Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Il n'ira pas à la Juve de toute manière, j'ose croire que la direction ne laisserait pas un joueur dont on ne doute pas sur le plan sportif aller à la Juventus et je ne pense pas que la Juve aie intention de laisser Dybala à un club italien. Le départ de Griezmann et le prochain départ de Costa lui libèrent la place à l'Atletico à mon avis. Pour moi, il devrait rester, je crois que le bras de fer reste lié à deux fait. Wanda pousse soit pour avoir la revalorisation qui était réclamée pour rester soit pour partir mais en ayant la main donc que le départ ,soit provoqué par l'Inter et pas par le joueur. De cette manière elle peut choisir là où elle veut aller puisqu'on lui demande de trouver un nouveau club ce qui suppose des gros salaires qui lui seront proposés. SI le joueur demande à partir ça peut très bien finir comme avec Perisic où on lui dit "très bien si une offre valable débarque on te laisse partir" et n'aboutir à rien. C'est donc dans l'intérêt de Wanda de jouer la temporisation.

Quant à son remplaçant éventuel ... Dzeko serait une (très) mauvaise idée à part s'il vient gratuit, il a quoi 32 ou 33 ans et il lui reste un an de contrat donc ça devrait être un non évident. Je ne parle même pas de Lukaku et son salaire mirobolant. Je préfèrerai même mettre 25-30M sur un Belotti plutôt que 20 sur un Dzeko.

Belotti 25-30? Tu fais comment ? T’envoi vito Corleone ? ???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, message pour tout le monde !!

VOTRE ATTENTION MERCI! 

Le Mercato approchant, la direction a pris la décision de ne pas répéter l’épisode chaotique de l’été dernier en tolérant que tout le monde dise tout et n’importe quoi sur le topic des rumeurs et par ce biais créer de nombreux débats HOULEUX ET VIDE DE SENS. 

En conséquence, et dans l’optique de conserver un topic pertinent et de qualité.

TOUT POST, ARTICLES, INTERVENTIONS  N’AYANT AUCUN LIEN AVEC L’INTER SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉ (et vous pouvez compter sur moi!?) ET L’AUTEUR SANCTIONNÉ ! ?

Ce que l’on appel plus communément LA TOLÉRANCE ZÉRO ! 

Voilà voilà, donc il ne tient qu’à vous de pouvoir suivre ensemble l’actualité Du  Mercato ici, dans le cas contraire vous suivrez le Mercato dans votre coin mais pas ici. C’est à vous de voir! 

Merci de votre compréhension ! 

Bien cordialement ✌??

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi : « J’ai exprimé à la direction mon désir de continuer avec l’Inter, elle est ma famille ».

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/icardi-fa-chiarezza-ho-espresso-alla-societa-la-volonta-di-rimanere-all-inter-questa-e-la-mia-famiglia-308151

FIN DU DÉBAT ! Il a été très clair ! Maintenant si il part on saura que c’est la société qu’il l’a mis dehors et pas l’inverse. 

 

OFFICIEL: ALLEGRI QUITTE LA JUVE! 

https://m.fcinternews.it/il-resto-del-mercato/allegri-juve-divorzio-ufficiale-il-comunicato-del-club-bianconero-308149

Conte peut il encore nous la mettre à l’envers ? ...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de conversation générale donc je pose sa ici.

Allegri démissionne, Conte va à la Juve, Spaletti confirmer par Zhang au poste d’entraîneur jusqu’au bout de son contrat ?.

Je commence à chercher une chaise et une corde solide pour cette saison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a donné sa parole à Marotta, pour ce que vaut la parole d'un juventino, mais de toute manière s'il ne vient pas Spalletti a déjà été mis au courant qu'il devait être débarqué vu comment il s'est fait dessus en conférence donc un Mourinho arrivera

Spalletti prochain coach de la Juve ! 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ajij a dit :

Conte a linter

Spaletti ou Mourinho a la Juve 

Quel scénario !!!!!

Ca m'étonnerait que Mourinho aille à la Juve, il ne peut même pas les voir en photo.

