Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bergwijn on ne l'a jamais vu à un niveau plus élevé alors que Chiesa fait déjà le taff' dans le championnat italien. Après charge à nous de se bouger pour un bon joueur de notre championnat plutôt que d'aller viser des "pépites" dehors et prendre les joueurs médiocres en Serie A.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-el-shaarawy-verso-la-rottura-con-la-roma-inter-o-napoli-nel-suo-futuro-308534

CdS - El Shaarawy verso la rottura con la Roma: Inter o Napoli nel suo futuro?

En gros il dise qu'il est en rupture totale avec la roma et en plus de cela il coûterait entre 15-20M€, il exclu totalement un retour a milan mais juve, inter et naples sont au première loge.

http://www.fcinter1908.it/copertina/sm-inter-ecco-quando-verra-annunciato-conte-chiesa-nel-mirino-due-nomi-per-lattacco/

SM – Inter, ecco quando verrà annunciato Conte. Chiesa nel mirino, due nomi per l’attacco

Et encore un autre parmi tant d'autres a part RP qui annonce une rencontre conte, paratici a milan qui a mon sens est pour essayé de vendre leur papier car ils sont casi tous unanimes sur la destination de conte sans compter les influenceurs journalistique comme Di Marzio, biassin et consorts qui confirme a demi mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas dis que c'était impossible ?mais faut juste savoir trier les choses surtout dans les média italien conte a la juve ca fais bien 4-5 jours que c'est confirmé a demi mot que c'est mort puis je ne t'apprendrais rien sur le fait que agnelli ne le supporte plus depuis le divorce en 2014.

Crois tu que tout le monde le confirmerai plus ou moin si ce n'était pas déjà acté surtout Di Marzio qui est très pointilleux sur la véracité de ses propos cela m'étonnerait énormément de sa part... 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/inter-ca-brule-pour-antonio-conte_254826

Même se torchons français le note ^^ don't panique j'ai eu aussi des infos par certaine de mes sources là bas je parierais mes couilles les yeux fermé ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

d'accord fin de cycle

mais si le point de chute c'est le faux Inzaghi... xD

En terme d'entraîneur, c'est pas lui le faux Inzaghi... ?

Dzeko moi je veux bien... Mais en doublure. 33 ans, il est temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul Inzaghi qui compte. Toujours.

Bon, des nouvelles pour Politano et un quelconque rachat ? Sachant que c'est plié pour K. Baldé, et qu'en réalité on ne sait toujours pas vraiment si Perisic et Candreva partiront (?), si on vise Chiesa, vu le prix, ça sent pas bon.

Je sais qu'il est un peu limité le petit mais bon sang comme j'ai fini par m'attacher à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

@Davis_Bloom T'arrêtes de me faire rêver avec Chiesa et Barella ???!!

Sans CL ça m’étonnerai Que l’on prennent les deux, après si Conte le veux vraiment je pense que Marotta va jouer le coup à fond! 

Vu comment Marotta s’est investi pour engager Conte, je le vois clairement faire le Max pour lui apporter la priorité que Conte lui demande, l’entraîneur à du s’assurer de certaines garantis pour épouser le projet inter.

Conte à prévenu que si il venait c'était pour Titiller la Juve et c’est pas avec des joueurs de second plan qu’il va réussir! Tu as choisi d’engager un entraîneur ambitieux tu acceptes donc d’élever Tes prétentions en termes de qualité de joueurs !  

Puis je trouve ça cohérent, Conte est probablement le meilleur coach italien en activité, la perspective pour des jeunes italiens de jouer pour lui dans un grand club où les places du 11 sont disponible c’est une opportunités très séduisante!!

Barella en plus d’etre Fan de l’Inter c’est une aubaine pour lui, Chiesa pareil! Tu risque la série B et t’as Conte qui te veut pour t’inclure dans le 11 d’une potentielle équipe en CL.... ou la Juve mais t’es pas sur d’etre Dans le 11 (Bernardzschi lui même n’est pas i discutable). 

C’est sur que Barella + Chiesa dans le onze on fait un pas gigantesque en termes de qualité ! Ça ne m’étonnerai pas de voir Chiesa avec Politano titulaire sur les ailes et Asamoah premier remplaçant sur les ailes

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Moi un Dzeko à 7-8M je prends mais pas plus ...

Solution de banc à ce prix y’a pas mieux moi aussi je prend 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko il risque de faire un peu d'ombre à Lautaro... D'un côté on ne sait pas non plus ce qu'il adviendra d'Icardi...

C'est encore un peu tôt de se projeter pour nous les tifosi. Les dirigeants et Conte eux doivent savoir ce qu'ils veulent...

On va lire de tout et n'importe quoi,  comme chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un peu le récapitulatif des futurs acquisitions c’est :

30M cash pour barella +CP

On va dire 50/60M pour chiesa vu la CP gagliardini 

40M lukaku +perisic

20M pour le rachat de politano ( a moins que ce n’est pas prit en compte)

ça fait déjà beaucoup d’argent dépensé et il faut encore remplacer perisic et éventuellement icardi + se faire un banc convenable ?

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, interiv a dit :

Si on fait un peu le récapitulatif des futurs acquisitions c’est :

30M cash pour barella +CP

 On va dire 50/60M pour chiesa vu la CP gagliardini 

40M lukaku +perisic

 20M pour le rachat de politano ( a moins que ce n’est pas prit en compte)

ça fait déjà beaucoup d’argent dépensé et il faut encore remplacer perisic et éventuellement icardi + se faire un banc convenable ?

Mais toujours aucun nom pour notre priorité : un "grand nom" en milieu central créatif... 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom Je te trouve quand même très confiant sur l'apport immédiat d'un duo Barella/Chiesa... 

Oui attendons déjà d aller en C1 avant, chaque chose en son temps...

Pour le moment ce duo c'est encore du rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Ils sont pas parti encore les frères ennemis... Loin de là..

@Davis_Bloom Je te trouve quand même très confiant sur l'apport immédiat d'un duo Barella/Chiesa... 

Je le suis en effet, j’ai suivi ces joueurs et il savent jouer au football, c’est une raison suffisante pour moi lol

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle piste : Victor Moses (90’) de Chelsea actuellement prêt au Fenerbahçe ! Possibilité à 12M + bonus. Un contrat de 4 ans est étudié. 

Le joueur ailier droit à la base a été reconverti « avec succès » par un certain .... Conte!  comme milieu latéral droit capable de couvrir tout son couloir. 

L’idée de l’entraineur Et aussi du fait qu’il coute 2x moins cher que la première piste menant à Danilo de City. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-inter-idea-victor-moses-per-conte-sul-tavolo-un-quadriennale-a-12-milioni-di-euro-piu-bonus-si-puo-fare-308571

Victor Moses c’est typiquement le profil Asamoah mais droitier! Personnellement pour le banc je prend DIRECT ! C’est un joueur correct, qui fait pas de bruit et fiable. 

 

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Agresti confirme pour Conte à l'Inter

10 millions/An... Ca va madame Icardi ? 

C’est qui celui la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...