Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi ne pas le garder même. On compte jouer avec deux pointes, Icardi ou un autre Big+ Lautaro + un troisième qui sera un remplaçant. Ça doit être lui, il a prouvé avoir le niveau. Il lui faut de la continuité maintenant et l'envoyer en prêt dans un environnement inconnu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rahim95 a dit :

Saison 2014/2015 Palacio joue 41 matches et Icardi 48. Palacio plante 12 buts, Icardi 27. Milito jouait au Racing pendant ce temps.

Donc je répète, dans le duo Palacio Icardi en 2014, Palacio jouait pas gardien.

 

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas contre la vente de Icardi (ce qui s'est passé cette saison indélébile des 2 côtés) à condition de pouvoir recruter plusieurs très très bon joueurs grâce à sa vente 

Pour rappel la saison dernière nous étions beaucoup à être contre le départ de Perisic :louol:

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU sauf moi évidemment...?

J'étais pour son départ car je savais que c'était probablement la dernière opportunité d'en tirer un max financièrement, il sortait d'une bonne cdm avec un but en finale, y avait moyen d'en tirer 60M.

C'est ce genre d'erreurs de la part de la direction sportive qui me donnent la gerbe.

Pour Icardi si on le vend on s'en mordra les doigts un joueur de sa trempe y en a très peu. 

Ça arrive pour à tous les joueurs de rater une saison, je suis convaincu qu'il reviendra à son meilleur niveau. 80M c'est la somme du transfert de Morata à chelsea, faut pas abuser Icardi est deux fois plus fort que lui.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

Maître @KarimGipuzcoa est très actif en ses heures décisives..

Je fais des heures supplémentaires, j'ai pas le choix soit c'est ça soit on va pourrir avec Spalletti et ce, jusqu'à la fin de nos jours...?

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Je fais des heures supplémentaires, j'ai pas le choix soit c'est ça soit on va pourrir avec Spalletti et ce, jusqu'à la fin de nos jours...?

J'ose même pas imaginer les dégâts psychologiques que subira @Samus si Spalletti serait maintenu...

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai une admiratrice secrète. Ca va pas non de me mentionner tous les deux messages, ma zone de notification ne t'appartient pas :phear:

Conte sera à l'Inter, ça ne me ravit pas plus que ça mais si ça signifie que Spalletti s'en va je prends :nikel: Dans quelques jours quand il signera on relira avec tendresse tes messages où tu disais qu'il attendait la Juve :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de citer uniquement les joueurs concerné par notre Mercato ! Pas de fantasmes ! 

Le HS non plus si vous voulez parler d’Icardi c’est pas ici !

Pourquoi vous parlez de Cancelo ici concrètement, il est annoncé à l’Inter ?? Non donc vous arrêtez merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous feront pas de cadeau pour cancelo je pense puis un accord avec Danilo est déjà trouver pour une somme plus que raisonnable en mentionnant qu’il est dans les petit papier de conte 

 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait franchement dommage de finir avec D’Ambrosio ou Danilo au moment où deux des meilleurs latéraux sont dispos et qu’on peut enfin claquer un peu d’argent !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaetano_2006 a dit :

Offensivement parfait mais alors defensivement c'est une catastrophe. Il prend trop de risques pour la daronne. ..?

Ouais enfin la saison passée, défensivement il faisait largement le taff !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Perso je suis pas contre la vente de Icardi (ce qui s'est passé cette saison indélébile des 2 côtés) à condition de pouvoir recruter plusieurs très très bon joueurs grâce à sa vente 

Pour rappel la saison dernière nous étions beaucoup à être contre le départ de Perisic :louol:

Si Icardi est vendu (ce qui est encore à voir), j'ai lu que Gabriel Jesus de City pourrai avoir des envies d'ailleurs. Cela peut-être une bonne affaire?? De plus il me semble qu'il a évolué avec Gabriel Barbosa en équipe de jeunes du Brésil, cela pourrai peu-être relancé Barbosa s'il revient.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Merci de citer uniquement les joueurs concerné par notre Mercato ! Pas de fantasmes ! 

Le HS non plus si vous voulez parler d’Icardi c’est pas ici !

Pourquoi vous parlez de Cancelo ici concrètement, il est annoncé à l’Inter ?? Non donc vous arrêtez merci ?

Respectez les gars. Je crois qu'il y a un autre topic pour VOS choix de mercato. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dit quoi à propos de Karamoh ?! On va le recup cet été, mais faut le garder je pense. Il est bourré de talent (cf match contre Nantes, en EL, et PSG). On s'en mordrait les doigts si dans 2 ans il met des petits ponts de partout en PL avec Tottenham ... Il kiffe l'inter pour de vrai... C'est pas Ivan Perisic ou j'sais pas quel mercenaire. Vos avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...