Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Thomas Muller le joueur le plus degueulasse jamais vu mais ce joueur dans une equipe bien huilée c'est un monstre et surtout sa célébration de but elle est magique !!!!

Hysaj ? Décidément D'Ambrosio ne souffrira donc jamais d'une concurrence , on recrute quasi à chaque fois des mecs plus nul que lui ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter de retour aux affaires concernant BARELLA❤️! Le prix reste le même 50M mais l’Inter pense à inclure le jeune Pompetti dans la transaction et faire baisser le prix. 

http://www.fcinter1908.it/copertina/fcin1908-barella-resta-caldo-lui-da-la-priorita-allinter-prima-contropartita-per-il-cagliari/

Une Gagliardini bis en perspective ? 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek faut pas rever..  l'année passée on l'aurait a 20 millions mais la c'est foutu... Tous les anglais sont dessus.. meme le PSG apparemment. 

On s'égare dans ce mercato.. la concurrence est trop rude.. on ne peut pas rivaliser.. 

Je croyais que Marotta était justement la pour nous faire faire de bonnes affaires... genre des futurs cracks en fin de contrat.. des joueurs oubliés a 15 millions.. 

Pour le moment on se positionne uniquement sur des joueurs en plein boum apres une saison de fou : Pépé, Van de Beek.. ou sur des ratés hors de prix.. Lukaku, Danilo, Gundogan... 

On fait clairement fausse route.. on s'éparpille et on s'égare, probablement aussi a cause des journalistes qui racontent nimp. 

Il faudra jouer serre car le marché devient complètement dingue d'années en années. Oublions les joueurs de l'Ajax ? et les surpayés qui font le banc en Angleterre... 

Vendons Perisic, Vecino et Dalbert : 60 Millions en tout

Prenons Bergwjin, Barella et Darmian gratuit... 60 millions ca devrait suffire.

Et investissons uniquement si une grosse occasion se présente genre : James Rodriguez, Rakitic, Muller.. 

Mais je veux pas qu'on mette 80 millions sur Lukaku.. que l'on échange Icardi contre Dybala... a chaque fois que l'on fait ca on repart 5 ans en arriere. 

Les équipes qui gagnent sont les équipes qui sont stables.. on a une bonne ossature, une defense de ouf.. il faut faire un mercato minimal mais malin... un ou deux ajouts pas plus.

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

Van de Beek faut pas rever..  l'année passée on l'aurait a 20 millions mais la c'est foutu... Tous les anglais sont dessus.. meme le PSG apparemment. 

On s'égare dans ce mercato.. la concurrence est trop rude.. on ne peut pas rivaliser.. 

Je croyais que Marotta était justement la pour nous faire faire de bonnes affaires... genre des futurs cracks en fin de contrat.. des joueurs oubliés a 15 millions.. 

Pour le moment on se positionne uniquement sur des joueurs en plein boum apres une saison de fou : Pépé, Van de Beek.. ou sur des ratés hors de prix.. Lukaku, Danilo, Gundogan... 

On fait clairement fausse route.. on s'éparpille et on s'égare, probablement aussi a cause des journalistes qui racontent nimp. 

Il faudra jouer serre car le marché devient complètement dingue d'années en années. Oublions les joueurs de l'Ajax ? et les surpayés qui font le banc en Angleterre... 

Vendons Perisic, Vecino et Dalbert : 60 Millions en tout

Prenons Bergwjin, Barella et Darmian gratuit... 60 millions ca devrait suffire.

Et investissons uniquement si une grosse occasion se présente genre : James Rodriguez, Rakitic, Muller.. 

Mais je veux pas qu'on mette 80 millions sur Lukaku.. que l'on échange Icardi contre Dybala... a chaque fois que l'on fait ca on repart 5 ans en arriere. 

Les équipes qui gagnent sont les équipes qui sont stables.. on a une bonne ossature, une defense de ouf.. il faut faire un mercato minimal mais malin... un ou deux ajouts pas plus.

 

 

Sinon juste pour info, tout ce qui est cité ne sont que des rumeurs, en gros rien d'avéré... La discrétion est le point fort de Marrotta, je pense que c'est qu'à l'ouverture du mercato qu'on connaîtra nos véritables cibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tibracadabra a dit :

Sinon juste pour info, tout ce qui est cité ne sont que des rumeurs, en gros rien d'avéré... La discrétion est le point fort de Marrotta, je pense que c'est qu'à l'ouverture du mercato qu'on connaîtra nos véritables cibles

Oui bien sur.... la Gazzetta doit sortir 5 pages de foot par jour.. faut bien qu'ils meublent.... mais quand meme, les journalistes ont des contacts... ils ont des infos.. les noms sortent pas de nul part.. c'est peut etre pas tout concret mais il y a des intérets.. 

Et je te l'accorde.. son point fort pour le moment est la langue de bois et la discrétion.. j'espere vraiment qu'il me fasse mentir et qu'il fasse un mercato réussi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ilies a dit :

Muller est un très bon joueur, ceux qui râlent méritent d'avoir des Rocchi en attaque 

? oui et lavezzi et di natale aussi sont très bon faut les prendre !

Sérieusement on est plus en 2010 muller c'est fini depuis un bail. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter fonce sur Rabiot!! Premier contact déjà établi! Premier concurrent la Juve!!!

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/as-l-inter-irrompe-su-rabiot-e-sfida-alla-juventus-per-la-firma-del-24enne-centrocampista-a-parametro-zero-307063

Piste tout simplement logique ! C’est le meilleur joueur gratuit à choper cet été, celui qui enrôlera Rabiot cet été empochera le pactole rapport qualité/prix! 

Enorme pas en avant si on l'enrôle! 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...