Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

OFFRE OFFICIEL ! L’INTER propose 30M + Colidio (10M) + Gavioli (5M) = 45M pour Barella! Un contrat de 5 ans à 2,5M est déjà proposé au joueur. 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/tmw-inter-offerta-ufficiale-per-barella-tutti-i-dettagli-e-per-lui-e-pronto-un-contratto-da/

Bien entendu j’ose imaginer une option de rachat inclu pour les joueurs ...

Allez allez, on perd plus de temps avant le Mercato on chope une perle, Barella ça va dans le 11 direct avec Brozovic et Ninja! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

OFFRE OFFICIEL ! L’INTER propose 30M + Colidio (10M) + Gavioli (5M) = 45M pour Barella! Un contrat de 5 ans à 2,5M est déjà proposé au joueur. 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/tmw-inter-offerta-ufficiale-per-barella-tutti-i-dettagli-e-per-lui-e-pronto-un-contratto-da/

Bien entendu j’ose imaginer une option de rachat inclu pour les joueurs ...

Allez allez, on perd plus de temps avant le Mercato on chope une perle, Barella ça va dans le 11 direct avec Brozovic et Ninja! 

 

Dit moi mon amis ca fais TRÈS longtemps je te vois a fond sur Barella t'es sur que c'est un monstre ? Un résumé de ses qualités ? 

Car je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois cette saison et je lai pas trouvé ouf il m'a pas mis une claque du tout 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

 

Dit moi mon amis ca fais TRÈS longtemps je te vois a fond sur Barella t'es sur que c'est un monstre ? Un résumé de ses qualités ? 

Car je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois cette saison et je lai pas trouvé ouf il m'a pas mis une claque du tout 

Barella est un jeune italien 22 ans qui a commencé directement en série À et surtout très tôt, il en est à sa 2e saison complète (34 matchs/34 titularisations et l’année dernière 33/33) et surtout il est déjà capitaine de son équipe. 

Il a plus de couilles et de personnalité que la grande majorité de notre équipe, il est vif, endurant, agressif dans le jeu, porté vers l’avant et généreux en défense, il sait conduire la balle, protéger son ballon, distribuer, bref un milieu ultra complet. 

Ceci étant! Barella est de ces joueurs que l’on ne juge pas sur ses stats mais sur son apport sur le terrain! Et c’est surtout pour ça que j’adore ce joueur car lui joue au service de l’equipe Et ne cherche pas à briller individuellement! Il y a une grande différence entre savoir jouer tout seul et savoir faire jouer les autres ! 

J’ai suivi le 70% de ses matchs alors oui il lui arrive d’en rater certains çà arrive mais une chose est certaine! A 22 ans quand t’es capitaine de ton équipe en 2 ans de présence et déjà internationale italien ... c’est pas pour rien! 

Barella à L’Inter je te garanti que c’est pas pour faire le banc! Pourquoi? Au delà du fait qu’il est plus talentueux que tout nos milieux hors Brozovic et Ninja (qui sont plus vieux que lui) il a surtout une trop grosse personnalité pour laisser une place De titulaire vacante .... 

Toi aussi t’en a marre de nos trous au milieu? De nos relances degueulasse et hasardeuse depuis La Défense pour la redonner à l’adversaire et nous prendre un but .... 

Mets Barella aux côtés du Ninja et Brozovic et tu verra que Le croate pourra se concentrer pour distribuer et plus courrir 8km par matchs pour sauver les meubles et surtout laisser le Ninja attaquer derrière les attaquants et ne plus chercher à défendre 

son defaut ? Je dirais trop agressif, c’est le joueur qui prend des cartons 2 rouges cette saison! 

  • J’aime 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

 

Dit moi mon amis ca fais TRÈS longtemps je te vois a fond sur Barella t'es sur que c'est un monstre ? Un résumé de ses qualités ? 

Car je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois cette saison et je lai pas trouvé ouf il m'a pas mis une claque du tout 

Et puis ça veut rien dire.

