Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lautaro n'est pas un pivot mais i

Un gars qui pourrait bien jouer autour. Icardi sa meilleure saison était l'année passée avec Spaletti avec pour passeur Perisic et Candreva qui lui ont donné 13  ou 14 passes dec. Je ne pense pas que ça soit dégueu comme stat!!!

On a une époque essayé Icardi Osvaldo ça n'a pas marché.  La possibilité de mettre 2 attaquant ca n'a pas manqué mais on ne l'a jamais fait (barbosa,  eder, palacio, lautaro...) et la plupart des experts du calcio s'accordent à dire qu'Icardi ne peut pas jouer avec un autre attaquant même si il faudrait trouver un moyen pour mettre les a argentins devant mais on le voit bien ca ne marche pas et en équipe nationale c'est pareil.

Pour vous prouvez que vous dites des bêtises, si Dzeko avait 25 ans aujourd'hui le discours des pro Icardi changerait et vous seriez tous là à dire "il faut faire le changement, qu'Icardi a casse ce n'est pas un pivot, dans ce rôle Dzkeo est bien meilleur blablabla" aujourd'hui tu viens me dire qu'il peut le faire... fausse modestie

Spaletti l'a déjà dit aussi Dzeko fait participer les autres, meme en Belgique tout le monde le dit sur le rendement du ninja, jouer avec Icardi c'est pas la même. Icardi va dans l'espace, Dzeko créé des espaces. C'est pas pareil.

Ne faites pas jouer des joueurs à contre nature sinonv vous aurez des Keita, Schik, Henry à la Juve, Ibra au Barça etc..

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on a essayé Osvaldo - Icardi combien de temps ? C'était qui les milieux à l'époque ? L'entraîneur qui l'a "essayé" il a fait quoi depuis ? Tu prouves justement que pour toi, il suffit de mettre des joueurs sur un terrain pour que la magie opère.

La meilleure saison d'Icardi en terme de STATS oui c'est la précédente, dans le jeu absolument pas, c'est celle de 2016-2017, et d'ailleurs il finit cette saison là avec juste quelques buts en moins, mais aussi quelques assists en plus.

Tu ne fais surtout qu'extra-pôler, tu te sers des échecs de divers joueurs (pour diverses raisons qui n'ont même aucun rapport avec Icardi parfois) pour essayer de faire croire qu'Icardi ne peut pas jouer avec un attaquant autour de lui, Gabigol j'ai toujours souhaité qu'on le teste réellement mais De Boer et Pioli l'ont utilisé comme un ailier pur alors que c'en est pas, et d'ailleurs combien d'entre vous l'ont taillé aussi hein :rolleyes:, Palacio, Eder c'est qui ces joueurs à l'échelle internationale ? Ils sont moyens (c'est déjà hallucinant que Palacio ait été sélectionné en 2014 mais il a bien récompensé cette sélection avec un énorme raté en finale), Eder lui est venu uniquement pour être un remplaçant chez nous. Quant à Lautaro, on l'a testé combien de fois avec Icardi ? C'est encore pire lui car il a réellement du talent mais le débile actuel sur le banc préfère les mettre en concurrence plutôt que de les associer, paye ton management 5 étoiles.

La plupart des experts sont même pas fichus de se rendre compte que CR7 fait de la merde 90% du temps et le place sur un piédestal 24/7, les experts de la gazzetta hier ont même élu Perisic HDM alors même qu'ici on s'accorde quasiment tous à dire qu'il a été dégueulasse. Alors tu vois, les experts hein...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est pas comme ça que ça marche du tout , y’a tout plein de paramètres à prendre en compte avant d’aller sur un joueur. 

J’espère juste qu’on fera le ménage et un mercato correct. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

De un Palacio n'était pas titulaire et de 2 Palacio c'était plus avec Milito qu'il jouait. De 3 je pense que ça fait un peu 4 ans qu'on joue à 3 devant... 

Si tu pense que Dzeko c'est le même style de jeu qu'Icardi ou que Icardi peut jouer pivot tu ne seras jamais entraineur même pas  dans une équipe régionale. Je pense que si Conte l'a compris c'est qu'on peut lui faire confiance non?

