Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Batistuta9 a dit :

? oui et lavezzi et di natale aussi sont très bon faut les prendre !

Sérieusement on est plus en 2010 muller c'est fini depuis un bail. 

Rappel moi l'âge de Muller stp ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ilies a dit :

Rappel moi l'âge de Muller stp ?? 

Rappel moi ou jai parler d'âge stp ?

Muller, ta arreter le foot en 2015 ? Il est fini rien à voir avec l'âge. D ailleurs il dépasse pas les 7 ou 8 buts depuis 4ans donc soyons sérieux. Le mec a été virer de l'équipe national également tellement il est devenu mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rabiot Véronique avais dit clairement que son fils mérite le top niveau et a dit que tottenham n'étais pas assez prestigieux pour son fils. 

Donc l'inter ne doit pas se rabaisser a se prendre des vents par des rabiot je l'espère. Il ont tellement la grosse tete dans cette famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

RABIOT GUNDOGAN BROZOVIC au milieu de terrain c'est autre chose que VECINO BROZOVIC NAINGGOLAN

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux franchement muller est fini depuis 4ans et tu dit pas cher tu prend mais tu connais déjà son salaire ?

16 millions par an ! A moin qu'il divise par 3 son salaire c'est pas du tout realiste et l'inter mérite mieux que des joueurs du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Mais RABIOT c'est trop d'argent 100MILLION salaire + commission meme le REAL MADRID a fermé la porte apres la BARçA, MAN U et le BAYERN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ilies a dit :

Un grand joueur n'est jamais mort et il reste encore jeune, si on le choppe pas cher je prend. 

Exact, Gerd Muller est toujours vivant mais 73 ans c'est vieux, je trouve.

Concernant, Thomas Muller c'est non ausso pour ma part. Trop chère et plus très bon, on peut avoir mieux.

Rabiot non merci. Il est très bon (à voir dans un grand club) mais pas envie d'avoir un autre joueur compliqué à gérer. A son âge, il a déjà plusieurs casseroles, ça va pas s'améliorer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Republica, Marotta a rencontré Conte lundi et lui a demandé de ne pas signer à la Roma et d'attendre l'Inter. Zhang serait disposé à mettre 80Ml pour le banc, 28 pour Spaletti et son staff et 16ML/an (sous le régime fiscal actuel) sur 3 ans pour Conte + les frais de son staff. 

Les chiffres sont plutôt délirants, les rédacteurs se sont lachés mais j'espère que ce n'est du bullshit comme nouvelle.

Pour le Mou, il s'est vu proposé un contrat de 3 ans avec la Roma selon l'Équipe. Ça ferait quand même chier de le voir dans une autre équipe italienne.

  • Cool 1
  • Hein ?! 2
  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr on crache sur Icardi à cause de Wanda mais ça réclame Rabiot alors que Veronique est pire... Franchement le gamin refuse de jouer quand il a froid, ne veut pas changer de poste,... Même gratos sans salaire il peut aller se faire fister. On a assez de mercenaires capricieux chez nous (coucou Perisic)

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Exact, Gerd Muller est toujours vivant mais 73 ans c'est vieux, je trouve.

Concernant, Thomas Muller c'est non ausso pour ma part. Trop chère et plus très bon, on peut avoir mieux.

Rabiot non merci. Il est très bon (à voir dans un grand club) mais pas envie d'avoir un autre joueur compliqué à gérer. A son âge, il a déjà plusieurs casseroles, ça va pas s'améliorer avec le temps.

Muller a 29 ans, si 29ans c'est vieux que dire de Milito qui est venu a 30ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raiko a dit :

Selon La Republica, Marotta a rencontré Conte lundi et lui a demandé de ne pas signer à la Roma et d'attendre l'Inter. Zhang serait disposé à mettre 80Ml pour le banc, 28 pour Spaletti et son staff et 16ML/an (sous le régime fiscal actuel) sur 3 ans pour Conte + les frais de son staff. 

Les chiffres sont plutôt délirants, les rédacteurs se sont lachés mais j'espère que ce n'est du bullshit comme nouvelle.

Pour le Mou, il s'est vu proposé un contrat de 3 ans avec la Roma selon l'Équipe. Ça ferait quand même chier de le voir dans une autre équipe italienne.

Si ses rumeurs se confirmaient, mon dieu le plateau qu'on aura l'année prochaine :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Raiko a dit :

@Megabass allegri conte mourinho ancelotti... C'est pas mal quand même.

Encore meilleur que la Pl.

Quand je pense à cette lumière de Pierre Ducrocq qui expliquait sur RMC sport pourquoi la Ligue 1 était supérieur à la Série A...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Encore meilleur que la Pl.

Quand je pense à cette lumière de Pierre Ducrocq qui expliquait sur RMC sport pourquoi la Ligue 1 était supérieur à la Série A...

Ce fou , heureusement qu'il a était repris par Riolo ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...