Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Gabriel Jesus ne peut pas avoir un profil comme "point d'appui" je le vois pas vraiment comme complémentaire avec Lautaro et ont va pas dégager lautaro + icardi pour faire jouer jesus + barbosa qui est loin d'être une certitude 

Hamsik    288
Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Merci de citer uniquement les joueurs concerné par notre Mercato ! Pas de fantasmes ! 

Le HS non plus si vous voulez parler d’Icardi c’est pas ici !

Pourquoi vous parlez de Cancelo ici concrètement, il est annoncé à l’Inter ?? Non donc vous arrêtez merci 😑

Respectez les gars. Je crois qu'il y a un autre topic pour VOS choix de mercato. 

• J’aime 3

ToniZuka    6

Sa dit quoi à propos de Karamoh ?! On va le recup cet été, mais faut le garder je pense. Il est bourré de talent (cf match contre Nantes, en EL, et PSG). On s'en mordrait les doigts si dans 2 ans il met des petits ponts de partout en PL avec Tottenham ... Il kiffe l'inter pour de vrai... C'est pas Ivan Perisic ou j'sais pas quel mercenaire. Vos avis ? 

ToniZuka    6

Je repense souvent au une-deux avec rafinha contre Bologne... Ok je vois 40M + Karamoh pour Chiesa mais... n'est-il pas aussi talentueux ? Voyez comme il a malmené bernat et consort contre Paris... 

Sined    41
il y a une heure, Sinagh a dit :

Euhh j'ai loupé quelque chose ? Il y a une rumeur Gabriel Jesus ?  

Non, non pas de rumeur, simplement j'ai lu un article sur goal où Gabriel Jesus exprimait son désir d'être titulaire et donc son envie de quitter City et je posais la question de savoir si cela pourrai être une idée de recrutement en cas de départ de Mauro. Dzeko et Lukaku ne me faisant pas rêver plus que ça, c'était juste pour avoir l'opinion d'autres tifosi.

Sinagh    491

Une nouvelle rumeur dirait que un chassé croisé entre Thomas Partey , et Icardi pourrait être envisageable .

La clause de Thomas est à 50M€ .

l'agent de Thomas a déclare également qu'il n'avait discuter avec aucun club , mais que l'inter etait un grand club ..

Simple rumeur pour revalorisation salarial ou réel intérêt ...?

https://m.calciomercato.com/news/ag-thomas-l-inter-un-top-club-ha-una-clausola-da-50-milioni-aspe-73689

gaetano_2006    79
Il y a 4 heures, Vix a dit :

Ouais enfin la saison passée, défensivement il faisait largement le taff !

La boulette contre la lazio le dernier match contre attaque Anderson marque... mais bon je l'aime bien quand même lol. Par contre la juve veulent 60 Millions que j'ai vu (à verifier) gros LOL

Megabass    782
Il y a 9 heures, Samus a dit :

Punaise j'ai une admiratrice secrète. Ca va pas non de me mentionner tous les deux messages, ma zone de notification ne t'appartient pas :phear:

Conte sera à l'Inter, ça ne me ravit pas plus que ça mais si ça signifie que Spalletti s'en va je prends :nikel: Dans quelques jours quand il signera on relira avec tendresse tes messages où tu disais qu'il attendait la Juve :laugh:

Non, tu me fais de la peine ses temps-ci, sans @Ilprincipe67 on sent que tu t'ennuies, j'essaye de meubler tes journées :hehe:

Hamsik    288
il y a une heure, Sinagh a dit :

Une nouvelle rumeur dirait que un chassé croisé entre Thomas Partey , et Icardi pourrait être envisageable .

La clause de Thomas est à 50M€ .

l'agent de Thomas a déclare également qu'il n'avait discuter avec aucun club , mais que l'inter etait un grand club ..

Simple rumeur pour revalorisation salarial ou réel intérêt ...?

https://m.calciomercato.com/news/ag-thomas-l-inter-un-top-club-ha-una-clausola-da-50-milioni-aspe-73689

Excellent joueur. Je le vois déjà aux côtés de Brozovic, c'est le feu si ça se fait.

• J’aime 1

Hamsik    288
il y a 36 minutes, interiv a dit :

Ne connaissant pas le joueur , plutôt quel profil ce thomas Partey ? 

A l'athletico il joue avec un partenaire au milieu plutôt créatif, que ça soit Koke (s'il ne joue pas sur le côté) ou Saùl ; mais rarement au côté de Rodri, les deux ayant un profil plutôt défensif.

Très solide pour la récupération et le marquage, une sorte de relève à Essien (d'ailleurs les deux sont ghanéens) en plus grand de taille.

Megabass    782
il y a 14 minutes, Hamsik a dit :

Je pense aussi mais ce coûte rien de croire aux rumeurs jusqu'à preuve qu'elles soient fausses :yn:

Comme celle sur Chiesa hein... :bigrin:

Davis_Bloom    2 251
Il y a 7 heures, Sined a dit :

Si Icardi est vendu (ce qui est encore à voir), j'ai lu que Gabriel Jesus de City pourrai avoir des envies d'ailleurs. Cela peut-être une bonne affaire?? De plus il me semble qu'il a évolué avec Gabriel Barbosa en équipe de jeunes du Brésil, cela pourrai peu-être relancé Barbosa s'il revient.

ARRÊTEZ DE DONNER DES NOMS COMME ÇA QUI NE SORTE QUE DE VOS TÊTES MERCIIIII😡😡😡😡😡😡

C’EST PAS LE TOPIC FANTASMES ICI !!!

Luckito    27
il y a 19 minutes, SuperboyV1 a dit :

Du coup avec Conte, on va encore jouer sans milieu offensif et sans créateur c'est bien ça ? À Chelsea il avait Hazard, à la Rube Pogba, à l'Inter il aura qui ?

il aura Veccino🏃‍♂️🏃‍♂️

• Haha 2
  • Cool 1
  • Triste 1

Ilprincipe22    836

Marrant que tu parles de ça @Sinagh , un collègue me demandait :

- "tu préfères voir Icardi partir à la Juve et voir revenir Cancelo avec des billets plein les poches"

ou

- "Garder Icardi sur le banc avec D'Ambrosio sur le terrain"...

(Pierre PALMADE, "Les choix")

• Haha 4

interiv    344

Malheureusement cancelo n’a pas encore de rumeur associer a nous 😕 

dans tout les cas je fais confiance à marotta sauf si il remplace notre bomber pour un dzeko retraité ou un lukaku qui vaut une blinde pour rien 

edit: https://m.fcinternews.it/focus/ts-l-inter-valuta-alexis-ma-l-obiettivo-e-chiesa-marotta-ha-un-vantaggio-308136

ca parle de contrepartie pour faire baisser le prix de Chiesa ça cite Karamoh , Candreva , gaglia , vandheusden et emmers esposito est écarté de toutes tractations

si on donne nos jeunes j’espere Qu’on négocie un droit de rachat ou un avantage parce que c’est sûr et certain que le petit zinho sera un futur grand 

Modifié par interiv

Sinagh    491

Hallucinante déclaration poster sur le FB du site par notre président , je la posté si certains ne l'ont pas encore vu :

Steven Zhang : « Même en Papouasie-Nouvelle-Guinée ils savent que Icardi et Wanda veulent la Juve mais Icardi n’ira jamais à la Juve ».

à l’instant, Sinagh a dit :

Modifié par Sinagh