Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, interiv a dit :

https://m.fcinternews.it/focus/de-telegraaf-l-inter-su-bergwijn-attesi-a-breve-i-dirigenti-in-olanda-298684

selon la presse néerlandaise on a un interet pour bergwin, le type qui a marquer contre nous 

ça reste cohérent avec notre projet de renouveler nos ailes ?

j'ai vu que le milan avait fait une offre de pret avec oa de 20 ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marco Materazzi a dit :

Darmian c'est au dessus de D'ambrosio mais largement au dessous de Vrslajko faut pas déconner. 

Tu te bases sur quoi pour dire ça, sachant que Darmian est complètement a cours de compétition?

L'inter ferait mieux de recruter un autre défenseur droit comme Valentino Lazaro, Lukas Klostermann,  Benjamin Henrichs, Fabricio Bustos ou mon favoris "Aaron Wan-Bissaka".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, superMarioB a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça, sachant que Darmian est complètement a cours de compétition?

L'inter ferait mieux de recruter un autre défenseur droit comme Valentino Lazaro, Lukas Klostermann,  Benjamin Henrichs, Fabricio Bustos ou mon favoris "Aaron Wan-Bissaka".

Les peux de match qu'il joue ou les matchs de la nazionale qu'il jouait ya 1 ou 2 ans.

Je suis d'accord faut du plus lourd à droite mais pour cet hiver ont a pas trop le choix avec le Faire play financier ont peut pas ce permettre de mettre sur un gros et, ont attend un potentiel réveil de Vrslajko en second partie de saison car si il monte en puissance et joue à niveau, il pourrait rester.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Les peux de match qu'il joue ou les matchs de la nazionale qu'il jouait ya 1 ou 2 ans.

Je suis d'accord faut du plus lourd à droite mais pour cet hiver ont a pas trop le choix avec le Faire play financier ont peut pas ce permettre de mettre sur un gros et, ont attend un potentiel réveil de Vrslajko en second partie de saison car si il monte en puissance et joue à niveau, il pourrait rester.

Candreva va aussi faire une "monté en puissance" ! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ça serrait utile !

Non sans déconner je dis ça pour Vrslajko car ça serrait utile, le joueur est fragile mais il a du talent ont l'a vu en C3 et en CDM. Après c'est sur que si il continue sur la même lancer que en ce début de saison, il ne vaut pas le coup de lâcher les 25M.

Rappelez-vous aussi, Cancelo la saison passé en 1er partie de saison il avait eu 2/3 blessures aussi qui rendait son intégration difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pourquoi pas ça serrait utile !

Non sans déconner je dis ça pour Vrslajko car ça serrait utile, le joueur est fragile mais il a du talent ont l'a vu en C3 et en CDM. Après c'est sur que si il continue sur la même lancer que en ce début de saison, il ne vaut pas le coup de lâcher les 25M.

Rappelez-vous aussi, Cancelo la saison passé en 1er partie de saison il avait eu 2/3 blessures aussi qui rendait son intégration difficile.

Cancelo n'a eu qu'une blessure du ligament médial collatéral, elle a duré environ 40 jours. En plus d’être trop fort on a réussi a laisser partir cette pépite pour recruter une chèvre.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD ATTEIND ENTRE L’INTER / UDINESE POUR DE PAUL! 28-30M!

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-inter-boom-intesa-raggiunta-con-ludinese-per-de-paul-cifre-e-dettagli/

Je l’aime bien mais c’est Très cher ...

 

EDIT : ON PARLE PLUTÔT D’UN ACCORD 18M + EMMERS ET/OU ADORANTE. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-l-inter-blocca-de-paul-raggiunta-l-intesa-con-l-udinese-18-milioni-piu-una-o-due-contropartite-298826

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, superMarioB a dit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça, sachant que Darmian est complètement a cours de compétition?

L'inter ferait mieux de recruter un autre défenseur droit comme Valentino Lazaro, Lukas Klostermann,  Benjamin Henrichs, Fabricio Bustos ou mon favoris "Aaron Wan-Bissaka".

moi mon preférè est Dieter Von Teese le genre de jeune terzino que j' aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

ACCORD ATTEIND ENTRE L’INTER / UDINESE POUR DE PAUL! 28-30M!

http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-inter-boom-intesa-raggiunta-con-ludinese-per-de-paul-cifre-e-dettagli/

Je l’aime bien mais c’est Très cher ...

 

EDIT : ON PARLE PLUTÔT D’UN ACCORD 18M + EMMERS ET/OU ADORANTE. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-l-inter-blocca-de-paul-raggiunta-l-intesa-con-l-udinese-18-milioni-piu-una-o-due-contropartite-298826

Allons nous encore regretter nos jeunes ? ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...