Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Tu confonds la valeur du joueur et les résultats. Si demain Icardi est vendu 30M à la Juve et qu'il se foire, bah ce sera un mauvais achat pour la Juve, même si son prix d'achat c'était peanuts.

Martinez ça ressemble à un pari? Non franchement, comment t'as fait pour être au courant? Personne n'avait deviné je crois :mdrlol1: il n'empêche que c'était quand même 20 millions.

Politano a pas été acheté oui, mais il était estimé à 25 millions par son club, on l'a négocié à 25 millions, et on compte le racheter à ce prix. Alors oui, on mettra sans doute une contrepartie technique (jeune joueur) mais ça change pas la valeur du joueur pour autant. Le coût du transfert sera toujours la somme payée+ la contrepartie technique.

On a essayé d'arnaquer la Roma? Je crois vraiment que t'as pas compris comment ça marchait l'insertion des jeunes joueurs dans les transferts:thinking-20060614:. On savait ce qu'on perdait (même si on en avait pas l'utilité), et la roma savait ce qu'elle récupérait. C'est comme quand tu vas à Micromania, et que tu achètes une Ps4 contre ta Xbox + 100 euros. A la fin de l'opération, tu peux pas juste conclure que ta Ps4 coûte 100 balles.

D'ailleurs Zaniolo, pari ou pas, il bouge pas de Rome pour moins de 20/25 millions aujourd'hui

Pour terminer on est pas collègues et tu dis quand même n'importe quoi. Ce que tu racontes n'a aucun fondement, ni scientifique, ni technique, rien. Même les footeux du PMU ne sortent pas d'énormités pareilles :rolleyes:

Tu me parles de Micromania de Xbox de Ps4 de PMU de tout et de n’importe quoi ça va dans tous les sens,  mais un conseil judicieux  Me lis pas tout simplement passe ton chemin ça serait plus que bénéfique pour nous 2 !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse vos débats les gars MAIS...

Par contre zaniolo 20/ 25m tes parti très très bas la ! La roma va le lâcher a plus de 50m minimum c'est clair et net ou il restera à Rome le mec est déjà international plante en c1 brille quasiment dans tous les matchs et les plus gros clubs sont déjà dessus selon marca et les journaux italien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Au niveau du gardien il faut absolument un mec capable de prendre la relève dans 2 saison maximum on l'avait recruter le gardien brésilien Brazao ? (Il me semble que c'était sa son nom)

Radu est bon avec le Genoa on peut le prendre comme second. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaniolo a eu sa chance à la Roma mais personne ne pouvait savoir voir prévoir  qu'il allait t'en faire mal , Di Francesco ( son coup de maître ) a pris le risque de le faire jouer , au final certes les résultats de la Roma cette année sont vraiment pourris mais aujourd'hui ce gamin a mis pas mal de gens d'accord , meme dans une equipe malade il te met un double un huitièmes de CL  , donc qu'il parte aujourd'hui 30 40 50 millions pour un autre club  vu surtout son jeune âge et son potentiel et sa petite expérience au plus haut niveau ( CL) ca serait plus que logique . 

Mais des gars qui squattent la deuxième moitié de championnat de Serie A   t'as des DePaul 25 millions , Chiesa 70 millions , Barella 50 millions meme Tonali évolue en Serie B Brescia en demande 30 , des jeunes certains très persos au Stats plus que laborieux , tu te rends compte que la surcote de notre championnat par certains acteurs n'a aucune limite et dénuée de sens   . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus @Rahim95 

Ou vous pouvez tout simplement débattre sans vous attaquer personellement qu’est ce que vous en penser hein ?

Vous êtes capable d’échanger vos avis sans avoir la prétention de savoir qui dit n’importe quoi? ?

Et puis pour votre info sachez que la Roma à la base voulais le jeune gardien Radu dans la transaction du Ninja et pas le jeune Zaniolo! C’est l’Inter elle même qui a refusé et proposé l’Italien pour trouver une solution. 

Donc autant vous dire que l’Inter à soit : sous estimé très fortement le niveau de Zaniolo et fait une affaire pour le Ninja. 

