Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, interiv a dit :

Par tous les saints j’espère Qu’on ne prendra pas dzeko, il y a tellement mieux pour combiner avec notre taureau ? 

A11873ED-2BD2-435A-8FB6-E4BBDDF2DBEE.jpeg

Dzeko... Poussons et allons décrocher Cheick Diabaté moi je dis. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en fait l'Inter de cette époque c'est le gros cheat code mais tu gagnes pas qd même. ?

C'est là qu'on voit que malheureusement, malgré tout son amour pour le club, Moratti n'était pas l'homme de la situation. ? C'est ridicule et humiliant de dépenser autant pour des résultats aussi misérables. :facepalm:

Et j'ai fait aussi le parallèle avec la Juve. Et il fait mal. ?

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un secret qu’on fasse n’importe quoi avec l’argent mais la c’est tellement parlant ....

7e club !!! Et au ranking on est derrière le fener ( je m’en remets pas) !!! Les principaux responsables de notre situation c’est les mecs qu’ont le portefeuille, avant même de parler de coach ou de joueur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha évidemment, le choix de garder Hodgson en 96, virer Cuper et Simoni, ne pas avoir mangé le cerveau de Recoba pour qu'il devienne un fuoriclasse au lieu d'être un joueur branleur, faire confiance aveugle à Branca, avoir été incapable d'instaurer une ossature de mec avec des couilles contrairement à Giacinto, avoir fait 5 mercati avec un grand M ( 97, 99, 2002, 2006, 2009 ) avec peu de réussite sur le long terme, la liste est longueeeeeeeeee....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, clein a dit :

Petite question les gars pour le moment on est sûr qui pour le prochain mercato parce que là je vois plein de noms associés à d'autres clubs mais je vois rien pour nous

Chiesa et Rakitic ya un article sur Chiesa d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sky-Inter a dit :

Ha évidemment, le choix de garder Hodgson en 96, virer Cuper et Simoni, ne pas avoir mangé le cerveau de Recoba pour qu'il devienne un fuoriclasse au lieu d'être un joueur branleur, faire confiance aveugle à Branca, avoir été incapable d'instaurer une ossature de mec avec des couilles contrairement à Giacinto, avoir fait 5 mercati avec un grand M ( 97, 99, 2002, 2006, 2009 ) avec peu de réussite sur le long terme, la liste est longueeeeeeeeee....

Avec autant de pognon à l'époque et avec une gestion cohérente sur le long terme comme tu dis, on aurait pu dominer l'Europe et se retrouver aujourd'hui avec le Real, le Barca, MU et le Bayern dans le top des clubs les plus riches. ?

Mais on ne refait pas l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facchetti t'es obligé d'avoir des regrets quand tu vois que c'est avec lui qu'est arrivée la vague des Cambiasso Stankovic et cie (il me semble, je vous laisse le soin de trier ceux arrivés durant son mandat). On était déjà moins dans le tape-à-l’œil, on préférait flairer les bons coups parmi les rebuts tel que les ex-madrilènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, clein a dit :

Ok je te remercie par contre ça en est où c'est plus des discussions ou c'est juste des rumeurs

On a normalement l'accord avec De Paul, ça devrait tourner autour de 25-30 millions (sans doute moins avec les contreparties). Godin a semble t'il passé sa visite médicale avec nous. Barella a refusé énormément d'offres (pour nous askip), il a rencontré Ausilio et Spaletti officieusement(ils squattaient le même hôtel pendant les vacances B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rahim95 a dit :

De Paul et Godin devraient nous rejoindre

Franchement De Paul depuis qu’in est sur lui je focus un peu sur Udinese et vraiment je lui trouve rien de ouf ... vraiment je comprends pas trop pourquoi on le veut ... si quelqu’un peut me dire qui le veut puisque Spaletti doit partir ?

j’ai vu que leur 2 derniers matchs ( juve napoli) mais quand même il a pris le bouillon au milieu comme le reste de la bande hin.

25/30m en plus ....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement De Paul depuis qu’in est sur lui je focus un peu sur Udinese et vraiment je lui trouve rien de ouf ... vraiment je comprends pas trop pourquoi on le veut ... si quelqu’un peut me dire qui le veut puisque Spaletti doit partir ?

j’ai vu que leur 2 derniers matchs ( juve napoli) mais quand même il a pris le bouillon au milieu comme le reste de la bande hin.

25/30m en plus ....

Sûrement Ausilio et son flair incroyable. Après De Paul à la place du cadavre Perisic je dis pas non. Il peut aussi jouer à gauche comme  en 10 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DePaul 25 millions ? je refuse il les vaut pas ,il est bon mais faut pas exagérer , aucun joueur dans le rétroviseur  de la 6 eme place de Serie A ne doit valoir plus de 20 millions selon moi !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est 20M avec des contreparties techniques je pense, même si c’est pas un nom ronflant moi je suis pour sa venu, j’etais Pas chaud pour politano non plus et puis voilà 

une surprise est toujours la bienvenu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si il a cardio de poulet comme Politano , non merci , dès que tu recrute au delà des places européennes , jouer tous les 3 jours est juste impossible pour ses joueurs ! t'es limite obliger de faire un turn over constants car ils sont cramés ! 

De Paul pour remplacer Keita oui , mais pas Perisic  je ne voit pas ce dernier partir surtout si on se qualifie à nouveau en CL .

De Paul Balle au pied il est très bon et surtout décisif mais qu'est que c'est un perso !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Par contre si il a cardio de poulet comme Politano , non merci , dès que tu recrute au delà des places européennes , jouer tous les 3 jours est juste impossible pour ses joueurs ! t'es limite obliger de faire un turn over constants car ils sont cramés ! 

 

Mais t'en as pas marre de raconter que des conneries ? Mais d'où tu sors sans déconner ? Elle est basée sur quoi exactement ton affirmation?

 

Pour revenir sur le prix de De Paul, c'est ce que ça vaut. Politano, on l'a payé 25 millions, Martinez et Gagliardini c'est 20 millions. Ok son équipe coule, mais le gars a des stats très honorables, il est assez complet, bon dribbleur, une bonne frappe aussi, il est le leader technique d'Udine, et est international argentin. Vous vous souvenez du prix de Schick? Vous pouvez ne pas être positif envers son talent, mais abusez pas, le prix est tout sauf gonflé

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...