Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Ilprincipe67    3 440
Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Gagliardini c'est 20 millions.

Ça y’est je me sens pas bien d’un coup...

• Triste 1

Angelus    1 014
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Mais t'en as pas marre de raconter que des conneries ? Mais d'où tu sors sans déconner ? Elle est basée sur quoi exactement ton affirmation?

Pour revenir sur le prix de De Paul, c'est ce que ça vaut. Politano, on l'a payé 25 millions, Martinez et Gagliardini c'est 20 millions. Ok son équipe coule, mais le gars a des stats très honorables, il est assez complet, bon dribbleur, une bonne frappe aussi, il est le leader technique d'Udine, et est international argentin. Vous vous souvenez du prix de Schick? Vous pouvez ne pas être positif envers son talent, mais abusez pas, le prix est tout sauf gonflé

Politano a été acheté ? Ah bon ? Je ne savais pas , Je sais qu'il y a une OA sur lui c'est tout , Martinez son acquisition ressemble plus à un gros pari qu'autre chose , Gagliardini nul comme il l'est , 20 millions  , c'est juste de l'argent balancer par les fenêtres , par rapport à Schick les recrutements de la Roma surtout cette Annee c'est juste du grand n'importe quoi , les résultats qu'ils obtiennent en sont les reflets , pour moi leur meilleur recrutement a été Kolarov ca commence à datée déjà , Zaniolo peut être cette annee mais ça ressemble un gros coup de poker sur la durée ce joueur je demande à voir  ,  Monchi a senti le roussi il a pris la tangente  , et parle meilleur toi et moi nous sommes pas collègues , 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1

Angelus    1 014

Après pour Zaniolo on a plus essayer de les arnaquer qu'autre chose  pour pouvoir s'attacher les services bancales de Ninja , mais ca s'est retourné contre nous .

• J’aime 3

Ilprincipe67    3 440

Ça peut encore être bénéfique pour nous. Un joueur comme le ninja s’il récupère son niveau on peut partir à la guerre avec lui encore 2/3 ans. 

• J’aime 1

interiv    417
il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Tu m’as devancé ...

c’est qui le Thomas dont on parle ? Et le rodrigo je pense que c’est de Paul ou je me trompe ? 

Sinon ndombele c’est pas le joueur que Lyon veut vendre une fortune ? On est reparti pour faire une kondogbia ? 😕 

clein    43

Il suffisait de demander alors on va voir ce que ça donne. Mequisa 70 millions j'avoue que ça fait vraiment beaucoup j'aime beaucoup de joueurs mais 70 million quand même c'est énorme

interiv    417
Posté(e) (modifié)

A part Lemar, je vois pas qui ça pourrait être 

de toute manière entre ce qui Est promis et ce qu'il y aura il va y avoir un monde de différence , j’espere me tromper mais une chose est sûr, il n’y a que 2 en attaque qui sont sur de rester : lautaro et poli (et icardi 🙄)  donc pour l’attaque c’est certain qu’on aura des recrues, maintenant le Milieu , il faut réussir à vendre nos champion ... hem

Modifié par interiv

cacozinio    389

quelqu'un a des infos pour Rakitic ? Je vois sur pas mal de site à la con annoncés  (foot mercato, maxifoot...) qu'il pourrait venir mais pas de source sérieuse

Ilprincipe67    3 440
il y a une heure, interiv a dit :

A part Lemar, je vois pas qui ça pourrait être 

de toute manière entre ce qui Est promis et ce qu'il y aura il va y avoir un monde de différence , j’espere me tromper mais une chose est sûr, il n’y a que 2 en attaque qui sont sur de rester : lautaro et poli (et icardi 🙄)  donc pour l’attaque c’est certain qu’on aura des recrues, maintenant le Milieu , il faut réussir à vendre nos champion ... hem

Thomas Partey

7267F21D-D000-49AA-82BE-259B1EF377FC.jpeg

• J’aime 2

Vincee    2 808
Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si jamais j'te disais que c'est pour le vendre, tu te sentirais mieux ? :bigrin:

Vincee    2 808
il y a une heure, cacozinio a dit :

quelqu'un a des infos pour Rakitic ? Je vois sur pas mal de site à la con annoncés  (foot mercato, maxifoot...) qu'il pourrait venir mais pas de source sérieuse

Je crois que la réponse est dans ta question... Source bidon = info ....  ? Bref je me trompe peut être, on verra bien mais même si le Barça a pris De Jong, je les vois mal dégager Rakitic comme ça... 