Si la saison était en quelconque sécurité je suis sûr qu'on aurait eu la même annonce de départ pour Spalletti.A l'heure qu'il est il est impossible qu'il reste. Avec le départ de Allegri j'ai secrètement envie que Conte nous fausse compagnie et qu'on se dirige sur Pocchetino, je préfèrerai même Mourinho. Mais le plus important reste le départ de Spalletti.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

Ca m'étonnerait que Mourinho aille à la Juve, il ne peut même pas les voir en photo.

Si la saison était en quelconque sécurité je suis sûr qu'on aurait eu la même annonce de départ pour Spalletti.A l'heure qu'il est il est impossible qu'il reste. Avec le départ de Allegri j'ai secrètement envie que Conte nous fausse compagnie et qu'on se dirige sur Pocchetino, je préfèrerai même Mourinho. Mais le plus important reste le départ de Spalletti.

Vius allez le payer avec quoi Pochettino ? Un 40 pieds d'articles d'électroménager ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, interiv a dit :

Encore des spéculations ? 

si conte nous fausse compagnie il n’y aura pas de lukaku/dzeko au moins :hehe:

J'espère surtout cela pour ne pas avoir à se taper une défense à trois.

à l’instant, Megabass a dit :

Vius allez le payer avec quoi Pochettino ? Un 40 pieds d'articles d'électroménager ? :D

Regarde chaque mercato depuis que Suning, en plus du fait qu'on ne perde pas de gros joueur. Suning a des ressources et investit c'est juste que c'est soumis à contraintes jusqu'à Juin et surtout souvent mal. La prolongation de la larve sur le banc par exemple. Mais ils investissent et s'ils veulent risquer +20M pour virer Spalletti, il n'y a qu'un pas de là à prendre un entraîneur cher.

Mais bon on connaît la chanson hein , la Juve va prendre Conte, Icardi ,SKriniar et Pocchettino c'est ça ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

J'espère surtout cela pour ne pas avoir à se taper une défense à trois.

Regarde chaque mercato depuis que Suning, en plus du fait qu'on ne perde pas de gros joueur. Suning a des ressources et investit c'est juste que c'est soumis à contraintes jusqu'à Juin et surtout souvent mal. La prolongation de la larve sur le banc par exemple. Mais ils investissent et s'ils veulent risquer +20M pour virer Spalletti, il n'y a qu'un pas de là à prendre un entraîneur cher.

Mais bon on connaît la chanson hein , la Juve va prendre Conte, Icardi ,SKriniar et Pocchettino c'est ça ? :rolleyes:

On croirait un article de @Victor Newman sur la puissance à venir du sunning... :D

Plus sérieusement, je respecte votre optimisme, mais de la à dire que l'Inter peut payer un salaire de 20 millions brut à Pochettino alors qu'elle galère à satisfaire les exigences de son meilleur joueur... J'ai du mal à y croire... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'elle galère, c'est qu'elle ne veut pas. C'est totalement abusé , oui mais c'est le club qui ne veut pas payer autant, pas qu'il ne peut pas le faire. La preuve c'est qu'ils prolongent des contrats à tour de bras même pour des chèvres avec des gros salaires comme Ranocchia,CAndreva ou Spalletti. Je pense que le club serait plus prompt à sortir une grosse somme pour un entraîneur que pour un Lukaku avec lequel les médias nous cassent les bonbons. Pour peu qu'ils soient mieux gérés (ce que j'espère avec Marotta) on verra une gestion plus rationnelle des ressources de Suning et probablement que de meilleurs résultats en découleront.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning ne peut pas injecter ses fonds parce que la loi l'interdit, sinon le PSG se serait déjà retrouvé avec comme sponsor Qatar Airways et un chèque de 200 millions/an.

C'est totalement idiot si la direction ne veut pas donner à Icardi ce qu'il demande ou s'en rapprocher tout du moins, à un certain moments faut envoyer un signal que le club veut retrouver les sommets. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors je ne suis pas du tout un expert en finance, mais avec le gros travail fait sur le plan des sponsors notamment et les revenus qui peuvent découler de la LDC, en plus des ventes de certains joueurs qui pour une raison presque mystique conservent une certaine côte comme Passemendjambic ou Vecino, on est loin d'être sur la paille.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je fais de l'informatique moi, je ne suis pas directeur sportif.

Mais vu que sur les 4-5 dernière périodes de transferts on a dépensé presque 400M, je pense que l'argent est moins le problème que ce qu'on en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...