Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ilies a dit :

Donc vous croyez que le suning va nous ramener des joueurs à 100millions ? 

Bénéficier d'une liste Européenne normale et ne plus avoir à vendre nos jeunes comme des petits pains pour équilibrer le bilan avant le fameux 30 juin... C'est déjà intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on prend Conte c'est pas pour racheter Belfodil derrière hein ! Donc oui on va certainement faire un bon recrutement surtout qu'il ne faut pas énormément de joueurs pour nous compléter. Un latéral droit, un milieu et savoir ce qu'on met en attaque. Si on joue en 3-5-2, 4-3-3, 4-2-3-1...etc même si Conte ne venait pas au final on voit clairement que le club a de grosses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 2 heures, Ajij a dit :

Jai pas su où le mettre

 

Le fair play financier est finiiiii

Source sky sport 24 Italia

Merci à nos vendeurs de micro onde et autres électroniques qui ne foutent rien pour le club.

#ForzaInter

#ThanksSuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'emballe mais sur le communiqué il termine par "Il est important que le Club continue à respecter le régime de surveillance normal du fair-play financier de l'UEFA et à poursuivre la stratégie de gestion financière prudente qui a caractérisé les dernières années."

Ca va pas être no-limit le recrutement mais au moins on sera un peu plus libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

CHAMPAGNE !!! 

ÇA Y EST ! ENFIN! IL EST ARRIVÉ ! APRÈS DES ANNÉES DE DUR LABEUR! DE DÉSESPOIR! DE DÉCOURAGEMENT ! 

LE GRAND JOUR EST ENFIN ARRIVÉ !!! 

L’UEFA ANNONCE QUE : L’INTER EST DÉFINITIVEMENT SORTIE DU SEETLEMENT AGREEMENT ! 

 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ufficiale-obiettivi-raggiunti-l-inter-e-uscita-definitivamente-dal-regime-di-settlement-agreement-308176

 

ESPERONS UN MERCATO DIGNE DU SUNING QUI VA NOUS EMMENER TOUT EN HAUT ! 

J'ai pas trop suivi et lu .. Déjà d'application pour le bilan 2018-2019 ou sera d'application a partir du 1 juillet et donc bilan 2019-20? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa, priorité absolue de Paratici, autant dire que c'est mal embarqué pour vous les amis.

Et puis je ne vois pas trop son utilité dans le 3-5-2 de Conte... Sérieux les gars, vous allez vite déchanter avec ce schéma has been...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le schéma en lui même, je m'en fous un peu. Je pense que n'importe quel schéma peut fonctionner si il y'a les bons joueurs pour, et si ces joueurs ont la rigueur et l'intelligence tactique qu'il faut pour aller aux bout des choses.

Le recrutement devrait être fait avec la validation des joueurs par Marotta et Conte, donc je pense que ce sera un recrutement bien pensé. Juste, je veux pas voir d'entêtement. Genre pas de système bloqué alors que ça fait 3 mois que tu gagnes pas le moindre match, pas de joueurs qui sous performent, mais qui disposent d'un passe droit, pas de connerie du style Valero en 10 juste parce que Môsieur le coach veut conserver son 4231. 

C'est aussi ça le boulot d'un entraîneur hein, prendre en compte les caractéristiques de ses joueurs pour élaborer un plan de jeu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAI PLUS DE FPF

Allez les gars bourrons nous la gueule et allons devant le siège de l’Uefa pour leur jeter des pierres et leur faire des jolies fuck en leur criant ALLEZ VOUS FAIRE ENC*LÉ!!!!!

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Chiesa, priorité absolue de Paratici, autant dire que c'est mal embarqué pour vous les amis.

 Et puis je ne vois pas trop son utilité dans le 3-5-2 de Conte... Sérieux les gars, vous allez vite déchanter avec ce schéma has been...

Ca me semble peu probable de le voir en piston droit. Je pense que Conte le voit d'avantage en milieu droit (genre Florenzi a une epoque) ou second attaquant (comme avec Montella il me semble). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Chiesa, priorité absolue de Paratici, autant dire que c'est mal embarqué pour vous les amis.

Et puis je ne vois pas trop son utilité dans le 3-5-2 de Conte... Sérieux les gars, vous allez vite déchanter avec ce schéma has been...

Tant mieux, rien à faire de ce type trop cherq qui passe son temps à chialer et à se rouler par terre. Ah c'est sur il irait bien à la Juve ?

Has been ? Il domine tout le monde tactiquement avec l'Italie, roule sur toute la PL dès son arrivée...Si aujourd'hui t'as Ronaldo devant, c'est parce que Conte a gagné avec Matri Vucinic

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agoumé ça chauffe pour 5M

https://m.fcinternews.it/rassegna/gds-le-mani-dell-inter-su-lucien-agoume-a-milano-per-5-milioni-308203

nouveau nom pour l’attaque Richarlison , ça parle de proposer JM pour faire chuté son prix qui est quand même évaluer à 65M selon Everton 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/un-nome-nuovo-per-l-attacco-l-inter-piomba-su-richarlison-dell-everton-joao-mario-sara-inserito-nell-affare-308210

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Megabass a dit :

Chiesa, priorité absolue de Paratici, autant dire que c'est mal embarqué pour vous les amis.

Et puis je ne vois pas trop son utilité dans le 3-5-2 de Conte... Sérieux les gars, vous allez vite déchanter avec ce schéma has been...

Vu les tarifs annoncés, tant mieux c'est bien trop cher pour le niveau qu'il a à l'heure actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...