Saison 2014/2015 Palacio joue 41 matches et Icardi 48. Palacio plante 12 buts, Icardi 27. Milito jouait au Racing pendant ce temps.

Donc je répète, dans le duo Palacio Icardi en 2014, Palacio jouait pas gardien.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rahim95 a dit :

Saison 2014/2015 Palacio joue 41 matches et Icardi 48. Palacio plante 12 buts, Icardi 27. Milito jouait au Racing pendant ce temps.

Donc je répète, dans le duo Palacio Icardi en 2014, Palacio jouait pas gardien.

Tu n'es pas sérieux. Cette saison on a mis Icardi avec Osvaldo ça n'a pas marché.  Ils sont partis au clash a Osvaldo a perdu sa place. Ensuite on a aligné Palacio car la seule solution était Bonazzoli a on avait pas d'ailiers. D'ailleurs nos resultats étaient nul et palacio n'a rien fait pour icardi. Icardi a mis la blinde de peno. En janvier on recrute Shaq et Podolski et on est passé à 3 devant avec alternance entre tous ces joueurs. Preuve que le système a 2 attaquants ne marchait pas. Tu as raté ton coup mais bien essayé. On a fini 8eme derrière la fio la samp et le genoa. Like vous les uns les autres, soyez content de finir 8eme et d'avoir des joueurs non cohérent à une formation. Je n'ai pas dit qu'Icardi était mauvais, mieux je le soutiens plus que certains d'entre vous, mais quand je vois comment on joue je regarde qui est le coach et comment il joue et avec quels joueurs il pourrait jouer. Je ne vois pas Icardi avec Conte. Comme je l'ai dit Ibra était top chez nous mais quand il est parti on l'a remplacé par moins fort intrinsèquement mais plus cohérent à notre jeu..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Il faut des joueurs cohérent au projet du coach. Sarri avait Calejon qui n'est pas cr7 ni même Assensio mais il est cohérent au style de jeu de Sarri tout comme Pedro l'était au Barça de Guardiola. Parfois un joueur se révèle bon voit très bon si on le met dans de bonne disposition.Vous le voyez vous-même qu'un Ninja en 10 n'a pas l'influence qu'un ninja dans un milieu a 3 ou à 5. 

J’ai jamais compris cette phrase la "Acheter des joueurs cohérent au projet du coach".

Il a des joueurs de disponible faut aussi savoir être souple pour adapter son projet à ses joueurs, au lieu d’être rigide et de changer tout le 11 de départ, surtout que ce n’est pas n’importe qui !

Icardi reste un attaquant de grande classe, suffit juste de le relancer en adaptant le projet à à sa personne, ou de l’aider à s’adapter au projet, c’est un être humain doué de compréhension (malgré ses bêtises), le remettre en confiance, dans de bonne disposition, au cœur du projet autant que le reste de l'équipe, resoudé le groupe avec lui dedans, et bim suffit que la mayonnaise prenne et tu as ton attaquant à 30 buts par an qui t’aura coûté 0 € sur ce mercato, et c’est toujours mieux que de le dégager comme un chien alors qu’il a donné de sa personne pour nous.

Je suis d'accord sur le fait qu’il y est des changements à faire dans le groupe, mais je pense vraiment que Icardi est de loin le premier changement à opérer.

T’oublies quand même de préciser que l’année où part Ibra, on récupère Eto’o oui, mais aussi Milito en attaque et que Sneijder ainsi que Motta se sont imposé dans notre milieu de terrain, sans oublier Lúcio en défense.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gmoney a dit :

Tu n'es pas sérieux. Cette saison on a mis Icardi avec Osvaldo ça n'a pas marché.  Ils sont partis au clash a Osvaldo a perdu sa place. Ensuite on a aligné Palacio car la seule solution était Bonazzoli a on avait pas d'ailiers. D'ailleurs nos resultats étaient nul et palacio n'a rien fait pour icardi. Icardi a mis la blinde de peno. En janvier on recrute Shaq et Podolski et on est passé à 3 devant avec alternance entre tous ces joueurs. Preuve que le système a 2 attaquants ne marchait pas. Tu as raté ton coup mais bien essayé. On a fini 8eme derrière la fio la samp et le genoa. Like vous les uns les autres, soyez content de finir 8eme et d'avoir des joueurs non cohérent à une formation. Je n'ai pas dit qu'Icardi était mauvais, mieux je le soutiens plus que certains d'entre vous, mais quand je vois comment on joue je regarde qui est le coach et comment il joue et avec quels joueurs il pourrait jouer. Je ne vois pas Icardi avec Conte. Comme je l'ai dit Ibra était top chez nous mais quand il est parti on l'a remplacé par moins fort intrinsèquement mais plus cohérent à notre jeu..