Soit elle avait conscience de perdre un jeune tueur mais croyais encore plus que le Ninja aurait performé chez nous!

il y a une heure, Angelus a dit :

Zaniolo a eu sa chance à la Roma mais personne ne pouvait savoir voir prévoir  qu'il allait t'en faire mal , Di Francesco ( son coup de maître ) a pris le risque de le faire jouer , au final certes les résultats de la Roma cette année sont vraiment pourris mais aujourd'hui ce gamin a mis pas mal de gens d'accord , meme dans une equipe malade il te met un double un huitièmes de CL  , donc qu'il parte aujourd'hui 30 40 50 millions pour un autre club  vu surtout son jeune âge et son potentiel et sa petite expérience au plus haut niveau ( CL) ca serait plus que logique . 

Mais des gars qui squattent la deuxième moitié de championnat de Serie A   t'as des DePaul 25 millions , Chiesa 70 millions , Barella 50 millions meme Tonali évolue en Serie B Brescia en demande 30 , des jeunes certains très persos au Stats plus que laborieux , tu te rends compte que la surcote de notre championnat par certains acteurs n'a aucune limite et dénuée de sens   . 

HEY! ???? pas touche à Barella !!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Davis_Bloom a dit :

Soit elle avait conscience de perdre un jeune tueur mais croyais encore plus que le Ninja aurait performé chez nous!

Bin non soit ils l’ont sous-estimé soit ils savaient que c’est un crack et alors tu les laisses prendre Radu....enfin c’est du bon sens quoi.

Modifié par Ilprincipe67
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bin non soit ils l’ont sous-estimé soit ils savaient que c’est un crack et alors tu les laisses prendre Radu....enfin c’est du bon sens quoi.

C’est du bon sens selon qui? Toi? 

Le probleme c’est Que tu fais de ton avis une évidence alors que tu devrais pas.

C’etait aussi Du bon sens de négocier un prix d’achat réalisable pour Cancelo et Rafinha lors des négociations qu’il y a eu lors de leurs transfert. Et pourtant ils l’ont pas fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin quel intérêt de proposer à des gens qui voulaient Radu à la base, un Zaniolo dont tu sais que c’est un crack ?

enfin si c’est ça c’est même pas de l’incompetence mais de la débilité.

c’est comme si Valence fixait une option d’achat pour Cancelo à 20M et qu’on leur disait ben non il vaut au moins 40M !!! 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pouvais prévoir une telle réussite d’en la part de Zaniolo personne..

EDF le fait rentrer la première fois pendant le match contre le réal et il excelle sur ce match en très peu de temps ! Il a juste saisi sa chance quand il l’a eu, peut être que si Spaghetti avait eu le cran de le lancer plus tôt ba.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaniolo n'aurait jamais joué avec nous de toute façon, c'est pa qu'on s'est fait avoir, c'est que c'était inéluctable, y'a qu'a voir qu'on a du avoir un Icardi qui pète les plombs avant de penser à installer Lautaro.

On aurait Frenkie de Jong on ferait quand même jouer Vecino en priorité. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Zaniolo n'aurait eu quasi aucune chance avec nous. On doit pas etre trop dure avec le management car  hormis lui presque tous nos jeunes ont une option de contre-achat. Il me semble qu'on a un pourcentage sur la revente de Zaniolo aussi....

En passant, Radu est aussi un joueur qui a une bonne cote. Donc ce n'est pas pour rien qu'on veut le racheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de faire jouer un type qui a planté plus de 100 buts avec nous plutôt que d’installer Lautaro de suite. 

Defois je me demande ce qui tourne pas rond chez Spaletti. 

Pareil pour Vecino alors qu’on a un artiste sur le banc qu’a déjà planté un doublé contre le genoa. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement Di Francesco a mis Zaniolo car son equipe était vraiment degueulasse en terme de jeu , limite vas y Nicolo joue toute façon on peut pas faire pire que ce que l'on produit , il a prit une gifle , il l'a plus bouger du 11 , tellement le gamin est talentueux mais malgre tout le bateau a continué de couler , et Di Francesco a prit la porte ! 

