Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ça fait pas trop de bruit chez vous le dossier Cancelo ? 

Si, mais il est con, le post en question parle de lui aussi.

Sinon aucun départ évoqué, je vous ferai un récap' de nos cibles sur le topic Juve, pour que vous ayez une idée des cibles de votre plus vieil ennemi.

Modifié par Megabass
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Sinon aucun départ évoqué, je vous ferai un récap' de nos cibles sur le topic Juve, pour que vous ayez une idée des cibles de votre plus vieil ennemi.

Pas la peine on connait déjà vos cibles :bigrin:, il suffit de connaître les nôtres pour vous voir venir nous mettre des bâtons dans les roues en ciblant les mêmes joueurs, comme souvent lors des précédents mercato et bis repetita au prochain !

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amgara_amazigh a dit :

Pas la peine on connait déjà vos cibles :bigrin:, il suffit de connaître les nôtres pour vous voir venir nous mettre des bâtons dans les roues en ciblant les mêmes joueurs, comme souvent lors des précédents mercato et bis repetita au prochain !

Salut Mistamourte :D

Arrêtez avec ce fantasme, c'est vous qui nous copiez :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass moi ce qui m'intéresserais de savoir, c'est qui a un bon de sorti (hormis  - dis : "Bala !"...

                                                                                                                                                              ...."Bala" !)

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Salut Mistamourte :D

Arrêtez avec ce fantasme, c'est vous qui nous copiez :D

Azul fellak ?

C'est la réalité mon ami et le dernier exemple en cours c'est Chiesa, en espérant qu'il vous snobe pour venir à l'Inter:bigrin:. Mais je ne me fais pas trop d'illusions j'ai l'impression que vos dirigeants vont exploser le chéquier cet été..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Megabass moi ce qui m'intéresserais de savoir, c'est qui a un bon de sorti (hormis  - dis : "Bala !"...

                                                                                                                                                              ...."Bala" !)

Alors pour les bancs de sortie mis à part Dybala, y 'avait D.Costa mais après la prestation catastrophique de Bernardeschi contre l'Ajax, je doute qu'on le lâche.

Mandzukic va être prié de partir, Pjanic aussi qui intéresse le Real, Alex Sandro, rien de concret.

Je pense que Marotta et Paratici sont restés en bon terme, faudrait s'attendre à des "chassés-croisés".

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

faudrait s'attendre à des "chassés-croisés".

Pas de souci !!!

a) Nous a peut donner de l'espagnol, de l’uruguayen, du croate, de l'italien. Frais et pas cher !!! 

b) On aime bien le portugais et le brésilien, si on peut aider !!!

c) On a plus de slovène ou de néerlandais, ça on a plus désolé !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pas de souci !!!

a) Nous a peut donner de l'espagnol, de l’uruguayen, du croate, de l'italien. Frais et pas cher !!! 

b) On aime bien le portugais et le brésilien, si on peut aider !!!

c) On a plus de slovène ou de néerlandais, ça on a plus désolé !!!

 

 

C'est la Juventus de Turin, pas le Pigeon de Turin :D

Si on vient faire nos courses chez vous, ça sera pour Skriniar/Icardi :D

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

 

200.gif

Ca me fait toujours autant c**** de le voir là-bas, avec nous il aurait pu exploiter en plus de son talent, toute sa haine de la juve et cela ouvertement:hehe: ! Et puis sa trahison pour l'ennemi juré, je ne l'ai pas encore oublié...

Cela dit c'est pas très malin de like ce genre de chose, il va vite se mettre à dos ses coéquipiers, le club et des tifosi, des mecs comme Chiellini ne vont certainement ne pas apprécier...

Quel fléau cette nouvelle génération de joueurs accro aux réseaux sociaux  #MauroIcardiDirecteurComunicationSurTwitter

 

 

Pour revenir au sujet : Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses et insistent sur le fait qu'une offre de 60M a été proposée à Lille, pour Nicolas Pépé

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/france-football-inter-assalto-a-pepe-offerta-di-60-milioni-al-lille-305716

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gmoney a dit :

Tagliafenco et Van de Beeck dans la liste de l'inter selon cds. Le 1er est argentin ça devrait être easy.

On voulait investir 30M sur Dembele qui ne voulait pas venir chez nous avec un salaire de 7M alors si on ne peut pas mettre 40 sur ce jeune de 22 ans aujourd'hui qui ne demandera pas plus de 2M/an. Et si on pouvait prendre un 3ème genre celui dun psv ou Neres pours l'acclimatation... avec De Vrij ils ne se sentiront pas seul et le Ninja qui parle néerlandais... avec Gudogan et on jarte les indésirables.. avec Godín derrière on est bien 

 

https://m.fcinternews.it/focus/cds-c-e-tagliafico-sul-taccuino-dell-inter-van-de-beek-costa-50-mln-305896

 

Espère pas trop. Tu vas voir à la fin, on aura James Van der Beek :loool:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, steph' a dit :

Tu penses qu'il était extasié d'entraîner les Vucinic Pepe Matri et cie ? C'est vrai que ces joueurs là c'était de sacrés poids lourds européens.

S'il vient chez nous il trouvera une des meilleures paires de défenseurs d'Europe (bientôt complétée par un autre très grand en la personne de Godin), un milieu où il peut déjà prendre comme base Brozovic et Nainggolan + éventuellement Gagliardini qu'il pourrait façonner pour en faire un footballeur plus régulier et consistant, ainsi qu'une probable future pépite avec Lautaro, et deux joueurs connaissant déjà bien la Serie A avec Keita et Politano. Et j'émets une réserve sur Icardi bien sûr.

Ouais non, vraiment, s'il vient chez nous, il a déjà de quoi bosser confortablement. C'est pas comme si le mec a débarqué dans la même équipe où se trouve actuellement CR7 Pjanic Bernardeschi et Matuidi.

Conte c est un chieur de première on l a vu dans toutes les équipes dans lesquelles il est passé.

S IL n obtient pas les joueurs qu il veut ça va être le bordel dans l' équipe. C est vrai que c était pas assez animé comme ça...

Et ça m étonnerait que le mec rêve d entrainer d'Ambrosio, Vecino et Politano...

Je dis juste que s IL vient il faudra lui donner les moyens de faire ce qu il veut. Et justement ces moyens je pense que l inter ne les a pas...

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 3ou a dit :

S IL n obtient pas les joueurs qu il veut ça va être le bordel dans l' équipe

Qu'est-ce que ça a pu me gonfler les Mourinho, les Conte, Guardiola en PL...

Jamais le bon joueur, toujours besoin de renfort... Les voir pleurer pour avoir tel joueur dont ils avaient tant besoin...

Les millions dépensés sur des joueurs surcotés pour des résultats minables...

Résultat ? Des empilements de joueurs dans les clubs, un dérèglement complet du marché des transferts...

Un joyeux bordel et pendant ce temps là, Le Real entassait les trophées avec un équipe presque pas remaniée.

Donc, comme tu dis, le bordel serait à venir si le zèbre signait chez nous et on aurait, de toute façon, pas les moyens de nos/ses ambitions.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...