Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca parle de Duvan Zapata qu'on aurait bloquer pour le mercato d'été, montant d'environ 30M

https://www.sportmediaset.mediaset.it/video/calcio/inter/nuova-punta-per-l-inter-bloccato-zapata_101561-2019.shtml

Si ça se confirme, on aura une sacré équipe la saison prochaine, avec Godin, De Paul, Zapata, peut être Barella, pas mal pour un semblant de début  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Burdisso directeur sportif de Boca travaille fort pour nous , sachant Cagliari est à fond sur Nandez il accepte le départ de ce dernier ( 18 millions ) Et Barella part pour l'Inter . Maintenant il faut trouver un accord avec son agent Beltrami pour conclure l'affaire , normalement il partirait pour chez nous des l'été sauf revirement de situation de dernière minutes ( Malcolm ) .

Et Zapata c'est seulement si il y a pas d'accord avec Icardi et que ce dernier partirait la saison prochaine apparemment  !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Angelus a dit :

En gros Burdisso directeur sportif de Boca travaille fort pour nous , sachant Cagliari est à fond sur Nandez il accepte le départ de ce dernier ( 18 millions ) Et Barella part pour l'Inter . Maintenant il faut trouver un accord avec son agent Beltrami pour conclure l'affaire , normalement il partirait pour chez nous des l'été sauf revirement de situation de dernière minutes ( Malcolm ) .

Et Zapata c'est seulement si il y a pas d'accord avec Icardi et que ce dernier partirait la saison prochaine apparemment  !

Mais qu’est ce que tu raconte enfin???? Tu me soûle à sortir des infos et des chiffres sorti de nul part !!!!!! 

Ici ça dit seulement que l’Inter a La préférence du joueur et qu’il a refusé le Napoli, ça dit aussi que l’inter a réitéré son intention de prendre Barella au Cagliari! 

Ou est ce que le nom de Burdisso ou de Nandez figure sur ces infos ? 

Mais bordel ou est ce que le nom de Zapata et Icardi a été mentionné sur ces infos ??????????

Soit t’es con soit tu fais exprès alors que tout le monde t’a Prévenu d’arreter De sortir des choses de nul part! 

C’est de la mauvaise foi ou tu comprends vraiment pas quand on te dit quelque chose ????

Si tu sais pas traduire l’italien, rend service à tout le monde NE DIT RIEN! Ça t’évitera de dire des bêtises !!!  

Tu m’a gonflé à dire de la merde constamment toi ???

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, interiste84 a dit :

Calme toi Mélanchon, il a pas perquisitionné ton QG..

Il dit juste de la mouise du début à la fin, c’est pas la première fois du coup c’est Soûlant, surtout que là certains on demandé une traduction et le mec a carrément sorti d’autre info tout en faisant croire qu’il traduisait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI c’est uniquement parce que c’est Loin d’etre La première fois. Et je suis loin d’etre Le seul a lui avoir dit (gentillement d’ailleurs) d’arreter de Sortir de trucs de nul part. Au bout de plusieurs fois on a l’impression qu’il en a rien à faire et c’est vite désagréable. 

Desole si j’y suis allez un peu fort mais soit ce monsieur a des difficultés de compréhension soit il se fout tout simplement de ce qu’on lui dit et là on a un problème car de plus ça nuit à la pertinence des infos relayé. 

C’est pas un journaliste BFM infiltré ? ???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella pour l'été ce serait une très bonne opération. Aujourd'hui je n'ai plus de doute sur le joueur.

Par contre pour cet hiver, il nous faut un truc. Je regrette qu'on ne se soit pas positionner sur Fabregas. OK salaire élevé, mais à 0€, et vue ses qualités, ça aurait été une très belle acquisition. On a besoin d'un joueur capable ou de suppléer Nainggolan en 10 ou de jouer avec Brozovic façon box to box. Petit regret qu'on ait pas tenté Traoré d'Empoli qui à mon avis va vite voir sa cote doubler.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom Tu as bien raison... Mais souuuuple mec.

Ne t'ennerve pas comme ça...

Tiens :fume: , tire là-dessus ça va aller. 

Et @Angelus, il va de soit que si c'est pour raconter des conneries, autant s'abstenir.