Regarde Icardi jusqu'à quelques mois, et maintenant que dalle sur le terrain. C'est surtout mettre sur joueurs dans les bonnes conditions qui comptent. Bon après certains se perdent, mais d'habitude, l'inter c'est un cimetière pour jeunes espoirs talentueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Barella je suis tombé amoureux de lui l’année dernière, je le connais par cœur et il me fais plaisir à regarder du football, je rêve déjà du jour où je vais voir officiel sur son transfert chez nous! 

Son histoire est déjà écrite chez nous je le sens ! Il a eu plusieurs occasions de partir et ça ne s’est jamais fait ! Je ne crois pas au hasard ! Son destin est chez nous!

J’attend de floquer mon maillot de son nom

Ce serait gigantesque de l’avoir avant le Mercato! On pourra se concentrer direct qu’en Chiesa à l’ouverture ! 

Avoir Barella se serait déjà énorme mais si en plus on attrape Chiesa ça nous ferait un milieu tonitruant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est une belle opération , après oui j’espère une clause pour nos jeunes ou quoi par contre pour Chiesa son prix et totalement peter , on va vraiment flinguer tout nos jeunes pour récupère les 2 italiens les plus prometteur ? ? 

surtout que chiesa je le porte pas trop dans mon cœur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même un peu d'objectivité aussi. On peut ne pas aimer le style, mais qualitativement, t'en as pas beaucoup en série A qui aient son potentiel  

Maintenant, y'a la négoce a gérer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Barella est un jeune italien 22 ans qui a commencé directement en série À et surtout très tôt, il en est à sa 2e saison complète (34 matchs/34 titularisations et l’année dernière 33/33) et surtout il est déjà capitaine de son équipe. 

Il a plus de couilles et de personnalité que la grande majorité de notre équipe, il est vif, endurant, agressif dans le jeu, porté vers l’avant et généreux en défense, il sait conduire la balle, protéger son ballon, distribuer, bref un milieu ultra complet. 

Ceci étant! Barella est de ces joueurs que l’on ne juge pas sur ses stats mais sur son apport sur le terrain! Et c’est surtout pour ça que j’adore ce joueur car lui joue au service de l’equipe Et ne cherche pas à briller individuellement! Il y a une grande différence entre savoir jouer tout seul et savoir faire jouer les autres ! 

J’ai suivi le 70% de ses matchs alors oui il lui arrive d’en rater certains çà arrive mais une chose est certaine! A 22 ans quand t’es capitaine de ton équipe en 2 ans de présence et déjà internationale italien ... c’est pas pour rien! 

Barella à L’Inter je te garanti que c’est pas pour faire le banc! Pourquoi? Au delà du fait qu’il est plus talentueux que tout nos milieux hors Brozovic et Ninja (qui sont plus vieux que lui) il a surtout une trop grosse personnalité pour laisser une place De titulaire vacante .... 

Toi aussi t’en a marre de nos trous au milieu? De nos relances degueulasse et hasardeuse depuis La Défense pour la redonner à l’adversaire et nous prendre un but .... 

Mets Barella aux côtés du Ninja et Brozovic et tu verra que Le croate pourra se concentrer pour distribuer et plus courrir 8km par matchs pour sauver les meubles et surtout laisser le Ninja attaquer derrière les attaquants et ne plus chercher à défendre 

son defaut ? Je dirais trop agressif, c’est le joueur qui prend des cartons 2 rouges cette saison! 

 

?? bordel cette thèse avec intro chapitre développement conclusion !  bon si il signe tu sera le nouveau "Spaletti>Angelus" tu devra rendre des comptes pour lui ? barella>davis

Merci en tout cas. J'espère qu'il va signé tu ma mis l'eau à la bouche.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai lancer un débat sur le changement d’attaquant voulu par Conte, je pense au départ d’Icardi pour Lukaku...

je lance le débat sur cette réflexion :

- Icardi est super fort ok, mais se pourrait il qu’on l’ai pas un peu trop idolâtré dans la mesure où il s’est démarqué autour d’une équipe de merde depuis son arrivée ? Aurait il le même impact dans une big équipe européenne ? J’ai un petit doute ... Icardi c’est fort mais je pense qu’on le surestime peut être un peu trop...

