Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

 Il joue à quel poste ?

Partout en attaque je dirais, vu que ça alterne beaucoup chez les jeunes mais il est vraiment bâti comme une pointe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se projeter sur un futur mercato, attendons de voir notre classement en fin de saison et qui sera l'entraineur. Si ligue des champions et arrivée de Conte, cela sera bien différent qui si Spaletti reste et que l'on se retrouve en EL. Concernant les rumeurs, l'arrivée de Chiesa peut-être un plus. Garder Esposito semble une évidence (prêt pour continuer à grandir). Pour les gardiens il y a ce qu'il faut. Il va falloir travailler sur les latéraux (Dalbert est un échec malheureusement). De même en milieu de terrain où il faut un créateur car à ce poste c'est le désert (Isco serai sur le marché mais peut-il y arriver ailleurs qu'à Madrid et cela fait un moment qu'il ne joue que par intermittence). Lukaku en attaque tout comme Dzeko ne me semble pas des alternatives intéressantes par rapport aux joueurs que nous avons déjà (trop cher où trop âgé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on gagnerait un joueur au profil Conte plus 70/80M sur notre bilan!! En gros on aura Lukaku plus 70M à dépenser. Si tu veux cet échange nous permettrait d'avoir Lukaku plus un Chiesa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement se débarrasser de tout nos indésirable pour réunir une bonne petite somme afin de prendre chies . Entre perisic-vecino-borja-dalber-mario et karamoh selon les vielle rumeur, on peut largement avoir 60-70M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme d icardi c est son profil.

En 1vs1 il ne vaut rien, il est lent de bouge pas assez et participe pas assez au jeu sans compter les possible problemes hors du terrain.

Ce qui lui donne de la valeur c est sa finition et jeu de tete c est tout.

Je suis pas un grand fan de lukaku mais c est sur que sur une defense il pesera plus et libera plus d espace si c est ce que conte cherche

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thana a dit :

Le probleme d icardi c est son profil.

En 1vs1 il ne vaut rien, il est lent de bouge pas assez et participe pas assez au jeu sans compter les possible problemes hors du terrain.

Ce qui lui donne de la valeur c est sa finition et jeu de tete c est tout.

Je suis pas un grand fan de lukaku mais c est sur que sur une defense il pesera plus et libera plus d espace si c est ce que conte cherche

Je pense comme toi. Avec des ailiers rapides et technique, ça va faire mal

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Thana a dit :

Le probleme d icardi c est son profil.

En 1vs1 il ne vaut rien, il est lent de bouge pas assez et participe pas assez au jeu sans compter les possible problemes hors du terrain.

Ce qui lui donne de la valeur c est sa finition et jeu de tete c est tout.

Je suis pas un grand fan de lukaku mais c est sur que sur une defense il pesera plus et libera plus d espace si c est ce que conte cherche

Je pense que tu devrais regarder plus souvent la PL... Rarement vu un attaquant aussi naze, ajouté à cela les espaces réduits en Série A... Préparez le ballon de plomb.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution n'est pas non plus uniquement d'avoir un joueur "mobile"... encore une fois qu'Icardi s'en aille, c'est quelque chose (et perso j'y crois de moins en moins), mais tu remplaces pas un attaquant qui s'approchait de la 30aine de buts par saison juste par un autre qui bouge "plus"... je me répète mais avec le peu de choses qu'ont mis De Boer et Pioli en place, Icardi il était déjà bien plus vivant sur le front de l'attaque, c'est avec Spalletti qu'il est devenu une pointe aussi peu influente sur le jeu. Et encore, au top de sa forme le mec démontre une vision du jeu qu'aucun de nos milieux n'a démontré jusqu'à présent.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lukaku avec ses contrôles à 30 centimètres, il va jamais marquer. Si encore on évoquait un monstre du jeu a une touche façon Cavani, j'aurais dit oui.

Mais Lukaku et ses contrôles approximatifs se fera choper le ballon par nos défenses ultra resserrées. Autant garder Spalletti et sa tactique des centres a tout va parce que dans les pieds ce sera mort.

Pour ceux qui disent que Icardi ne pèse pas assez, allez revoir la saison sous Mancini. Le mec sait jouer aussi foot (certes c'est pas Benzema non plus). Le problème c'est que vu qu'il joue dans un isoloir, il est obligé de rester dans la surface pour réceptionner. D'ailleurs y'a qu'à voir Martinez, même lui quand il est aligné, t'as l'impression d'avoir une version football du film Seul sur Mars

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

City va avoir une enveloppe de 230M d’euros.... 

c’est invraisemblable aucune équité aucune justice dans ces règles UEFA

En parlant d'eux, ils sont sur Cancelo... :siffle:

Une attaque Icardi/Lukaku, les défenses adverses vont avoir peur d'aller sur le terrain.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous promets, voir Lukaku sous nos couleurs, j'en ai mal au ventre ?

