Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Autre à celle de Perisic, 5 autres joueurs on demandé à partir !!!! (Miranda/Rannochia/Dalbert/Gagliardini/Candreva)!

http://www.fcinter1908.it/ultimora/ts-inter-non-solo-perisic-altri-cinque-giocatori-hanno-chiesto-la-cessione/

BARREZ VOUS TOUS ALLEZ OUSTE ! C’est pas L’inter qui quitte les médiocres, c’est les médiocres qui quittent l’Inter!!???

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Tuttoporc qui raconte du n'importe quoi, rien d'autre. vous voyez vraiment Ranocchia demander un départ ? De même pour Dalbert et même Miranda qui sait qu'il sera libre cet été avec la venue de Godin ? 

Toujours chaud pour semer la zizanie cette feuille de pq. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'arrivée de De Paul cet hiver dépend uniquement d'un départ de Perisic . On à un accord total avec le joueur ( Heureusement car le Napoli a offert 30M + Younes ...) En revanche L'udin acceptera à 2 conditions que le transfert se fasse cet hiver

1- Pas de transferts le dernier jour à 23h59 .

2- Il faut une offre de 28-30 M .

Arsenal rentre dans la danse pour ... Carrasco ! 

 

 https://m.calciomercato.com/news/l-inter-al-traguardo-per-de-paul-cosi-e-andato-l-incontro-novita-49895?os=msite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul que ça inquiète Barella et Naingollan ? La presse parle d'une preuve que l'inter est proche de cloturer le dossier avec ce repas mais pour moi Naingollan c'est pas vraiment celui qui pourra mettre en avant l'inter et son projet... au contraire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

Pendant deux secondes je me suis dit "Ah ben tiens ! Osvaldo ! Manquer que lui !"

?

Toi aussi tu l'a vu xD

Y'a aussi Vecino comme ex-Cagliari sur la photo mais comme d'habitude il est invisible :nikel:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff à chaque mercato on a droit à des noms comme Di Maria, Vidal, Modric, Barella, Chiesa, Ozil, Carrasco ...

Pi au final, on apprend toujours à la dernière minute qu'en fin de compte personne ne viendra et on se retrouve toujours avec nos Vecino, Gagliardini, Perisic et Candreva .... Déjà que c'était pas terrible avant mais si maintenant en plus, ils ne sont même plus motivé à jouer pour nous ... Alors qu'est ce que ça va être...

Ha désolé pardon on a recruté Cédric de Southampton et on est bien parti pour recruter le grand Rodrigo De Paul pour l'an prochain, joueur super star de l'Udinese et qui je le rappelle est convoité par l’Europe entière ...

Mais putain qu'est ce que je hais les période de transferts !!!!!

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...