Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Megabass    1 673

Excellente nouvelle pour nous surtout, c'est pas avec des joueurs comme ça que vous deviendrez une menace :D

Nerazzuro_MGS    913

Du pure remplacement, pas encore du renfort, j'adore Ilicic, mais clairement, c'est pas avec lui qu'on passera un cap, pour la rotation ok, il sera parfait (avec Politano aussi)  

Quentin P    118
Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Probable maillot away... 

image.png.b5756f153608fd6ba96cb3575a9ada0d.png

Je le trouve pas spécialement beau, mais je le préfère quand même au Away de cette année. 

Pour le Third gris, j'aime bien. Petit bémol sur la répétition des logos en relief, j'aime moins. Le logo "NIKE" + Virgule, c'est top. 

Marco Materazzi    1 255

Hysaj ? Le D'Ambrosio du Napoli ! Je vous jure je vois les Napolitains en parler j'ai l'impression de voir des Interiste parler de D'Ambrosio ;) 

• Triste 1

Sinagh    713

Hysaj ? Inutile , soit on prend des vrai latéraux qui nous font passer un cap , mais qu'on arrête de jeter l'argent par les fenêtres .
Illicic un peu vieux , après il fait sa meilleur saison cette année , ça reste un joueur qui fait des misères sur un terrain . Si son prix est bas je le prend direct ! 

Megabass    1 673

Le problème est la, très difficile de trouver de bons latéraux.

Il Pazzo    3 629

Illicic c est 1000x oui. Il connait bien le championnat et est performant. En sortie de banc ça sera déjà plus intéressant que ce qu on a.

• Hein ?! 1

ilies    254
il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Dalbert fessait le boulot aussi à Nice

Dalbert ne mettait pas des triplés et n'étaient pas plusieurs fois homme du match par mois, on parle d'un gamin de 22ans qui est la photocopie de Cancelo 

SANGOKU    1 936

Ce joueur ne serait-il pas un compatriotes à toi ? :phear:

Trent_FCI    3 864

Bah... 33 ans quoi... Mais bon, c'est toujours mieux que Dalbert

ilies    254
Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Ce joueur ne serait-il pas un compatriotes à toi ? :phear:

J'aimais bien Cancelo ça veut dire que je suis portugais et que j'aime la morue ? 

Yugoman    807

50M pour un bon joueur de Serie A, alors que pour la même valeur il y'a Van de Beek ^^

Les italiens et l'abus (serieux il vaut 30M max)

• J’aime 4

Ilprincipe22    1 518
Posté(e) (modifié)

Et Pompetti partirait 😤 Décidément, on aime pas nos jeunes prometteurs à nous... 😕

Modifié par Ilprincipe22

SANGOKU    1 936
Il y a 23 heures, Trent_FCI a dit :

Bah... 33 ans quoi... Mais bon, c'est toujours mieux que Dalbert

Je suis satisfait de Asamoah donc pour moi, faut vendre Dalbert et faire revenir Di Marco. On nous bassine sans cesse avec nos jeunes, qu'il vient nous montrer de quoi il est capable. Qu'on change Spalletti aussi, ça évitera les excuses si le jeunot joue peu ou est médiocre.

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Santinho_21    402

Plusieurs clubs s'informent sur Thomas Muller notamment l'Inter. Son contrat prends fin en 2021.

Source : The Kicker.

Marco Materazzi    1 255
il y a une heure, Yugoman a dit :

50M pour un bon joueur de Serie A, alors que pour la même valeur il y'a Van de Beek ^^

Vu la saison de l'ajax et la vente de De Jong je les vois mal vendre Van De Beek pour " si peux "

interiv    466
Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter de retour aux affaires concernant BARELLA❤️! Le prix reste le même 50M mais l’Inter pense à inclure le jeune Pompetti dans la transaction et faire baisser le prix. 

http://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-barella-resta-caldo-lui-da-la-priorita-allinter-prima-contropartita-per-il-cagliari/

L’italie Ça reste exagérément cher mais je suis certain si on loupe les train barella et chiesa on s’en mordra les doigts mais quand même quoi ... le club joue le maintien limite il devait pas valoir plus de 25M 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Intert0t0    95

Désolé je saver pas ou poster sa mai je voudrais savoir si il existe des ensemble bébé de l'inter 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...