Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais c'est ça que vous voulez pas comprendre je crois... Un mec du niveau de Lisandro, ça peut venir à l'Inter pour faire le nombre, pas de soucis... Un mec du niveau de Godin ça serait plus que surprenant. Comme dit plus haut, on est pas le Real...

Ah, ben en fait quand tu regarde bien... Le Real ils ont Ramos et Varane, ok. Et derrière ils ont Nacho et Vallejo... Pas Thiago Silva et, au hasard, Godin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but est d'avoir Conté l'été prochain, l'arrivé de Godin cet été serait nécessaire et bénéfique.

Mais avec un système à 2 centraux j'ai du mal à voir Godin être placé sur le banc .

Donc on prépare peut être le départ d'un de nos 2 colosses oui .

Si on cherchait à renforcer notre défense sur le pan qualitatif et de la quantité je pense qu'on ce tournerait sûrement plus vers un jeune . 

Godin tu l'amène il touchera un des meilleurs salaires du club, il va pas chauffer le banc pour 5 ou 6 M par ans.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction abuse ! On arrivera à égaler aucun top club sans revoir notre politique salariale... Elle a raison ! 

Et je vous parle même pas des 2,5M proposés à Skriniar !! Avec cette mentalité on est bon pour ne retenir aucun grand joueur...

IMG_5557.thumb.PNG.e6609d5e6ba8bcb37d28a768565056f4.PNGIMG_5558.thumb.PNG.3fddb6c6dc39a48658a18df2b17afd06.PNG

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'un point de vue du joueur on est d'accord qu'il mérite d'être payé plus mais par contre quand tu regardes la moyenne du marché italien et les salaires pratiqués en général; Il est très bien payé avec ses 4.5M sans bonus.  il est juste derrière Ronaldo, Higuain (anomalie), Pjanic, Costa, Insigne. Le club et le joueur ont raisons au final. Ils peuvent trouver un terrain d'entente je pense et couper la poire en deux. 

image.thumb.png.7cd37fa5516d4a1b2c76669a648ae419.png 

 

au passage CR7 salaire > Atalanta lol

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie il est derrière Ronaldo, Higuain, Dybala, Pjanic, Douglas Costa, Donnarumma, Bonucci, Emre Can et Insigne. Et au même salaire que Nainggolan et Dzeko.
Ca en fait du monde alors qu'il est objectivement au-dessus de tous excepté Ronaldo.

Ensuite, si vous vous comparez au marché italien alors je vous invite à revoir vos ambitions en conséquence. L'idée à terme c'est pas simplement d'être devant le Torino, le Milan, Sassuolo, la Fio et Napoli dans les places qualificatives pour la LDC. Non, FAUX !
L'idée c'est de retrouver l'élite du football européen, donc le Real, le Barca, City, Liverpool, Chelsea, le PSG, Manchester, le Bayern, la Juve qui aligne un salaire à 31M et pas moins de 5 autres joueurs mieux rémunérés que notre meilleur élément qui est considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde, etc... Donc un peu de sérieux, comparez ce qui est comparable.
Si on veut les concurrencer, on se doit d'être aussi attractif, c'est aussi simple que ça, ou alors comparons nous à la SPAL et visons des Schelotto au prochain mercato puisque vous la jouez communiste, mais n'allez plus vous offusquer derrière !!

Incroyable qu'on remette encore en question une juste revalorisation de son salaire au vu d'une, de ce qu'il a déjà et continue d'accomplir, et de deux, du nombre de gros clubs qui lorgnent sur lui... On marche sur la tête !

Modifié par Vix
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Declo a dit :

ben d'un point de vue du joueur on est d'accord qu'il mérite d'être payé plus mais par contre quand tu regardes la moyenne du marché italien et les salaires pratiqués en général; Il est très bien payé avec ses 4.5M sans bonus.  il est juste derrière Ronaldo, Higuain (anomalie), Pjanic, Costa, Insigne. Le club et le joueur ont raisons au final. Ils peuvent trouver un terrain d'entente je pense et couper la poire en deux. 

image.thumb.png.7cd37fa5516d4a1b2c76669a648ae419.png 

 

au passage CR7 salaire > Atalanta lol

 

Et on propose à Skriniar un salaire inférieur à Perisic/ Candreva/ Vecino/ Vrsaljko, lamentable, Skriniar devrait avoir le même salaire que son compère en défense !

Ce joueur est hors norme mais bon quand quelqu’un va venir nous le chopper, on aura encore nos yeux pour pleurer.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

En Italie il est derrière Ronaldo, Higuain, Dybala, Pjanic, Douglas Costa, Donnarumma, Bonucci, Emre Can et Insigne. Et au même salaire que Nainggolan et Dzeko.
Ca en fait du monde alors qu'il est objectivement au-dessus de tous excepté Ronaldo.