Ok, c'est un physique mais après... "On" veut faire quoi en fait ? Jouer à deux attaquants avec un Kukaku en piquet à huitres et... Lautaro qui gravite autour ?

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Rarement vu un attaquant aussi naze

Je suis pleinement d'accord. Ok, pas le même profil mais quand je vais voir :

"Out" Mauro Emanuel Icardi Rivero

"In" Romelu Menama Lukaku Bolingoli...

Je pense que je vais avoir un gros coup de cafard...

Je sais que rien ne nous relie à eux et que ce n'est pas le bon post pour fantasmer mais je sais pas... Un Werner, un Jesus, Un Jovic... Ca aurait plus de gueule...

Après, garder l'argent pour renforcer le milieu et donner pleins pouvoirs au Toro... C'est une vraie solution. Non ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi n'est pas un joueur qui peut jouer avec un attaquant à ses cotés, oubliez!! Et je me répète l'échange d'Icardi avec Dybala ou Lukaku ne nous rapporte pas qu'un joueur mais aussi une enveloppe pour dépenser. Je ne suis pas contre le fait qu'il reste, mais ce n'est pas le genre de joueur que Conte aime. On a bien vendu Ibra et recruté Miltio avec Eto'o et on connaît la suite. Pourtant Ibra valait 3-4 Icardi. Il faut changer notre manière de jouer c'est un fait mais je ne vois pas Icardi s'adapter au style Conte. Ne faisons pas les erreurs qu'on a fait avec Gasperini, Mazzari et De Boer. Il faut des joueurs cohérent au projet du coach. Sarri avait Calejon qui n'est pas cr7 ni même Assensio mais il est cohérent au style de jeu de Sarri tout comme Pedro l'était au Barça de Guardiola. Parfois un joueur se révèle bon voit très bon si on le met dans de bonne disposition.Vous le voyez vous-même qu'un Ninja en 10 n'a pas l'influence qu'un ninja dans un milieu a 3 ou à 5. 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

En parlant d'eux, ils sont sur Cancelo... :siffle:

Une attaque Icardi/Lukaku, les défenses adverses vont avoir peur d'aller sur le terrain.

Ça m’étonnerai que Lukaku vienne sans qu’Icardi parte honnêtement.... 

Cancelo je sais pas pourquoi je sentais qu’il faisait une erreur en allant là bas, mais du coup ils veulent réellement le vendre ? Ils préfèrent De Sciglio j’en reviens pas ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rahim95 a dit :

Oui et dans la doublette Icardi Palacio, Palacio était gardien peut être :rolleyes:

De un Palacio n'était pas titulaire et de 2 Palacio c'était plus avec Milito qu'il jouait. De 3 je pense que ça fait un peu 4 ans qu'on joue à 3 devant... 

Si tu pense que Dzeko c'est le même style de jeu qu'Icardi ou que Icardi peut jouer pivot tu ne seras jamais entraineur même pas  dans une équipe régionale. Je pense que si Conte l'a compris c'est qu'on peut lui faire confiance non?

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans qu'on joue à 3 devant, et aussi 3 ans que Candreva n'est plus qu'un cadavre, 2 ans avec Spalletti qui n'a jamais fourni le moindre travail pour que cette attaque ait enfin des automatismes, 9 ans qu'on a pas eu un seul entraîneur capable de mettre en place le moindre schéma tactique.

Palacio a joué avec Icardi devant plusieurs fois. Je me rappelle pas qu'il y ait eu besoin de l'arroser de centres pour qu'il plante. Au contraire, jusqu'à la signature de Spalletti, Icardi se retrouvait beaucoup plus souvent en situations de 1 vs 1 avec le gardien.

Une attaque à 3, c'est comme tout schéma, ça se travaille. Suffit pas de les aligner pour que ça fonctionne. En plus on t'as rappelé qu'à une époque Icardi jouait dans des schémas où il avait montré qu'il pouvait participer au jeu. Du reste nos ailiers n'ont jamais été d'un très très grand niveau même s'ils n'ont jamais été avares en effort, Perisic, Politano ou Candreva dans un grand club, ça ne joue pas titulaire, si tant est qu'ils arrivent à signer.

T'as vu les matchs où Lautaro avait pris la place d'Icardi ? Y'avait aucune différence. Et pourtant Lautaro est souvent décrit (à juste titre à mon avis) comme plus mobile qu'Icardi. Si la même chose arrive avec 2 ailiers différents et 2 attaquants différents...

Quitte à remplacer Icardi par un trentennaire, autant qu'il ait du talent, autant que les chiffres parlent encore pour lui, autant prendre Lewandowski hein.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...