Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sarabia c'est très très fort. Ca sent la patte Marrotta!! Pas cher gros volume tireur a cpa, fin avec le ballon. Le gars c'est juste 22 buts et 17 passes dec avec Séville. Il va mettre gentillement Polisj et ses enroules sur le banc (mais polish sur le banc c'est très très bien par rapport à Candreva). Mettez Icardi avec lui et on est bien. Des joueurs qui percutent. Ce gars marque mais comme tous les espagnols si son coéquipier est mieux placé il lui donnera le ballon. La comme chez nous où  parfois t'as un joueur seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon mais t'as l'autre imbécile de perisic ou Politano qui va tirer dans un angle fermé

Agoume j'en entends parlé depuis longtemps mais je ne connais pas. Un supporter de Sochaux ici pour nous dire ce qu'il vaut pour son âge? Et son caractère? Son agent c'est pas l'ancien vendeur de pizza j'espère? 

De toute façon Marotta sait comment discuter avec les agents car pour qu'un jeune français préfèrent venir chez nous qu'aller en Angleterre ou au Barça ou en Allemagne la seule raison que je vois à ca c'est notre new ds. Forza

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Je viens donc ajouter une information aux votre

L’Inter mets la main sur le Jeune milieu de terrain de sochaux Julien Agoumé (17 ans).

Baptisé comme le « Nouveau Pogba » ce jeune milieu prometteur n’a pas renouvelé avec son club et c’est l’Inter qui a été la plus réactive en proposant 4-5M pour le chiper au nez et à la barbe de la Juve et du Barca notamment. 

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-l-inter-a-un-passo-da-agoume-indennizzo-al-sochaux-di-4-5-milioni-307333

 

ps : c’est un peu tôt pour parler de nouveau Pogba mais ce jeune homme a un potentiel certains! Il avale les kilomètres et a une bonne récupération et surtout très porté vers l’avant! Une jeune pieuvre comme je les aime! Fini les milieu statique qui ne savent que faire du ballon, avec des joueurs de ce style il y a de la circulation et de la création. 

J’ai aimé Karamoh et je valide pleinement Agoumé. 

D’ailleurs j’espere Revoir Karamoh qui mérite TOTALEMENT sa place vu nos ailiers pourris !

Futur contrepartie technique pour acheter duncan ?

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Vous trouvez pas que les espagnols ont du mal en Italie ? 

Non du tout, Morata à fait deux bonnes saisons à chez vous, tu as aussi Deulofeu qui s'est imposé au Milan.

Y a aussi le jeune Fabian Ruiz de Naples qui fait également une bonne saison.

Ya aussi Valero qui.... ? non je préfère m'arrêter là avant de dire des bêtises. 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on tente le coup James Rodriguez, suis sur qu'on a nos chances en plus c'est pile le poste qu'on cherche c'est à dire trequartista.

Kovacic ça dépend du prix, il a pas réussi à s'imposer au Real, un peu de mieux à Chelsea mais si c'est 50M autant prendre Barella ou Sergej-Milinkovic-Savic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa Pour revenir aux rumeurs sur les coachs, Conte a donné une longue interview à la Gazzetta Dello Sport ou il drague ouvertement la Juve'.

C'est pas cohérent avec un coach qui est sur les petits papiers de l'Inter.

 

Modifié par Megabass
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant le site de la Gazzetta ne fait qu'associer son nom à notre club depuis ce matin

sinon il a déclaré "qu'il veut gagner" donc que la Roma "actuellement c'est non", ce scud dans la gueule des pleureuses :mdrlol1:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

pourtant le site de la Gazzetta ne fait qu'associer son nom à notre club depuis ce matin

sinon il a déclaré "qu'il veut gagner" donc que la Roma "actuellem

ent c'est non", ce scud dans la gueule des pleureuses :mdrlol1:

Je te cite le passage en question, peut-être que j'ai mal compris

Citation

« Ce furent trois années intenses, on avait poussé le moteur au-delà de ses limites. Des années épuisantes, sous tous les points de vue. Je pense que même dans les plus belles familles, on peut se fâcher. Pendant ces trois années, j’ai donné le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait partout où je suis passé. Je me sentais redevable envers Agnelli. Je me souviens la promesse que je lui avais faite : ‘Il faudra du temps mais l’objectif est de remonter sur le toit du monde’. Je n’ai pas réussi à tenir ma promesse ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Que dit-il de spécialement aguicheur envers la Juve ? 

« Ce furent trois années intenses, on avait poussé le moteur au-delà de ses limites. Des années épuisantes, sous tous les points de vue. Je pense que même dans les plus belles familles, on peut se fâcher. Pendant ces trois années, j’ai donné le meilleur de moi-même, comme je l’ai fait partout où je suis passé. Je me sentais redevable envers Agnelli. Je me souviens la promesse que je lui avais faite : ‘Il faudra du temps mais l’objectif est de remonter sur le toit du monde’. Je n’ai pas réussi à tenir ma promesse »

«Je n’ai jamais pris une équipe aux sommets. Je suis toujours parti de situations difficiles et j’ai réussi à conquérir les sommets. La Juve aujourd’hui a grandi. Sa structure est au niveau des 3-4 meilleures équipes du monde »

« Dans un mariage, il faut être deux. Je pense que la Juve a débuté un parcours et je pense qu’ils sont très contents d’Allegri qui continuera sûrement son travail. Il fait de grandes choses. Mais on ne sait jamais de quoi demain est fait ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "ça continue encore et encore", on parle de Ayoze Perez de Newcastle. (25 ans - 12 buts, 4 passes sur 40 match)

Clause à 30 m€ mais négociable à moins si un gros club ne se manifeste pas (PSG, Bayen ou Athletico mentionnés)

Deux sources :

https://www.teamtalk.com/news/serie-a-giants-in-shock-links-with-e30m-rated-newcastle-star

https://sempreinter.com/2019/05/07/report-suggests-inter-looking-at-newcastles-ayoze-perez/

(Edit : je crois qu'il va falloir qu'on modère nos publications "transfert" car ça tire tous azimuts là...)

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Je comprends pas qu'on continue à viser des noms devant alors qu'avec Icardi et Lautaro çà suffit largement. 

Il nous faut du milieu axial créatif. 

 

 

Ah Oui ça a largement suffit cette année :facepalm:

Si on peut se permettre d'avoir une profondeur de banc avec de la qualité pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah Oui ça a largement suffit cette année :facepalm:

Je te rappelle qu'Icardi était à 9 buts en 15 matchs avant cette longue affaire ..;) 

Et que depuis il a seulement planté 1 but.

Lautaro pour sa première saison c'est très correct. Il a bien pris de la caisse pour sa seconde saison et si il imite Icardi, il peut faire mal des la saison prochaine. 

Ta Pinamontti aussi qui est en prêt. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas non au retour de Kovacic mais je veux bien un joueur un cran dessus !  mais peut être que Kovacic atteindrait ce statut chez nous.

J’espère que recruter plus de joueurs croates ne donnera pas des idées a Perisic pour finir sa carrière a l'Inter 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut aller chercher Kroos, Gundogan ou un joueur confirmé de top niveau ?

Je trouve que Kovacic a pas vraiment progressé depuis son départ. Si on peut avoir meilleur, je le prends pas mais je doute qu'on puisse avoir un top joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...