Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sinagh a dit :

Euhh j'ai loupé quelque chose ? Il y a une rumeur Gabriel Jesus ?  

Non, non pas de rumeur, simplement j'ai lu un article sur goal où Gabriel Jesus exprimait son désir d'être titulaire et donc son envie de quitter City et je posais la question de savoir si cela pourrai être une idée de recrutement en cas de départ de Mauro. Dzeko et Lukaku ne me faisant pas rêver plus que ça, c'était juste pour avoir l'opinion d'autres tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle rumeur dirait que un chassé croisé entre Thomas Partey , et Icardi pourrait être envisageable .

La clause de Thomas est à 50M€ .

l'agent de Thomas a déclare également qu'il n'avait discuter avec aucun club , mais que l'inter etait un grand club ..

Simple rumeur pour revalorisation salarial ou réel intérêt ...?

 

https://m.calciomercato.com/news/ag-thomas-l-inter-un-top-club-ha-una-clausola-da-50-milioni-aspe-73689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Ouais enfin la saison passée, défensivement il faisait largement le taff !

La boulette contre la lazio le dernier match contre attaque Anderson marque... mais bon je l'aime bien quand même lol. Par contre la juve veulent 60 Millions que j'ai vu (à verifier) gros LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Punaise j'ai une admiratrice secrète. Ca va pas non de me mentionner tous les deux messages, ma zone de notification ne t'appartient pas :phear:

Conte sera à l'Inter, ça ne me ravit pas plus que ça mais si ça signifie que Spalletti s'en va je prends :nikel: Dans quelques jours quand il signera on relira avec tendresse tes messages où tu disais qu'il attendait la Juve :laugh:

Non, tu me fais de la peine ses temps-ci, sans @Ilprincipe67 on sent que tu t'ennuies, j'essaye de meubler tes journées :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Une nouvelle rumeur dirait que un chassé croisé entre Thomas Partey , et Icardi pourrait être envisageable .

La clause de Thomas est à 50M€ .

l'agent de Thomas a déclare également qu'il n'avait discuter avec aucun club , mais que l'inter etait un grand club ..

Simple rumeur pour revalorisation salarial ou réel intérêt ...?

 

https://m.calciomercato.com/news/ag-thomas-l-inter-un-top-club-ha-una-clausola-da-50-milioni-aspe-73689

Excellent joueur. Je le vois déjà aux côtés de Brozovic, c'est le feu si ça se fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, interiv a dit :

Ne connaissant pas le joueur , plutôt quel profil ce thomas Partey ? 

A l'athletico il joue avec un partenaire au milieu plutôt créatif, que ça soit Koke (s'il ne joue pas sur le côté) ou Saùl ; mais rarement au côté de Rodri, les deux ayant un profil plutôt défensif.

Très solide pour la récupération et le marquage, une sorte de relève à Essien (d'ailleurs les deux sont ghanéens) en plus grand de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sined a dit :

Si Icardi est vendu (ce qui est encore à voir), j'ai lu que Gabriel Jesus de City pourrai avoir des envies d'ailleurs. Cela peut-être une bonne affaire?? De plus il me semble qu'il a évolué avec Gabriel Barbosa en équipe de jeunes du Brésil, cela pourrai peu-être relancé Barbosa s'il revient.

ARRÊTEZ DE DONNER DES NOMS COMME ÇA QUI NE SORTE QUE DE VOS TÊTES MERCIIIII??????

C’EST PAS LE TOPIC FANTASMES ICI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SuperboyV1 a dit :

Du coup avec Conte, on va encore jouer sans milieu offensif et sans créateur c'est bien ça ? À Chelsea il avait Hazard, à la Rube Pogba, à l'Inter il aura qui ?

il aura Veccino?‍♂️?‍♂️

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement cancelo n’a pas encore de rumeur associer a nous ? 

dans tout les cas je fais confiance à marotta sauf si il remplace notre bomber pour un dzeko retraité ou un lukaku qui vaut une blinde pour rien 

edit: https://m.fcinternews.it/focus/ts-l-inter-valuta-alexis-ma-l-obiettivo-e-chiesa-marotta-ha-un-vantaggio-308136

ca parle de contrepartie pour faire baisser le prix de Chiesa ça cite Karamoh , Candreva , gaglia , vandheusden et emmers esposito est écarté de toutes tractations

si on donne nos jeunes j’espere Qu’on négocie un droit de rachat ou un avantage parce que c’est sûr et certain que le petit zinho sera un futur grand 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinante déclaration poster sur le FB du site par notre président , je la posté si certains ne l'ont pas encore vu :

 

Steven Zhang : « Même en Papouasie-Nouvelle-Guinée ils savent que Icardi et Wanda veulent la Juve mais Icardi n’ira jamais à la Juve ».

à l’instant, Sinagh a dit :

 

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement un échange avec Dybala me conviendrai, c’est la seule solution à mes yeux ! Voir la paire Lautaro/Dybala m’interesse beaucoup ! Un taureau et un maestro. 

Nan parce que remplacer Icardi le meilleur 9 de série À par Lukaku ou Dzeko.... non je peux pas le croire 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ira pas à la Juve de toute manière, j'ose croire que la direction ne laisserait pas un joueur dont on ne doute pas sur le plan sportif aller à la Juventus et je ne pense pas que la Juve aie intention de laisser Dybala à un club italien. Le départ de Griezmann et le prochain départ de Costa lui libèrent la place à l'Atletico à mon avis. Pour moi, il devrait rester, je crois que le bras de fer reste lié à deux fait. Wanda pousse soit pour avoir la revalorisation qui était réclamée pour rester soit pour partir mais en ayant la main donc que le départ ,soit provoqué par l'Inter et pas par le joueur. De cette manière elle peut choisir là où elle veut aller puisqu'on lui demande de trouver un nouveau club ce qui suppose des gros salaires qui lui seront proposés. SI le joueur demande à partir ça peut très bien finir comme avec Perisic où on lui dit "très bien si une offre valable débarque on te laisse partir" et n'aboutir à rien. C'est donc dans l'intérêt de Wanda de jouer la temporisation.

Quant à son remplaçant éventuel ... Dzeko serait une (très) mauvaise idée à part s'il vient gratuit, il a quoi 32 ou 33 ans et il lui reste un an de contrat donc ça devrait être un non évident. Je ne parle même pas de Lukaku et son salaire mirobolant. Je préfèrerai même mettre 25-30M sur un Belotti plutôt que 20 sur un Dzeko.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Sincèrement un échange avec Dybala me conviendrai, c’est la seule solution à mes yeux ! Voir la paire Lautaro/Dybala m’interesse beaucoup ! Un taureau et un maestro. 

Nan parce que remplacer Icardi le meilleur 9 de série À par Lukaku ou Dzeko.... non je peux pas le croire 

En sélection ce duo marche bien apparement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...