Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ahahaha on laisse filer Barella encore une énième preuve qu'on n'est nul part en matière de transfert !!! 

Des que sa parle d'un grand joueur ou d'un futur grand joueur d'un certain prix on connaît la suite à l'avance. Tout sa c'est plus pour nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L ZiNe a dit :

Des que sa parle d'un grand joueur ou d'un futur grand joueur d'un certain prix on connaît la suite à l'avance. Tout sa c'est plus pour nous ! 

Je pense que c'est juste une question de timing... si Cagliari veut faire des affaires avec nous, ils peuvent nous le vendre au prix qu'ils demandent mais on leur filera pas l'argent cet hiver.  Je pense qu'on propose toujours des combines du genre payement sur 2 ans ou avec obligation d'achat pour échapper au FFP ou aussi des joueurs en contrepartie. ils ont plus intérêt à conclure avec nous qu'avec Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne les a pas actuellement. Le problème c'est qu'on est en opposition contre des clubs qui sont capables d'aligner immédiatement les 50M demandés.

Et même en juillet, au sortir du FPF, on ne posera pas pour autant 50M sur la table des sardes, parce qu'on va encore devoir surveiller nos comptes pour pas retomber dans le même cycle financier que les années précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 sauf avec certaines vente Gabigol Perisic Ranocchia Vecino ...

D'ailleurs si ont refile vecino 30M à Chelsea (ils le voulaient 30M cet été) il s'intéresserait peut être plus à Barella, donc ont fait une plus valu pour l'achat de Barella tout en éliminant un concurrent direct sur le dossier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune rumeur sur un intérêt de Chelsea pour Vecino

Même avec toutes ces ventes, impossible de sortir honnêtement 50M pour Barella. Y'a les options de Keita/Politano qui doivent être levées, ça fait déjà 60 millions je crois. De Paul sinon !

Y'a pas que Barella dans notre Wishlist, si Vrsaljko n'est pas recruté, il faudra aller chercher un nouveau latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella à Chelsea avec Kanté Jorginho Barkley Kovacic comme concurrence il n'est pas sorti de l'auberge le gars. 

S'il n'est pas débile et qu'il a suivi la réussite des italiens en Premier League dernièrement avec les Aquilani, Darmian, Zappacosta, etc faudra qu'il réfléchisse à comment bien commencer une carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yugoman a dit :

Barella ne vaut même pas 30M alors 50M non merci. À 50M on trouve des milieux 2 fois plus fort que lui.

Les prix ont explosé oui il vaut pas 50m mais dits moi qui on peu avoir au même prix au même âge plus fort et plus prometteur

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Luckito a dit :

Donc pa la peine de prendre quelqu'un qui ne peut nous garantir qu'une année au max(age). pourquoi ne pas ce pencher sur nos jeunes? Pendant qu'on a deux bons defenseurs pour les encadrés.

Parce que Godin peut justement encadrer nos Jeunes + skriniar et qu'un defenseur de ce niveau gratos c'est du pain béni. Même pour un an ou deux ans. 

On dirait qu'on parle de Sakho là, vous suivez le foot européen un peu ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Non mais y'en a qui sont encore surpris par l'inflation du prix des jeunes italiens dans le championnat. Belotti à 100M, Chiesa à 70, Gagliardini à 25...

C'est pas une raison pour s'y plier. T'abuses sur le prix ? Eh bas garde le ton crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugoman a dit :

C'est pas une raison pour s'y plier. T'abuses sur le prix ? Eh bas garde le ton crack.

Après voilà, j'avais déjà fait la remarque sur le fofo par rapport à cette tendance qu'on les petits clubs à surgonfler leurs prix. Si nous on achète pas les bons et jeunes italiens, ceux ci quittent la botte, et avec la façon qu'ont les italiens à s'exporter, trop souvent ça se termine en flop. Résultat, le niveau du championnat baisse encore et encore, il y'a de moins en moins de bons joueurs et ça s'arrête jamais.

Y'a qu'à voir le nombre de jeunes italiens qui ont quitté la botte après l'effondrement des deux Milan (véritable période creuse en termes de résultats en europe et financièrement) et sont allés se viander méchamment dans les autres grands championnats. A contrario, combien ont réussi à percer? De tête comme ça, je dirai Veratti et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Parce que Godin peut justement encadrer nos Jeunes + skriniar et qu'un defenseur de ce niveau gratos c'est du pain béni. Même pour un an ou deux ans. 

On dirait qu'on parle de Sakho là, vous suivez le foot européen un peu ? 

On parle bien de foot européen. et on parle bien de l'INTER et de SPALLETTI (qui n'aime pas changer son equipe). Skriniar peux le faire?? et De Vrij, il ne le peux pas??? on est pas le Réal de Zidane qui pouvait se permettre d'avoir 2 equipes. Tu penses que Miranda peut pas encadrer nos jeunes aussi? Pourtant il est sur le départ.

 

Je me souviens qu'en janvier dernier on avait pris Lisandro Lopez, on connait tous ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...