Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il n y a que moi que ça choque qu on n' entende pas parler d arrières droits dans les rumeurs?? Parce que si c est pour avoir Darmian...

Je pense que les ailes (attaque et défense) doivent être musclées en priorité. C est la où on est le moins performant individuellement (et j inclue Politano qui pour moi ne doit être qu un joueur de rotation)

Je préfèrerais qu on investisse majoritairement sur un arrière droit et sur 2/3 ailiers que sur des Barella, Gundogan ou autres parce que notre milieu est pas fantastique mais il tient la route

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, 3ou a dit :

Il n y a que moi que ça choque qu on n' entende pas parler d arrières droits dans les rumeurs?? Parce que si c est pour avoir Darmian...

Je pense que les ailes (attaque et défense) doivent être musclées en priorité. C est la où on est le moins performant individuellement (et j inclue Politano qui pour moi ne doit être qu un joueur de rotation)

Je préfèrerais qu on investisse majoritairement sur un arrière droit et sur 2/3 ailiers que sur des Barella, Gundogan ou autres parce que notre milieu est pas fantastique mais il tient la route

Franchement vecino et valero c'est chaud quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagliafenco et Van de Beeck dans la liste de l'inter selon cds. Le 1er est argentin ça devrait être easy.

On voulait investir 30M sur Dembele qui ne voulait pas venir chez nous avec un salaire de 7M alors si on ne peut pas mettre 40 sur ce jeune de 22 ans aujourd'hui qui ne demandera pas plus de 2M/an. Et si on pouvait prendre un 3ème genre celui dun psv ou Neres pours l'acclimatation... avec De Vrij ils ne se sentiront pas seul et le Ninja qui parle néerlandais... avec Gudogan et on jarte les indésirables.. avec Godín derrière on est bien 

 

https://m.fcinternews.it/focus/cds-c-e-tagliafico-sul-taccuino-dell-inter-van-de-beek-costa-50-mln-305896

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

Hormis le GB, la défense centrale... Pour moi, il y a tout à rénover !

On est d accord sauf que l inter n' a pas les moyens illimités d autres clubs donc il faut se fixer des priorités...

Pour moi la priorité c est les ailes ou est vraiment pas bon alors qu il nous faut des joueurs qui créent des différences. On ira pas loin avec Politano et Perisic et encore moins avec D Ambrosio ou Darmian

Le milieu Brozovic Radja Vecino ou Gaglia tient la route même si c est pas ouf

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@3ou Voilà qui devrait te rassurer : https://africanfootball.com//news/764956/Inter-to-swoop-for-Aurier

Moi, ça me fout le moral en berne... ?

(En gros, on aurait un œil sur Aurier)

Merci ça me rassure vraiment ?

J espère vraiment que Marotta et Ausilio travaillent sur d autres pistes...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté ça me la fou mal de lire qu'il faut impérativement partir à la recherche de nouveaux ailiers alors qu'on en a eu un toute une saison sur le banc avec une option d'achat à 30M€ qui n'a jamais vraiment eu sa chance à cause de l’indéboulonnable Perisic ...

Vraiment merci Spaletti ....

Quel gâchis sérieusement ! Je rigolerai que l'an prochain Keita Baldé fasse une belle saison dans un autre club...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincee a dit :

D'un coté ça me la fou mal de lire qu'il faut impérativement partir à la recherche de nouveaux ailiers alors qu'on en a eu un toute une saison sur le banc avec une option d'achat à 30M€ qui n'a jamais vraiment eu sa chance à cause de l’indéboulonnable Perisic ...

Vraiment merci Spaletti ....

Quel gâchis sérieusement ! Je rigolerai que l'an prochain Keita Baldé fasse une belle saison dans un autre club...

 

Le problème avec Balde c est qu il a été blessé et que les fois où Spaletti lui a donné du temps de jeu il a pas été super convaincant...

Après je pense aussi qu il faudrait le garder mais a moins de 30M sinon ça ferait trop cher.

Je comprends aussi que Spaletti fasse jouer Perisic parce que si on veut arriver a le refourguer cet été il faut qu il se montre un peu plus (pareil pour Icardi). Donc il y a aussi la stratégie a prendre en compte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour Keita Baldé, mais par contre ce qui me dérange c'est qu' il n'a pas eu autant de temps de jeu, ou de chances que le croate qui lui n'est pas du tout convaincant depuis plus d'un an ...

On avait déja le même débat l'an dernier avec Karamoh et Candreva...

Du coup, on a pas su utiliser le sénégalais, ni le mettre en confiance et on ne le rachètera sans doute pas... Alors qu'en début de saison 30 M€ sur lui ça pouvait paraître raisonnable, voire une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Tagliafenco pas facile non plus ya le barca dessus aussi ...

oui mais on doit tenter le coup. Notre avantage c'est qu'au Barça il y a Alba, et que chez nous y a full Argentin. Tout argentin disponible sur le marché qu'il soit donnera toujours sa préférence à l'inter car on a toujours travaillé avec eux et notre direction et ancien feront le reste. Veron, Milito, Almeyda, etc... sont présidents ou entraineurs dans des clubs argentins peut être que des joueurs ont été formés la-bas et pourront bien être conseillé. Je pense que si on se penche sur son dossier on sera prioritaire. J'aime son profil car il joue très haut et sait défendre et dribble. Important 9/10 centres arrivent dans la surface...