- Ensuite, comparons les deux, d’abord l'évidence : le belge est 8x plus puissant et  rapide que l'argentin, donc plus difficile à bouger à l’arrêt et en pleine course. Ils sont tout les deux bon de la tête, ils ont tout les deux un minimum de vista et de vision du jeu.. et je trouve le belge plus généreux dans l’effort .... 

En fait j’ai l’impression que durant toute ces années misérable, Icardi a été notre seul espoir car il est le seul à s’être démarqué et nous avoir fait espérer monter de niveau! Et que c’est surtout pour ça qu’on le voit peut être un peu plus fort qu’il ne l’est réellement.. Lukaku est t’il vraiment une brèle par rapport à Icardi .... Lukaku est un joueur d’equipe et Icardi un renard solitaire voilà ma conclusion  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne balance pas que Barella vaut le coup si à côté tu te demandes si Icardi n'aurait pas été surcôté juste parce qu'il a joué dans des équipes médiocres.

Moi perso j'attends un milieu à vocation offensive et technique. Barella c'est mignon mais ça viendrait surtout remplacer/faire ce que n'a jamais su faire Vecino.

Si les noms de Lo Celso ou James ne sont pas évoqués ne serait-ce qu'une fois durant ce mercato, mon #suningout tiendra toujours. Voilà les noms que j'attends.

ps: ou Thiago Alcantara aussi tant qu'à faire, ça nous rappellera quelque chose...

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

 

?? bordel cette thèse avec intro chapitre développement conclusion !  bon si il signe tu sera le nouveau "Spaletti>Angelus" tu devra rendre des comptes pour lui ? barella>davis

Merci en tout cas. J'espère qu'il va signé tu ma mis l'eau à la bouche.

 

Je prend pas trop de risque sur Barella ma foi... 

Ah mais c’est mon chouchou ultime en Italie ce garçon, une tête brulé d’1m72 mais avec une grosse paire, il a peur de personne et se laisse pas marcher dessus, et la pression ! Il a les couilles les épaules et la personnalité pour la supporter! 

Hate de le voir soulever le maillot punaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Ne balance pas que Barella vaut le coup si à côté tu te demandes si Icardi n'aurait pas été surcôté juste parce qu'il a joué dans des équipes médiocres.

Moi perso j'attends un milieu à vocation offensive et technique. Barella c'est mignon mais ça viendrait surtout remplacer/faire ce que n'a jamais su faire Vecino.

Si les noms de Lo Celso ou James ne sont pas évoqués ne serait-ce qu'une fois durant ce mercato, mon #suningout tiendra toujours. Voilà les noms que j'attends.

Je dit simplement que dans une équipe du big européen il aurait peut être moins réussi à se faire remarquer que chez nous ... 

je dis que c’est plus facile de briller(TOUT SEUL) quand t’es Entouré par de la merde que quand t’es entouré de joueur de classe mondiale ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’aimerai lancer un débat sur le changement d’attaquant voulu par Conte, je pense au départ d’Icardi pour Lukaku...

je lance le débat sur cette réflexion :

- Icardi est super fort ok, mais se pourrait il qu’on l’ai pas un peu trop idolâtré dans la mesure où il s’est démarqué autour d’une équipe de merde depuis son arrivée ? Aurait il le même impact dans une big équipe européenne ? J’ai un petit doute ... Icardi c’est fort mais je pense qu’on le surestime peut être un peu trop...

- Ensuite, comparons les deux, d’abord l'évidence : le belge est 8x plus puissant et  rapide que l'argentin, donc plus difficile à bouger à l’arrêt et en pleine course. Ils sont tout les deux bon de la tête, ils ont tout les deux un minimum de vista et de vision du jeu.. et je trouve le belge plus généreux dans l’effort .... 

