Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi : « Les supporters sacvent que ma prolongation arrivera quand l’inter m’aura fait une offre correcte et concrète! »

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/icardi-i-tifosi-sappiano-che-il-mio-rinnovo-arrivera-quando-l-inter-mi-fara-un-offerta-corretta-e-concreta-297677

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Et donc nous on galère pour recruter sous FPF, mais le Milan peut faire venir Paqueta ou songer à Morata alors qu'ils sont sous FPF et déjà sanctionné... La preuve que le FPF est une vaste blague et que nous sommes les seuls poulets à s'y plier. Le PSG et MC le contournent et vont juste se faire taper sur les doigts. 

Le Milan est déjà mort déjà une amende mais si il résout pas ce problème il risquerait carrément d’être exclus de toute compétition européenne 2020 2021 2021  2022 ,pour sa reconstruction c’est pas top mais leurs dirigeants jouent au poker !

Paris ont des joueurs très bankables pour les vendre normalement ils devront pas trop galèrer ça devrait pas être un problème pour sortir des clous FPF

Par contre Man City c’est le bûcher au milieu du village D’apres Football Leaks ils risquent gros

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 08:23, Salva a dit :

Lisandro Lopez c’etait pour faire le nombre à l’entraînement et dépanner en cas de blessures.

J’espere que tu compares pas Godin à Lisandro? C’est comme comparer Rolando et Chielini? 

Je ne fais pas de comparaison, 1)tu fais venir Godin, il joueras a la place de qui?? 

2)Skriniar avec son salaire de .... tu donnes 6m annuel a Godin, toi a la place de Skriniar tu feras quoi?

une seule sortie est possible dans la venue de Godin. c'est de vendre Skriniar. Mais moi je préfère garder Skriniar : 1) il confirme sa saison passée. son salaire est plus raisonable pour nous. il est 10fois plus jeune. il peut toujours progresser.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Le Milan est déjà mort déjà une amende mais si il résout pas ce problème il risquerait carrément d’être exclus de toute compétition européenne 2020 2021 2021  2022 ,pour sa reconstruction c’est pas top mais leurs dirigeants jouent au poker !

Paris ont des joueurs très bankables pour les vendre normalement ils devront pas trop galèrer ça devrait pas être un problème pour sortir des clous FPF

Par contre Man City c’est le bûcher au milieu du village D’apres Football Leaks ils risquent gros

Le Milan il va faire appel au TAS et avoir gain de cause comme cette année. Ou au pire, 2 mercati bloqués quand ils auront lâché plus de 300M pour bâtir leur équipe. La blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Le Milan il va faire appel au TAS et avoir gain de cause comme cette année. Ou au pire, 2 mercati bloqués quand ils auront lâché plus de 300M pour bâtir leur équipe. La blague.

Sans compétition européenne , Avec des amendes et aucuns revenues dues au qualifications aux places européennes il est quasi impossible de rester attractif , les gros joueurs réfléchiront à deux fois avant de venir au Milan Ac !

Milan Ac = Lehman Brothers

Par contre ce qui m'a énerver c'est au lieu d'assumer leurs erreurs ils sont aller pleurnicher , crier à l'injustice  En Suisse , en disant que Paris , City et Nous nous avions aucune sanction mais eux par contre oui , comme des gamins de l'école ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y’est le Napoli s’est positionné sur Lazzari ... vraiment ça me choque de voir qu’on n’entreprend rien du tout pour faire cenir ce talent de serie A dont nous aurions tellement besoin .... vraiment je comprends pas. Parfois on dort vraiment !!!! Dambrosio va jouer jusqu’à 38 ans sur notre aile droite !!!!

le napoli va récupérer un des meilleurs à son poste en serie A dans le plus grand des calme sans aucune concurrence...

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire cauchemar Sayez ce qui devait arriver arriva !

Lazzari ce joueur devait être une priorité absolue et pour pas chère ! 

Avec lui on avait un couloir droit supersonique mais bon c'est la vie , autant Biraghi je le trouve pas fameux fameux mais ce Lazzari comment il nous a fait transpirer au match aller , tout partait de lui !

je pense que la direction en réalité est très satisfait de notre effectif et qu'il le touchera pas finalement , 2 3 annonces aux journalistes histoire de faire parler de nous et c'est tout en tout cas Marotta je suis déçu !

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de pas se positionner sur lui !!!! Curieux de voir le prix, il doit avoir un rapport qualité prix au top !! 

Je m’en remets pas..... des endormis. 

C’est tellement compliqué à trouvé des lateraux de qualité à moindre frais ... on en a un sous les yeux qui en plus nous met la misère à chaque fois et on deigne pas bouger le petit doigt.

ma foi Dambrosio a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même face à Cagliari la misère qui leur a mis , il finit sa prestation avec deux passes décisives en fin de match il a fait craquer Barella .

Face au Genoa homme du match il a survolé  la rencontre  !

Asamoah en fait des cauchemars encore , meme en jouant à la Spal il a réussi à être international , c'est dire le niveau du gamin !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "gamin" a 25 ans, à peine 50 matches de Serie A, est milanista, et surtout n'est même pas réellement latéral droit, on peut éviter d'en faire un drame, sinon.

Surtout si en plus la source c'est un Twittos pro-Napoli...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Ca n'arrivera jamais. Ni pour le Milan, ni pour le PSG, ni pour City. Au pire pour un club de l'Est ou un petit club mais pas pour les gros.

 A voir !

C’est ce qu’ on disait de Lehman Brothers avant qu’elle coule , tot ou tard ces equipes paieront un lourd tribu et pourront plus Chialer aux TAS notre situation car nous nous aurons respecter les regles du FPF.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, le FPF, c'est une chose... Mais mettre en place un système économique vertueux, sain et viable, c'est autre chose.

Je peux avoir peur de mal faire mon travail car mon patron peut me taper sur les doigts...

OU

Je peux avoir peur de mal faire mon travail car j'aime faire du bon travail...

Deux philosophies.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro Milanista lazzari ? Si ca ce finit comme avec Balotelli je suis pas très chaud ...

Vrslajko est pas nul, il a jamais fais un mauvais match et je suis sur qu'il n'est pas à 100%, je le vois monter en puissance en 2ème partie de saisons. Il est juste fragile donc il lui faut une bonne doublure.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les joueurs que nous voulons chiffrer à 50 millions sans aucune négociations possible , ce Lazzari déjà du faites que c'est un sacré joueur , il pourra enfin nous faire passer à une defense 3 ou au pire descendre d'un cran car  il est aussi performant en latéral droit comme en sélection face au Portugal , et meme en cas de fatigue physique de Politano il peut prendre sa place comme ailier droit que de possibilités avec ce joueur ! Son prix actuellement ne doit pas être bien folichons en plus ! Une affaire !

Ce joueur peut être une réel option surtout que Vrsaljko risque ne pas être racheté !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau insulter les dirigeants russes de Monaco mais ce sont vraiment des boss les gars , le club est fond du trou sportivement ils arrivent encore à te faire venir Fabregas , je ne connais pas leur cellules de recrutement mais depuis plusieurs années je crois que c'est le club qui réalise  le plus de plus value d'Europe incontestablement . Chelsea maintenant va pouvoir claquer au prix fort Barella , et nous enfin de se libérer de cette envie de tuer nos finances sur un joueur et enfin pouvoir se concentrer sur d'autres pistes , du moins scruter de bonnes petites affaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...