Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

70M+Cavani c'est ce que je me suis dis aussi, imaginez un duo Lautaro-Cavani dirigés par Conte ?

Cavani je le trouve pas complÚtement fini ou cramé, il peut donner encore 2 ou 3 bonnes saisons, en attendant de trouver le véritable remplaçant d'Icardi, ou en attendant la méga explosion de Lautaro qui sera lui notre remplaçant d'Icardi a ce moment la, m'enfin, Icardi/Wanda a Paris, ça me fais b***er en tout cas :mdrlol1: 

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand mĂȘme la nette impression que les derniĂšres dĂ©clas de Wanda c'est pas du vent et qu'il sera des nĂŽtres la saison prochaine.

Pourvu qu'il ait recalibré la mire d'ici là, parce que s'il avait pu avoir ne serait-ce que la moitié du rendement de la saison passée, on serait 2Ú sans forcer...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de faire sauter la clause d'Icardi pour le vendre plus cher, Icardi demande une revalorisation, les négociations calent, Icardi pÚte un cùble, Spalletti jette de l'huile, résultat, la clause saute, on vend Icardi moins cher, il va se dorer la pilule au PSG ou dans un club qui veut bien lui payer un haut salaire, Spalletti est au mieux remercié et il empoche masse de cash, au pire confirmé et il continue à nous couler, et nous on se retrouve avec Dzeko en attaquant. 

Tout le monde est gagnant. Sauf l'inter. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

J'ai quand mĂȘme la nette impression que les derniĂšres dĂ©clas de Wanda c'est pas du vent et qu'il sera des nĂŽtres la saison prochaine.

Pourvu qu'il ait recalibré la mire d'ici là, parce que s'il avait pu avoir ne serait-ce que la moitié du rendement de la saison passée, on serait 2Ú sans forcer...

J'ai envie de croire aussi au déclarations de madame... (Sombres naïfs que nous sommes)

Mais c'est peut-ĂȘtre (sĂ»rement) une tactique pour qu'ils puissent dire "on nous a poussĂ© dehors... Blablabla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre registre, on continue à creuser la filiÚre argentine pré-pubÚre :

https://sempreinter.com/2019/04/24/inter-leading-race-to-sign-boca-juniors-youngster-almendra/

En gros, neunƓil Marotta aurait dans le viseur ce poussin là : https://www.transfermarkt.fr/agustin-almendra/profil/spieler/491698

(Augustin ALMENDRA - International argentin U20 - Boca)

Pas d'avis... Mais ça me change les idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

Le PSG semble le mieux placé concernant Icardi. 

Les chances qu'il reste en Italie et donc Ă  la Juve sont de 15%, ou Ă  l'Inter 10%, 35% a l'Atletico, 40% au PSG.

Sinon, on transfert seulement Wanda et on garde Icardi. Ce serait le meilleur deal.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la foutre sur le trottoir et qu'elle nous rapporte du fric en faisant 10/15 passes par jour pour ĂȘtre dans les clous du FPF. :phear:

Inter, club de maquereaux. Ca plairait Ă  @BONOB0 vu que sa passion c'est la pĂȘche Ă  la morue. :phear:

Modifié par Ygg
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...