Nandez va arriver avec ses mêmes garanties quant à son potentiel pour exploser

 

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train d'accumuler des défenseurs en plus des centraux alors c'est un poste que nous avons le moins besoin de combler dans l'immédiat . Je comprends pas vraiment la direction !

De Vrij - Skriniar ça marche très bien , Godin c'est pour le mettre où ? Andersen pareil ?

On a un milieu hyper fragile c'est là que nous devons axer toutes nos forces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait inclure nainggolan dans la transaction pour barella , ça nous permettrait de prendre un avantage sur Chelsea dans ce dossier . Enfin quand je dis avantage faut lire entre les lignes ...pour lui ce serait un retour a ses début ça lui permettra de se ressourcer et de subir moins de pression qu a l'Inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andersen c'est tout sauf une priorité, là on est sûr d'avoir Godin sachant qu'on a 2 jeunes excellents DC en prêt...

Zinho Vanheusden et Bastoni font un super début de saison. Et pour moi c'est vraiment le même registre que Andersen, ils sont tous 2 bons balle au pied et sont des excellents relanceurs. 

Andersen on peut clairement s'en passer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney Donc celon toi ca intéresse un jeune motivé de jouer quelques matchs de coupe contre des vieilles équipe et jouer en championnat contre Newcastle ? Et le faire play ? Claquer 114M en un mercato d'hiver c'est gros quand même ? Surtout su ya un échange higuain morata ils vont peut devoir rajouter un petit chèque style 5/10M ce qui ferrais 124M en un mercato d'hiver c'est beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...