Ensuite, si vous vous comparez au marché italien alors je vous invite à revoir vos ambitions en conséquence. L'idée à terme c'est pas simplement d'être devant le Torino, le Milan, Sassuolo, la Fio et Napoli dans les places qualificatives pour la LDC. Non, FAUX !
L'idée c'est de retrouver l'élite du football européen, donc le Real, le Barca, City, Liverpool, Chelsea, le PSG, Manchester, le Bayern, la Juve qui aligne un salaire à 31M et pas moins de 5 autres joueurs mieux rémunérés que notre meilleur élément qui est considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde, etc... Donc un peu de sérieux, comparez ce qui est comparable.
Si on veut les concurrencer, on se doit d'être aussi attractif, c'est aussi simple que ça, ou alors comparons nous à la SPAL et visons des Schelotto au prochain mercato puisque vous la jouez communiste, mais n'allez plus vous offusquer derrière !!

Incroyable qu'on remette encore en question une juste revalorisation de son salaire au vu d'une, de ce qu'il a déjà et continue d'accomplir, et de deux, du nombre de gros clubs qui lorgnent sur lui... On marche sur la tête !

on ne dit pas qu'il ne mérite pas son augmentation... on essaye de rationaliser par rapport au marché et essayer de comprendre la direction. Je ne crois pas que le club lui refuse ses demandes seulement parce que c'est des gros radins. il y a certainement une logique derrière et des répercussions sur les finances du club d'augmenter la masse salariale sinon regarde le milan AC avec leur 140M.. Ceci dit,  je pense que Icardi objectivement mérite un salaire de 9~8M annuel bonus compris en comparaison avec Higuain. et il méritera plus quand on sera régulièrement en CL et qu'on enchaîne les prochaines saisons dans le top 3.  

En plus, je ne pense pas qu'on peut toute de suite nous comparer avec les gros de l’Europe. Ils peuvent offrir des salaires qu'on ne peut pas parce que simplement financièrement on n'est pas encore à leur niveau. Il y a des étapes a passer a mon avis et on pourra les concurrencer quand on arrivera au même niveau de revenues qu'eux. Sunning ne va pas magiquement augmenter le capital du club en une saison. ils ont l'argent mais en pratique il faut du temps pour générer des revenues supplémentaires. ManU par exemple 600M de revenues en 2017. l'inter 320M...

Icardi s'il veut gagner plus, la solution est simple, il part cet été. Le seul truc qu'il le retient c'est vraiment son attachement au club. Sinon il serait déjà parti il y a 1~2 saisons.  

- désolé pour le HS - 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter de faire les cons comme d habitude. Soit on cède maintenant, soit on le vend maintenant. Si ce mec part gratos ou pour moins de 100M je pète un câble sur le club. Ça suçait Ausilio sur la gestion de son contrat l été passé mais au final on se fait encore une fois avoir. Osef du plafond on dépense toujours de l argent comme des merdes, maintenant il s agirait de le faire intelligemment. 8M par an, contrat maximum donc 5 ans et sans clause ou alors élevée. Après s ils redemandent une prolongation et augmentation dans les 2 ans bah on le dégage a prix fort. Ça commence à me saouler que le board nous fasse passer pour des quiches.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd Icardi et skriniar les dirigeants vont très très vite se rendre compte de l'immense importance de ses 2 joueurs, de plus Icardi est le capitaine il est avec nous depuis longtemps toujours fidèle c'est le modèle de l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, il va être pour nous. Il refuse tout le monde dans l'optique de jouer avec nous (comme Politano l'an dernier ;) ). A nous de bien jouer le coup pour l'obtenir à bon prix

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si en fait, au final, le dernier mot revient toujours au joueur. C'est pas possible autrement, c'est juste obligé... parce que nous on a encore Candreva et Rano dans l'effectif et je refuse de croire que c'est le choix de la direction :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est une affaire de gros sous

Sous FPF on peut rien faire et surtout il faut vendre mais le problème chez nous c'est que personne ne veut partir !

les journalistes s'occupent en attendant 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est est ce qu'on aura finis avec ce satané fpf  en fin de saison pour pensera a prendre des top player, car pour ramener de la qualité il ne faut pas etre restraint sur les dépenses, vu que keita  et politano devrait etre (a mon avsi) racheté définitivement, versalko  a mon avis est dans le doute, une fois ses deux ailiers officiellement aquis on poura pensera a barella( si il ne signe avec personne en attendant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc nous on galère pour recruter sous FPF, mais le Milan peut faire venir Paqueta ou songer à Morata alors qu'ils sont sous FPF et déjà sanctionné... La preuve que le FPF est une vaste blague et que nous sommes les seuls poulets à s'y plier. Le PSG et MC le contournent et vont juste se faire taper sur les doigts. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...