 

 

 

Cette saison la était catastrophique de bout en bout. Bien sûr sinon finit huitième, on a une défense Rannochia Juan Jésus, Campagnaro et Vidic étant sur la paille. Hernanes est juste pitoyable. Le meilleur élément au milieu était Guarin, avec Kovacic, Medel était hors course et avait pris beaucoup de poids. Et derrière t'as le Kuzmanovic, un Brozovic. Et bien sûr le Mazzarri a la baguette 

 

Icardi finit capocanoniere cette saison donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann qui se barre de l’Atletico cet été. S’il prétend s’assoir à la table de Messi et Ronaldo alors pas la peine d’aller au Barça mdr. Messi va encore lui faire plus d’ombre. 

Et je sais pas s’il aura sa place parce qu’entre Suarez Dembele et Couthino sa va être difficile mais bon perso je préfère largement couthino Dembele et Suarez que Griezmann. 

Sinon rip l’atletico: Hernandez Godin Griezmann Juanfran Filipe Luis...

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONJOUR CHER AMIS !!! J’AI LA PATATE CE MATIN ET TU SAIS POURQUOI?!! ???

ACCORD DE PRINCIPE ATTEINT ENTRE l’INTER ET CAGLIARI POUR BARELLA! ❤️❤️??? Il sera la première acquisition !

Les heureux élus qui feront le chemin inverse seront Pinamonti et Gravillon, une excellente chose ils franchissent un nouveau pallier pour parfaire leurs évolution ! 

http://www.fcinter1908.it/copertina/inter-cagliari-accordo-di-massima-per-barella-sara-il-primo-acquisto-nerazzurro-le-ultime/

 

  • J’aime 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le daily mirror, Alexis Sanchez sera Intériste la saison prochaine en prêt! Man Utd payerais l’intégralité De son salaire  ! 

https://www.calciomercato.com/news/inter-il-mirror-in-prima-pagina-alexis-sanchez-sara-nerazzurro-i-44941

Dans ces conditions c’est que du bénéfice je dis oui, ça reste un attaquant dangereux et on a pas son profil ici !

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella j'attend encore je reste prudent on a connu ça avec Vidal.

Et pour sanchez c'est assez bizarre de la part de Man U je veux bien croire qu'il veulent s'en débarrasser car le joueur le mieux payé de Première league c'est incroyable. Mais de la à payer son salaire ca change rien pour eux ils ont aucun intérêt ?

 

Sinon merci pour ces news matinal cher Davis ?

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai jamais compris cette phrase la "Acheter des joueurs cohérent au projet du coach".

Il a des joueurs de disponible faut aussi savoir être souple pour adapter son projet à ses joueurs, au lieu d’être rigide et de changer tout le 11 de départ, surtout que ce n’est pas n’importe qui !

Icardi reste un attaquant de grande classe, suffit juste de le relancer en adaptant le projet à à sa personne, ou de l’aider à s’adapter au projet, c’est un être humain doué de compréhension (malgré ses bêtises), le remettre en confiance, dans de bonne disposition, au cœur du projet autant que le reste de l'équipe, resoudé le groupe avec lui dedans, et bim suffit que la mayonnaise prenne et tu as ton attaquant à 30 buts par an qui t’aura coûté 0 € sur ce mercato, et c’est toujours mieux que de le dégager comme un chien alors qu’il a donné de sa personne pour nous.

Je suis d'accord sur le fait qu’il y est des changements à faire dans le groupe, mais je pense vraiment que Icardi est de loin le premier changement à opérer.

T’oublies quand même de préciser que l’année où part Ibra, on récupère Eto’o oui, mais aussi Milito en attaque et que Sneijder ainsi que Motta se sont imposé dans notre milieu de terrain, sans oublier Lúcio en défense.