En fait j’ai l’impression que durant toute ces années misérable, Icardi a été notre seul espoir car il est le seul à s’être démarqué et nous avoir fait espérer monter de niveau! Et que c’est surtout pour ça qu’on le voit peut être un peu plus fort qu’il ne l’est réellement.. Lukaku est t’il vraiment une brèle par rapport à Icardi .... Lukaku est un joueur d’equipe et Icardi un renard solitaire voilà ma conclusion  

Pas d'accord sur le point. La puissance face aux défenses italiennes regroupées, a part sur les duels de la tête...

En Italie t'as même pas le temps de te retrouver en 1vs1 contre un défenseur adverse. Et dans ce contexte, l'arme principale pour réussir, c'est le jeu en première intention. Icardi a cette capacité là, Cavani aussi (mon candidat parfait pour ce rôle) aussi, même si moins efficace.

Ou sinon, on choisit de se tourner vers un attaquant mobile, qui dribble, qui élimine, et a ce jeu, je préfère Immobile par exemple. 

J'ai vraiment du mal à piger cet intérêt pour Lukaku. Moins bon finisseur qu'Icardi, moins mobile. Quel intérêt franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le contraire on sous estime icardi car sa saison est pas bonne, sa relation avec d'autres joueurs est très très mauvaise et c'est Nainggolan lui même qui l'avoue. Ajouter a cela l'entraîneur et lui la relation est brisé en morceau.

Puis encore rajouter qu'il a arreter 1 mois et demi de compétition et manque total de confiance. Du coup il devient lambda.

Donc en résumé je pense sérieusement qu'icardi dans une équipe avec de la cohésion de vestiaire soudé et un coach qui lui fais confiance ca redevient un tueur ! Loin devant lukaku assez maladroit ou Dzeko trop viellisant.

À 26ans c'est l'âge de la force pour un footballeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je dit simplement que dans une équipe du big européen il aurait peut être moins réussi à se faire remarquer que chez nous ... 

je dis que c’est plus facile de briller(TOUT SEUL) quand t’es Entouré par de la merde que quand t’es entouré de joueur de classe mondiale ... 

Justement, réussir au milieu de bras cassés est tout aussi difficile. 

Dans les top clubs, t'as des milieux/ailiers qui délivrent caviar sur caviar.

@Rahim95 bah ils "pèse" sur les défenses... 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je dis que c’est plus facile de briller(TOUT SEUL) quand t’es Entouré par de la merde que quand t’es entouré de joueur de classe mondiale ... 

C'est pas le cas de Barella ? A part lui y'a qui dans cette équipe sarde qui va attirer l'oeil d'un scout du PSG ou de la Juve ou d'autres grosses écuries ? Les Padoin, Cigarini, Birsa et cie ?

Icardi a connu le stress de San Siro à 21 ans, Barella pour l'instant il est tranquille à Cagliari.

Non ce n'est pas plus facile de briller quand t'es entouré par de la merde, d'où ça sort cette idée ? Quand un joueur est bon, c'est naturellement qu'il attire la rétine. On parle de Cagliari : ça tombe bien, un certain Nainggolan se démarquait très facilement du lot.

Tu dis que Barella a plus de couilles que toute notre équipe, mais bizarrement y'a pas si longtemps Skriniar aussi avait des baloches de taureau, de même que les couilles c'est pas ce qui manquait à Nainggolan à la Roma, quid de Miranda et Handanovic ? Barella tu le mets dans une environnement aussi nocif que le nôtre, il deviendra aussi un eunuque à vitesse grand V t'inquiètes.

Je peux comprendre ton intérêt pour Barella, mais en ce qui me concerne, tu me donnes disons une enveloppe de 60-70M, comme je l'ai dit, je fonce sur :

-James

-Alcantara

-Lo Celso

Je chercherais même pas à négocier, dès qu'ils me diraient banco en face, je les embarque dans ma valise sans leur laisser le temps de trouver un nouveau domicile. Même pour Alcantara qui n'a pas été épargné par les blessures. Mais c'est ce de genre de profil que notre équipe a besoin. On a déjà Brozovic pour donner le tempo, Nainggo' pour assurer une certaine remontée et protection de balle, et apporter quelques fulgurances en attaque, mais où il nous manque ce type qui va donner des maux de têtes aux défenses adverses sans avoir l'air d'un besogneux.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...