Chez nous il aurait pas jouer , car nous voulions a tout prix un top player au milieu , quand Naingo a signer peu on joué  les fines bouches , certains étaient meme ravis de cette acquisition  , certains glorifier Ausilio pour son coup de maître , alors que le type venait de saigner la Primevera , si on chiale aujourd'hui c'est parce que on prends conscience que nous avons acheter un alcoolique , et nous avons conserver deux chèvres ( Vecino , Gagliardini ) , tout en se disant que Zaniolo aurait pu très bien faire son trou en réalité !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est tout simplement plus fort que lautaro... ici c'est incroyable certain prenne icardi pour un zaza ou un eder. Icardi ca reste un tueur un pur 9 top mondial 

C'est pas parce qu'il a raté son dernier mois chez nous avec les problèmes de vestiaire surement que c'est devenu mitroglou. Bref Martinez est bon mais faut arrêter il a tout à prouvé encore.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

peut être que si Spaghetti avait eu le cran de le lancer plus tôt ba.... 

Exactement le voilà le vrai problème !  Apres faut pas pleurer si on perd des jeunes bêtement... On aurait su qu'il était capable d'avoir ce niveau jamais on ne l'aurait mis dans une transaction pour avoir un autre joueur...

On a jamais su faire avec les jeunes... Il est vraiment temps que ça change sinon à quoi bon avoir une primavera et quel jeune va vouloir venir chez nous, s'il sait d'office qu'il ne pourra jamais percer avec notre A ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus loin encore Icardi est devenu pourri juste après le match retour contre la Samp la saison dernière , j'ai encore ses ratés monumentale face à Sassuolo retour ou pire encore le derby retour face au Milan a deux reprises il se trou sur des buts tout fait , cette saison hormis des penaltys certains très généreusement obtenu , il peut traverser un match en toute transparence de bout en bout , il se cale entre deux défenseurs et plonge dans la surface Voila son jeu . Martinez j'ai l'impression qu'il commence à capter le jeu Italien est pas fou encore mais la progression commence à prendre forme , offensivement depuis peu on devient intéressant , les appels sont varies , un jeu sans ballon qui me surprend parfois ! 

Je suis pour la vente d'Icardi mais pour plus de 80 millions mais vu qu'il joue pas et sa femme est audieuse ca risque d'être compliqué d'avoi plus !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Quelle idée de faire jouer un type qui a planté plus de 100 buts avec nous plutôt que d’installer Lautaro de suite. 

Defois je me demande ce qui tourne pas rond chez Spaletti. 

Pareil pour Vecino alors qu’on a un artiste sur le banc qu’a déjà planté un doublé contre le genoa. 

Ta manière de ne jamais rien comprendre et après de jouer le sarcasme, c'est agaçant. On dirait que tu ne lis même pas ce que les gens écrivent. 

La comparaison avec Lautaro c'est que c'est typiquement le genre de joueur qu'on aurait cloîtré dans un second rôle juste parce qu'il est jeune alors qu'il peut performer en tant que titulaire.  Et ne viens pas me dire qu'il aurait eu la moindre chance de continuité avec Spalletti s'il n'y avait pas eu le cas Icardi parce que c'est totalement faux. Il a tellement rien eu à se mettre sous la dent qu'en Janvier des clubs sont même venus le négocier à l'Inter. 

Zaniolo c'est le même cas, on a eu un milieu réduit à peau de chagrin et on ne l' a pas vu. Pareil pour Salcedo et Colidio à qui on préfère Ranocchia. Et quand je dis on, je parle du gougnafier sur le banc. 

Continuons à jeter des pierres sur le management, en attendant les entraîneurs prêts à profiter du secteur jeune excellent qu'on a, il faut aller les prendre.

Ou alors mettre une croix sur l'explosion d'un jeune tout simplement. Parce qu'un Spalletti, il peut avoir le nouveau Maicon à disponibilité et lui préférer D'ambrosio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta tord pour moi en tout samus.

Depuis quand deja lautaro et zaniolo c'est le même cas ? C'est une blague ? L'un c'est un jeune de primavera qui n'aurais pas jouer du tout l'autre a été acheter plus de 24m d'euros attaquant qui a fais ses preuves en Argentine et conseillé par milito en personne. Dortmund latlético voulait le signé rien à voir avec un jeune du centre de formation de chez nous.

 

Et deuxiement bien sur que lautaro aurais jouer avec spaletti il a déjà dit plusieurs fois qu'il etais compatible avec icardi et puis il rentrer souvent voir toujours en cour de match surtout quand fallait marquer. 

Et enfin pour conclure Angelus je pense vraiment que icardi ta fais du mal ou alors tes comme certain le disent ici de très mauvaise foi.  Dire icardi est devenu pourri depuis l'année dernière carrément mais juste MDR rien à ajouter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...