Les dirigeants de l inter à l'époque aussi n'ont jamais compris cette phrase. Ils ont recruté Gasp et Mazzari qui jouent à 3 derrière et ne leur ont pas donné les joueurs pour ce système de jeu alors qu'ils leur avaient promis monts et merveilles. 

Si tu avais suivi ce que je disais au début, la vente d'Icardi nous donnerait un attaquant plus une enveloppe de 70-80 soit un Icardi pour Lukaku ou Dybala + Barella et l'autre Bergwijn ou un Lukaku/ Dybala + 2 joueurs à 30M et un joueur à  20M. Si on fait l'échange Dybala on pourrait même inscrire 110M sur le bilan donc Dybala + Chiesa et Barella rien que ça sans contre partie technique. T'imagines la marge que l'on aurait sur le mercato sachant qu'on aurait encore Perisic Vecino Dalbert JM  Barbosa a vendre... et encore quelque jeune? La Juve a vendu Pogba et s'est reconstruit en le vendant. Mais il fallait une grosse plus value. Liverpool a financé son équipe avec la seule vente de Coutinho. Dortmund a fait de même avec Dembele. On a un expert avec Marotta donc on peut faire confiance il saura quoi faire avec cet argent.

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Hamsik a dit :

Joao Mario plaît à Everton, Porto et Monaco. Le prix fixé est apparemment à 17 millions.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7024875/Everton-offered-chance-sign-Joao-Mario-Inter-Milan-15m.html

Une moins value de près de 30 millions...

Non sur le bilan il ne pèse plus que 15M Si je ne dis pas de bêtise. On ne fait plus de moins value ça c'était à l'époque de Moratti où on payait le joueur pour qu'il dégage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant T, entre rumeurs et trucs plus certains, cela pourrait donner :

 

                                           Handanovic

                                 Skriniar - De Vrij - Godin

Danilo                      Naingolan - Barella               Asamoha

 

Chiesa                               Lautaro                          Sanchez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

la vente d'Icardi nous donnerait un attaquant plus une enveloppe de 70-80 soit un Icardi pour Lukaku ou Dybala + Barella

si on est dans l'optique des plus values alors oui.. Icardi est notre seul gros joueur bankable (avec skriniar)... mais 70-80 millions c est la moitié de sa valeur l'année passée.. et tout ca a cause d'une gestion catastrophique de son cas par un certain Marotta.. donc lui faire confiance pas sur.

et puis OK, admettons, on sacrifie notre meilleur joueur pour rebatir. Dans l'absolu pourquoi pas... mais si c'est pour aller chercher Lukaku, dont ManU ne veut plus, qui est un poids mort énorme et qui coutera plus cher que le joueur que l'on va vendre... alors la non... 

Bref, Marotta, j'espere de tout coeur qu'il va nous sortir un mercato de feu... mais vu les noms qui circulent et la maniere dont on traite nos joueurs... on va pas dans ce sens la.

Pour moi.. on garde Icardi.. en forme c'est 25 buts par saison... Lukaku et Dzeko n'arrive jamais a ca dans leurs meilleurs saison... 

et on dégage Perisic, Vecino, Valero, Dalbert et Joao Mario... (pas Gagliardini, je pense qu'il peut etre tres bon, il est juste victime du clientelisme de Spaloche). 

On prend : Barella, Danillo en pret, un lateral gauche genre Spinazolla (ok je reve) et ca nous laisse les moyens de prendre un gros genre James, Dybala ou meme Gundogan.. 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Icardi est notre seul gros joueur bankable (avec skriniar)... mais 70-80 millions c est la moitié de sa valeur l'année passée.. et tout ca a cause d'une gestion catastrophique de son cas par un certain Marotta.. donc lui faire confiance pas sur. 

??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-l'inter n'abandonne pas Chiesa ! Même si la Juve est en pôle position l'inter va tout faire pour l'arracher .

- Selon As , Icardi dans la short liste de L'Atletico Madrid pour remplacer Griezmann .

 

https://m.calciomercato.com/news/marotta-e-l-altro-segnale-alla-juve-dopo-conte-nuovo-contatto-pe-16318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...