Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je rappelle que toute rumeur doit ĂȘtre accompagnĂ©e d’un Lien . 

Merci donc d’y faire attention. 

Hysaj c’est un D’Ambrosio bis. De toutes façons, on affectionne les latĂ©raux aux pieds carrĂ©s dans ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Sanchez ce serait vraiment con de le faire signer. En revanche Muller il y a moyen de le remobiliser, il est juste en manque de confiance. Ce mec a toujours la hargne et c'est clairement ce qui manque a notre team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Noble Six a dit :

Je suis d'accord que Sanchez ce serait vraiment con de le faire signer. En revanche Muller il y a moyen de le remobiliser, il est juste en manque de confiance. Ce mec a toujours la hargne et c'est clairement ce qui manque a notre team.

Pour Muller, je ne sais pas trop... son mondial et ses prestations avec le Bayern cette année n'invite pas à l'optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Y a aussi Wanda à gauche, ça veut dire qu'Icardi sera encore Interiste l'année prochaine :facepalm:

On vous file Icardi mais vous devez nous donner Spinazzola et Kean. 

Puis avec Icardi chez vous y aura deux blondasse parmis les dirigeants, Wanda et Nedved la barbie.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

On vous file Icardi mais vous devez nous donner Spinazzola et Kean = Se faire entuber :facepalm:

Puis avec Icardi chez vous y aura deux blondasse parmis les dirigeants, Wanda et Nedved la barbie.

Wanda dirigeante à la Juve ? :facepalm: On finira avec les 11 titulaires + 1 remplaçant à poils pour le calendrier de l'année :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vincee a dit :

Elle sera obligée de craquer devant la plastique de Ronaldo ! Icardi cocu ça va vous foutre la merde dans votre vestiaire ...

Non mais pour elle chopper Ronaldo, ça serait une quinte royale.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 12:46, ilies a dit :

Muller a 29 ans, si 29ans c'est vieux que dire de Milito qui est venu a 30ans 

Encore une fois, l'Ăąge n'est pas la raison pour laquelle JE (et d'autres membres) ne veut pas Muller. Il est devenu moyen l'allemand, je suis pas prĂȘt Ă  vouloir essayer de le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Muller en fait il a jamais Ă©tĂ© tres bon. Il a juste brillĂ© un moment oĂč le Bayern et la Manchaft Ă©taient au top niveau.

a part sa grinta il a jamais rien eu de spécial.

pour ça je reprend Eder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Ce joueur pue le football, gaucher, trĂšs fin techniquement, une bonne qualitĂ© de frappe, tire les coups de pieds arrĂȘtĂ©s...

Et puis il coute pas cher (clause libératoire de 18mln euros)

Go a fond sur lui ?

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Ce joueur pue le football, gaucher, trĂšs fin techniquement, une bonne qualitĂ© de frappe, tire les coups de pieds arrĂȘtĂ©s...

Et puis il coute pas cher (clause libératoire de 18mln euros)

Go a fond sur lui ?

Je suis un grand fan du joueur et je ne savais pas du tout qu'il avait une clause aussi faible. A prendre sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

 

Excellente nouvelle. Je me demande pourquoi on ne pioche pas plus en Espagne oĂč les clauses sont si je dis pas de conneries obligatoires. Y’a parfois de bonnes affaires 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est beau de voir des infos pertinentes avec de jolis articles ! FĂ©licitation messieurs comme quoi tout arrive un jour ?

Sarrabia je connais pas, visiblement il a l’air bon alors. 

Plus haut j’ai vu barella .... on a pas le droit de laisser partir ce jeune homme ! Je le veux titulaire avec nos 2 seuls joueurs de foot au milieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc ajouter une information aux votre : 

L’Inter mets la main sur le Jeune milieu de terrain de sochaux Julien AgoumĂ© (17 ans).

BaptisĂ© comme le « Nouveau Pogba » ce jeune milieu prometteur n’a pas renouvelĂ© avec son club et c’est l’Inter qui a Ă©tĂ© la plus rĂ©active en proposant 4-5M pour le chiper au nez et Ă  la barbe de la Juve et du Barca notamment. 

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-l-inter-a-un-passo-da-agoume-indennizzo-al-sochaux-di-4-5-milioni-307333

 

ps : c’est un peu tĂŽt pour parler de nouveau Pogba mais ce jeune homme a un potentiel certains! Il avale les kilomĂštres et a une bonne rĂ©cupĂ©ration et surtout trĂšs portĂ© vers l’avant! Une jeune pieuvre comme je les aime! Fini les milieu statique qui ne savent que faire du ballon, avec des joueurs de ce style il y a de la circulation et de la crĂ©ation. 

J’ai aimĂ© Karamoh et je valide pleinement AgoumĂ©. 

D’ailleurs j’espere Revoir Karamoh qui mĂ©rite TOTALEMENT sa place vu nos ailiers pourris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...