Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est le mercato hivernal , je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles : Oublions les Isco , kroos et j'en passe . ( D'ailleurs de tels joueurs faut aussi les oublier l'été prochain , on pourra pas se permettre ?)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 21:33, Angelus a dit :

Faire venir un défenseur de 33 ans pour faire partir Skriniar ou es la stratégie commerciale la dedans ?

la direction sont en train de faire n'importe quoi là !

https://www.repubblica.it/sport/calcio/mercato/2019/01/05/news/mercato_difensori_serie_a_koulibaly_manolas_skriniar-215905098/?ref=search

Tu parles de cette hypothèse avec certitude. A ce stade on en sait absolument rien. 

Quoiqu'il en soit, on perdra Miranda & Ranocchia cet été. Donc Godin sans indemnité c'est un super coup.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kroutch a dit :

Tu parles de cette hypothèse avec certitude. A ce stade on en sait absolument rien. 

Quoiqu'il en soit, on perdra Miranda & Ranocchia cet été. Donc Godin sans indemnité c'est un super coup.

Skriniar est selon la direction l'un des gros a sacrifié cela est une hypothèse avancer par toute la presse transalpine ! Et son nom revient de manière incessante surtout que les gros n'auront pas peur de débourser une fortune pour lui !

il y a pas de fumer sans feu !

Honnêtement que Godin vienne même gratuit ça ne me fais ni chaud ni froid vu la puissance de feu de notre charnière centrale actuel !

Et surtout notre doublette est jeune !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sinagh a dit :

Godin- Inter Ça brûle ! ?

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-godin-cifre-dettagli-operazione-calciomercato

Détails du contrat :  2 ans + 1 en option / 4.5M/an ( Jusqu'à 6M/an bonus compris ) c

C'est quoi ce salaire de porc! Genre on peut pas augmenter skriniar...

Je comprends pas la logique financière et sportive de ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est bien beau d’empiler les joueurs comme ça mais faut pas oublier de prendre des espoirs ....

Lui aussi c’est un véritable guerrier, ça peut être un bon remplaçant mais je le vois pas titulaire. 

Pour moi herrera doit sauter un de nos remplaçants : (Valero/Vecino/Gagliardini) 

La place de titulaire au côté de Brozovic et le Ninja doit revenir j’espere A Barella ❤️❤️❤️

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

c’est bien beau d’empiler les joueurs comme ça mais faut pas oublier de prendre des espoirs ....

Lui aussi c’est un véritable guerrier, ça peut être un bon remplaçant mais je le vois pas titulaire. 

Pour moi herrera doit sauter un de nos remplaçants : (Valero/Vecino/Gagliardini) 

La place de titulaire au côté de Brozovic et le Ninja doit revenir j’espere A Barella ❤️❤️❤️

Toutes ces rumeurs ça reste quand même des joueurs d'un certain âge ! Je trouve pas ça top pour construire une équipe sur la durée ! Si on sacrifie skriniar pour ce genre de joueur on avancera jamais!

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le"sacrifice" de Skriniar n'est pour l'instant qu'une suggestion des journalistes, la direction n'a jamais parler de vente et je pense pas qu'on le vendra. 

Destressez un peu, chaque mercato c'est pareil et vous ne tirez aucune lecon. 

Le mercato passé c'était Icardi et maintenant Skriniar... Vous n'êtes pas fatigué de tomber dans le panneau:facepalm:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ces gens qui se permettent de remettre en question un Godin à 0 euros....

C'est du top 5 défenseur mondial facilement. On aura que deux défendeurs centraux cet été dont un très fragile (de vrij) donc c'est un super coup.

 

Herrera à 0 c'est pareil très bon coup, on est loin de gagliardini ou vecino... 

 

Pour l'instant skriniar reste ici donc arrêtez de pleurer, tous les mercatos c'est pareil

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cacozinio a dit :

Toutes ces rumeurs ça reste quand même des joueurs d'un certain âge ! Je trouve pas ça top pour construire une équipe sur la durée ! Si on sacrifie skriniar pour ce genre de joueur on avancera jamais!

 

Il a 28 ans le gars, faut pas abuser.

Comme dit plus haut, ça doit être un remplaçant, il faut encore trouver le titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que skriniar peux et voudrais peut être aller dans un top 5 mondial... donc la direction se dit peut être que prendre 90/100 million pour skriniar et 30 pour perisic et chopper godin barella chiesa (si c'est vraiment ça le plan??)  c'est pas une mauvaise chose ...mais perdre la charnière qui fonctionne bien comme de vrij skriniar c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BISHKEK a dit :

Le truc c'est que skriniar peux et voudrais peut être aller dans un top 5 mondial... donc la direction se dit peut être que prendre 90/100 million pour skriniar et 30 pour perisic et chopper godin barella chiesa (si c'est vraiment ça le plan??)  c'est pas une mauvaise chose ...mais perdre la charnière qui fonctionne bien comme de vrij skriniar c'est dommage

C’est de la pure utopie, il n’y a absolument aucun fait ni objet permettant d’avancer ce genre d’idées, on est pas dans la tête de Skriniar on sait pas ce qu’il pense par contre si on s’en réfère à ses dernière déclarations ce mec est chaud pour faire sa carrière chez nous donc bon... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...