Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les mecs sont à des prix exhorbitants et nos joueurs valent quasi que dalle je n'y comprends plus rien 

Certes Perisic a 30 ans mais c'est une finale de coupe du monde , des matchs de LDC lui c'est 40 logique et Chiesa qui certes est jeune mais végète avec son club dans le ventre mou du classement avec des Stats cette saison très faible du moins en deca totale avec son potentiel est estimé presque le double ou meme un joueur de Serie B vaut plus qu'un Gagliardini .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le sujet, Vrsaljko est un échec depuis le début, il donne, de plus pas du tout l'image de vouloir rester ou de s'épanouir avec l'équipe, blessures récurantes, moi je mise quelque chose sur Darmian.

Modifié par oBi83.
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’INTER SUR LE POINT DE CONCLURE AVEC SOUTHAMPTON POUR SON ARRIÈRE DROIT « CEDRIC SOARES » classe 91´

 

 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sky-inter-vrsaljko-non-convince-contatti-avviati-per-cedric-soares-del-southampton-chiusura-entro-venerdi-298834

Cedric c’est celui qui a sauté Cancelo l’année dernière en équipe nationale ... il est très bon offensivement et défensivement ! Si je devais lui trouver un défaut ce serait qu’il est pas très grand 1,72M mais il est très costaud, physiquement c’est un style Shaqiri!

Mais moins excellent que Cancelo en phase offensive! Vu la pauvreté de notre aile je signe DE SUITE! Il va dynamiter le couloir droit avec Politano ça va être très fast! Ça va assurément combiner ensemble et casser des reins!

Vrslajko peut retourner à Madrid tranquille, ça nous fera 17M économise et investi sur Politano par exemple ?

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rahim95 a dit :

Il ne donne pas du tout l'image de vouloir rester et s'épanouir au club? Vas y développe, ça m'intéresse:thinking-20060614:

Ca n'engage que moi, rien qu'a voir sa tête, j'ai l'impression qu'il se fait ch*er ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est qui lui mdr ? 

C’est pas plus intéressant de chercher un joueur pour aider en phase offensive plutôt que de prendre un latéral en janvier ? 

Autant de paul je sens bien le coup à la politano mais lui je vois pas à quoi il va nous servir, y’a pas mieux sur le marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le CEDRIC vu lors de la dernière CDM (et je ne doute pas que ce soit lui...) et bien, comment dire...

il y a 35 minutes, Davis_Bloom a dit :

Les arrières de qualité se font très très rares de nos jours ... 

Tu as tout à fait raison... Quand tu vois qu'on a pas d'autres solutions que des Darmian ou des Cedric... C'est que c'est vraiment la "dèch'"...

Plus personne ne forme des latéraux ou quoi ???

caprices.jpg

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric, aucun portugais ne comprenait pourquoi il était à la coupe du monde à la place de Cancelo et Semedo. C'est weak très weak, pas de plus value avec lui. Il y en a des très bons latéraux c'est juste que les récruteurs font n'importe quoi. Atchoum Kevin Mbabu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Paul je ne connais pas à part via mes parties de FM. Mais quitte à miser sur des joueurs pour renforcer l'équipe, je préfère qu'on mise sur des valeurs de Serie A ou des joueurs qui y sont bien acclimatés. Pendant notre belle période 2007-2010 on pillait les bons joueurs de Serie A pour affaiblir la concurrence et accroître notre supériorité. Je pense que ça reste une bonne stratégie sur le court terme pour continuer à accrocher la C1, empocher la thune et survivre parmi le top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Cancelo s’etait brouillé avec le sélectionneur. Va pas t’imaginer des choses... il a pas le quart du talent de Cancelo.

Relis mes post précédent et tu constatera que tu ne fais que répéter ce que je dit ?

J’etais amoureux De Cancelo, entre lui et Cédric y’A pas match! Il a sauté Cancelo dans la mesure ou c’est Lui qui est parti à l’euro et à la CDM mais pas Cancelo.

 

il y a une heure, Victor Newman a dit :

Modère tes propos mon ami :bigrin:

Ça mon ami, c’est un avertissement pré RKO???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...