Pi au mieux, il va y avoir du beau monde sur lui ! 

Rahim95    2 296
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Politano a été acheté ? Ah bon ? Je ne savais pas , Je sais qu'il y a une OA sur lui c'est tout , Martinez son acquisition ressemble plus à un gros pari qu'autre chose , Gagliardini nul comme il l'est , 20 millions  , c'est juste de l'argent balancer par les fenêtres , par rapport à Schick les recrutements de la Roma surtout cette Annee c'est juste du grand n'importe quoi , les résultats qu'ils obtiennent en sont les reflets , pour moi leur meilleur recrutement a été Kolarov ca commence à datée déjà , Zaniolo peut être cette annee mais ça ressemble un gros coup de poker sur la durée ce joueur je demande à voir  ,  Monchi a senti le roussi il a pris la tangente  , et parle meilleur toi et moi nous sommes pas collègues , 

Tu confonds la valeur du joueur et les résultats. Si demain Icardi est vendu 30M à la Juve et qu'il se foire, bah ce sera un mauvais achat pour la Juve, même si son prix d'achat c'était peanuts.

Martinez ça ressemble à un pari? Non franchement, comment t'as fait pour être au courant? Personne n'avait deviné je crois :mdrlol1: il n'empêche que c'était quand même 20 millions.

Politano a pas été acheté oui, mais il était estimé à 25 millions par son club, on l'a négocié à 25 millions, et on compte le racheter à ce prix. Alors oui, on mettra sans doute une contrepartie technique (jeune joueur) mais ça change pas la valeur du joueur pour autant. Le coût du transfert sera toujours la somme payée+ la contrepartie technique.

On a essayé d'arnaquer la Roma? Je crois vraiment que t'as pas compris comment ça marchait l'insertion des jeunes joueurs dans les transferts:thinking-20060614:. On savait ce qu'on perdait (même si on en avait pas l'utilité), et la roma savait ce qu'elle récupérait. C'est comme quand tu vas à Micromania, et que tu achètes une Ps4 contre ta Xbox + 100 euros. A la fin de l'opération, tu peux pas juste conclure que ta Ps4 coûte 100 balles.

D'ailleurs Zaniolo, pari ou pas, il bouge pas de Rome pour moins de 20/25 millions aujourd'hui

Pour terminer on est pas collègues et tu dis quand même n'importe quoi. Ce que tu racontes n'a aucun fondement, ni scientifique, ni technique, rien. Même les footeux du PMU ne sortent pas d'énormités pareilles :rolleyes:

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2

cacozinio    389
il y a 25 minutes, Vincee a dit :

Je crois que la réponse est dans ta question... Source bidon = info ....  ? Bref je me trompe peut être, on verra bien mais même si le Barça a pris De Jong, je les vois mal dégager Rakitic comme ça... 

Pi au mieux, il va y avoir du beau monde sur lui ! 

Dans mon souvenir il y avait eu un article sur RAKITIC à l'inter sur le site !

Il me semblait que des sources officiels avaient dit que l'inter c’était positionné sur une joueur!

Ce joueur ça serait tellement le kiffe!!!!

• ;-) 1

Vincee    2 808

Je crois que ça venait de la Gazetta ! Après, ça n'était qu'une rumeur parue dans la presse et en février, en plus.

• J’aime 1

Ilprincipe22    1 055
Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ça c'est tout à fait normal, ça veut dire que tu es normal !

• Cool 1

clein    43

C'est vrai que si on analysent comme il faut les choses si on veut espérer ne serait-ce que faire jeu égal avec le Napoli il y a pas mal de monde à remplacer dans cette équipe à commencer par un véritable arrière droit ,le milieu à part brozovic et éventuellement nainggolan et complètement à refaire, un ailier gauche et un ailier droit parce que politano à mon sens et super en tant que remplaçant mais en tant que titulaire si l'on veut franchir un cap 

Trent_FCI    3 214

Vous emballez pas trop pour Rakitic non plus... Y a eu une "hype" d'une semaine, rien de plus.

Et @Rahim95... Pour tes nerfs, je serai toi j'éviterai de me fatiguer... 😉👍

• J’aime 1

bananarepublik    146

Encore une fois c est la trêve, chaque jour on veut acheter 10 joueurs, et ça se calmera quand les matchs reprendront...

En attendant...

Jazzi    176

Au niveau du gardien il faut absolument un mec capable de prendre la relève dans 2 saison maximum on l'avait recruter le gardien brésilien Brazao ? (Il me semble que c'était sa son nom)