Pour info mon autre favori à gauche Sholze (internationale allemand) qui rêve de jouer à l'inter (club de coeur) va s'engager avec Dortmund pour 30M€. Encore un joueur jeune qui nous passe sous le nez?

 

L'inter je ne sais pas qui investi 45 ou 50M sur J.Mario, qui l'a observé, parce que ce joueur jusqu'à aujourd'hui on ne sait pas quel poste il joue, west ham non plus ne sait toujours. Avec les soucis du FPF qu'on avait et le montant qu'il a coût on dirait qu'on la recruté sans l'observer. Je dis parce que quand tu vois des gars comme Joao Felix ça fait clairement plus b.. que JM. Quand tu investis 50M avec son salaire à 3M fais au moins en sorte que le gars est une vitesse, une frappe mais surtout de SAVOIR QU'ELLE EST SON POSTE!!!

Dalbert j'appelle ça un accident de parcours, jamais vu jouer à Lille, on l'a clairement surpayé mais j'ai suffisament vu Tagliafenco joué que pour dire qu'il vaut un investissement de 25M qu'on a mis sur le brésilien.

Vecino? Aussi un joueur qui peut valoir 25-30M mais qui n'a pas le mental et donc qui peut vite valoir 15M. Le problème de ces gars comme Dalbert, Vecino, Gagliardini... Ils ont coûté cher mais venaient du Empoli, Atalanta et Lille, sans avoir joué de CL. Donc on ne connaissait pas leur valeur dans un grand club ou lors d'une grosse compétition. Mais comme je l'ai dit si on voulait mettre 30M sur Dembele qui s'en fout du foot et qui voulait se tailler en chine en retraite, je ne comprendrai pas qu'on essaye pas de mettre 40M sur Van de Beecke, au moins sonder...

Enfin je vais vous dire une chose, on saura les ambitions de l'inter par son coach. Si Spaletti reste, vous aurez des Thauvin, le macédonien qui joue en turqui Emilcan ou je ne sais quoi... Parce que Spaletti acceptera des projets avec peu de budget, et ça voudra dire qu'on aura pas eu les moyens de Conte et qu'on ne voudrait pas mettre des sommes folles pour un entraineur qu'on jartera un jour ou l'autre.

Si c'est Conte, croyez moi qu'il fera du ménage. Il a déjà dit j'étudierai les différents projet, il veut un projet gagnant. Et Conte il n'hésite pas à investir sur des joueurs de championnats étranger. Il a fait de Aturo Vidal un joueur de fou, il n'a pas hésité à donner les clés du milieu à Pogba et les Pereyra... étaient très bons. En gros j'en suis sûr qu'il sera quoi faire des Van de Beeck etc... Ca voudra dire qu'on aura un projet, avec des concordances entre l'entraineur et le DS. Spaletti et Marotta c'est l'eau et le feu. Je préfère de loin un coach à qui on donne ce qu'il demande qu'un coach qui prend ce qu'on lui impose (excepté Naigolan qui était de toute façon voulu de toute la direction, mais pas sûr qu'il serait venu avec Marotta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je pense qu on se fait des films sur la puissance financière de l inter et du Suning. Je ne pense pas qu on aura les moyens de claquer les sommes pour des top players. Il faut être réaliste...

Donc un entraîneur qui sait faire avec les moyens du bord ça me va aussi

Spaletti tout le monde lui crache dessus parce que soit disant il fait jouer Perisic et Vecino mais en attendant on a beaucoup mieux sur le banc.

Si Conte arrivé et qu il se retrouve avec ces joueurs la je pense qu il va péter un câble et se barrer au bout de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Si Conte arrivé et qu il se retrouve avec ces joueurs la je pense qu il va péter un câble et se barrer au bout de 6 mois

Tu penses qu'il était extasié d'entraîner les Vucinic Pepe Matri et cie ? C'est vrai que ces joueurs là c'était de sacrés poids lourds européens.

S'il vient chez nous il trouvera une des meilleures paires de défenseurs d'Europe (bientôt complétée par un autre très grand en la personne de Godin), un milieu où il peut déjà prendre comme base Brozovic et Nainggolan + éventuellement Gagliardini qu'il pourrait façonner pour en faire un footballeur plus régulier et consistant, ainsi qu'une probable future pépite avec Lautaro, et deux joueurs connaissant déjà bien la Serie A avec Keita et Politano. Et j'émets une réserve sur Icardi bien sûr.

Ouais non, vraiment, s'il vient chez nous, il a déjà de quoi bosser confortablement. C'est pas comme si le mec a débarqué dans la même équipe où se trouve actuellement CR7 Pjanic Bernardeschi et Matuidi.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...