Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Probable maillot away... 

image.png.b5756f153608fd6ba96cb3575a9ada0d.png

Je le trouve pas spécialement beau, mais je le préfère quand même au Away de cette année. 

Pour le Third gris, j'aime bien. Petit bémol sur la répétition des logos en relief, j'aime moins. Le logo "NIKE" + Virgule, c'est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-non-solo-danilo-l-inter-lavora-anche-su-hysaj-nuovi-summit-c-e-l-ok-di-spalletti-e-martusciello-306864

je sais pas trop quoi en penser , des personnes avec des avis sur hysaj ? 

Puis illicic je sais pas trop le joueur commence à se faire vieux et on va sûrement le payer une blinde  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hysaj ? Inutile , soit on prend des vrai latéraux qui nous font passer un cap , mais qu'on arrête de jeter l'argent par les fenêtres .
Illicic un peu vieux , après il fait sa meilleur saison cette année , ça reste un joueur qui fait des misères sur un terrain . Si son prix est bas je le prend direct ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Dalbert fessait le boulot aussi à Nice

Dalbert ne mettait pas des triplés et n'étaient pas plusieurs fois homme du match par mois, on parle d'un gamin de 22ans qui est la photocopie de Cancelo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter de retour aux affaires concernant BARELLA❤️! Le prix reste le même 50M mais l’Inter pense à inclure le jeune Pompetti dans la transaction et faire baisser le prix. 

http://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-barella-resta-caldo-lui-da-la-priorita-allinter-prima-contropartita-per-il-cagliari/

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Trent_FCI a dit :

Bah... 33 ans quoi... Mais bon, c'est toujours mieux que Dalbert

Je suis satisfait de Asamoah donc pour moi, faut vendre Dalbert et faire revenir Di Marco. On nous bassine sans cesse avec nos jeunes, qu'il vient nous montrer de quoi il est capable. Qu'on change Spalletti aussi, ça évitera les excuses si le jeunot joue peu ou est médiocre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter de retour aux affaires concernant BARELLA❤️! Le prix reste le même 50M mais l’Inter pense à inclure le jeune Pompetti dans la transaction et faire baisser le prix. 

http://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-barella-resta-caldo-lui-da-la-priorita-allinter-prima-contropartita-per-il-cagliari/

L’italie Ça reste exagérément cher mais je suis certain si on loupe les train barella et chiesa on s’en mordra les doigts mais quand même quoi ... le club joue le maintien limite il devait pas valoir plus de 25M 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...