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/inter/svolta-nella-trattativa-barella-e-l-inter-a-un-passo-la-chiave-e-nandez_1256722-201902a.shtml

Tiens et lis et dis moi si je raconte des âneries et je demande un peu plus de respect et courtoisie du collègue @Davis_Bloom car il n'est pas exclusive dans l'information merci ! 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/inter/svolta-nella-trattativa-barella-e-l-inter-a-un-passo-la-chiave-e-nandez_1256722-201902a.shtml

Tiens et lis et dis moi si je raconte des âneries et je demande un peu plus de respect et courtoisie du collègue @Davis_Bloom car il n'est pas exclusive dans l'information merci ! 

Tu n’a qu’a mettre ton info au lieu de traduire n’importe comment ! Traduire un article et une chose ! Sortir une info SANS LIEN en est une autre! Le respect tu l’a mais quand tu continue à sortir des infos sans liens tu nous prend pour des imbéciles car ça fait plusieurs fois que l’on te le répète ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu n’a qu’a mettre ton info au lieu de traduire n’importe comment ! Traduire un article et une chose ! Sortir une info SANS LIEN en est une autre! Le respect tu l’a mais quand tu continue à sortir des infos sans liens tu nous prend pour des imbéciles car ça fait plusieurs fois que l’on te le répète ! 

 

Les chiffres , le nom " Burdisso " les conditions tout y es dans l'article j'ai condenser l'article pour être bref car l'article est conséquent et traduire l'italien mot par mot est un exercice que j'ai plus fait depuis le lycée c'est devenue beaucoup trop difficile pour moi ( d'autres sont beaucoup plus compétent que moi à cette exercice ) mais de ce que j'ai écrit le contenu y est dans l'article !

Par contre si je t'ai offenser je m'en excuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Angelus a dit :

Les chiffres , le nom " Burdisso " les conditions tout y es dans l'article j'ai condenser l'article pour être bref car l'article est conséquent et traduire l'italien mot par mot est un exercice que j'ai plus fait depuis le lycée c'est devenue beaucoup trop difficile pour moi ( d'autres sont beaucoup plus compétent que moi à cette exercice ) mais de ce que j'ai écrit le contenu y est dans l'article !

Par contre si je t'ai offenser je m'en excuse !

Quelqu’un a demandé à traduire les articles que j’ai posté, à ce moment là toi tu répond en faisant mine de traduire et tu raconte absolument autre chose ! Tu n’a pas du tout traduit Les articles mais encore des infos que tu n’a pas mis en liens et dont personne n’est au courant! 

Non seulement tu n’a pas du tout traduit mais en plus tu a encore lâché des infos sans mettre ton liens, tu ne l’a mis qu’une fois que je te l’ai dit. Donc arrêtons la mauvaise foi et essaye de respecter les règles stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quelqu’un a demandé à traduire les articles que j’ai posté, à ce moment là toi tu répond en faisant mine de traduire et tu raconte absolument autre chose ! Tu n’a pas du tout traduit Les articles mais encore des infos que tu n’a pas mis en liens et dont personne n’est au courant! 

Non seulement tu n’a pas du tout traduit mais en plus tu a encore lâché des infos sans mettre ton liens, tu ne l’a mis qu’une fois que je te l’ai dit. Donc arrêtons la mauvaise foi et essaye de respecter les règles stp

Ce que je disais tu n'as pas l'exclusivité sur l'info je respecte ton commentaire , respect les autres comme ça tous le monde est en règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

Ce que je disais tu n'as pas l'exclusivité sur l'info je respecte ton commentaire , respect les autres comme ça tous le monde est en règle !

Tu le fais exprès, nan tu le fait exprès c’est pas possible!!! ON PARLE PAS D’EXCLU SUR UNE INFO! ON PARLE DE FAIT QUE TU AS TOUT SIMPLEMENT TRADUIT N’IMPORTE QUOI SUR UN ARTICLE EN ITALIEN QUI A ÉTÉ POSTÉ !!!!!!!!!! 

Tu as ensuite lâché des infos de nul part sans liens et qui n’avais rien à voir avec les articles que tu était censé traduire avant de mettre enfin ton lien parce que quelqu’un te l’a rappelé pour la 100e fois !!!!!

mais c’est pas possible enfin, quand quelqu’un demande une traduction si t’en est capable fait le volontiers mais si tu sais pas NE FAIT RIEN! Et quand tu apprend une information concernant le club tu as juste à mèttre le lien ci dessous pas après mais au même moment ! Je peux pas faire mieux la ohlala. 

Il n’y A pas de manque de respect mais visiblement tu comprend pas ce que l’on te dit ou bien tu le fait exprès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...