Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Davis_Bloom qui devance tout le monde , je viens de voir l’annonce du jeune brésilien sur une page fan de fb ?

moses j’espere Que c’est pour le banc parce que mon frère et moi on a eu une frayeur en voyant son nom et pour le brésilien on piste le bon cette fois ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de place aux doutes, Marotta et Conte veulent Barella un point c’est tout!!!!

Conte à posé des priorités et ses priorités s’appellent

- Barella au milieu

- Chiesa sur l’aile

Concernant mon chouchou ultime, il se pourrait qu’il y est du nouveau à partir de mi juin. 

 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/cm-marotta-e-conte-vogliono-barella-definito-il-piano-dellinter-e-ce-una-data-da-cerchiare/

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recrue idéale s'appelle CL et on doit effectué le transfert au plus tard dimanche 22h45!!! Si ce transfert capote croyez-moi on est dans la merde niveau jeu. 

Di Marzio annonce "l'inter proche de recruter CL mais une tentative last minute d'Empoli pourrait revoir les plans de l'Inter"

Personnellement j'espère que ce petit club ne nous fera pas chier dans ce transfert. CL aurait largement sa place dans notre 11 et avec Conte il pourrait viser le ballon d'or ???

  • Haha 5
  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Et l'Inter va trouver ou ses thunes pour les deux en même temps ? Ne me dites pas la puissance du Sunning... Ils peuvent pas injecter de l'argent comme ça ni vue ni connu.

C’est la CL qui change tout! De plus il ne faut pas oublier que beaucoup vont partir, mais pour moi la trajectoire est cohérente! Rappelons que 50M de budget d’office + 50M de revenue CL. 

Je m’explique

1/ En défense on est full (Titulaire/Banc) je soupçonne Conte de convertir D’ambrosio en central et laisser les couloirs à d’autres. Donc aucuns investissement derrière. (0€)

2/ Le plus gros chantier se trouve au milieu et les ailes, Barella est la priorité au centre et la dernière pièce du puzzle ici! Il vaut 50M mais certainement moins avec l’inclusion des jeunes, je fais confiance à Marotta. (30/40M + Jeunes)

3/ La priorité sur l’aile c’est Chiesa! il sera à coup sûr Titulaire sur notre aile droite chose qui ne lui est pas garanti à la Juve... Il coûte cher, la fio en veut 70M mais comme pour Bernardeschi il partira pour un petit peu moins cher (50M/60M) après je sais pas si ils accepterons une contre partie, ils ont voulu Gaglia cet hiver donc y’a peut être moyen. 

Donc avec la CL on est dans les clous, et il faut aussi compter les nombreux départs qui vont suivre : (Perisic, Candreva, Mario, Gaglia, Vecino, Valero, Dalbert, et peut être Icardi)! Donc ça fait d’est sous sous 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

1/ En défense on est full (Titulaire/Banc) je soupçonne Conte de convertir D’ambrosio en central et laisser les couloirs à d’autres. Donc aucuns investissement derrière. (0€)

Les arrières, c'est pas l'un des plus gros points faibles de l'Inter cette année ? Tu penses que  Chiesa va assumer les tâches d'ailier/repli défensif dans le 3-5-2 ?

Connaissant le 3-5-2, si t'as pas un piston qui fait l'aller retour, ça sert pas à grand chose.

Citation

Donc avec la CL on est dans les clous, et il faut aussi compter les nombreux départs qui vont suivre : (Perisic, Candreva, Mario, Gaglia, Vecino, Valero, Dalbert, et peut être Icardi)! Donc ça fait d’est sous sous 

Ça fait quand même beaucoup de départs tu trouves pas ? En cas de blessure/turn over...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime ton raisonnement mais je préfère d’ambrosio loin de chez nous puis y’a aussi ranno ...

vanheusden aurait été parfait en back up si il ne s'était Pas explosé ? 

puis faut croiser les doigts pour tirer du pognon de notre bande de bras cassé , il y a aussi les achats en plusieurs versement (vecino) et les prêt  option /obligation d’achat  on a une bonne marge pour faire nos transferts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Donc avec la CL on est dans les clous, et il faut aussi compter les nombreux départs qui vont suivre : (Perisic, Candreva, Mario, Gaglia, Vecino, Valero, Dalbert, et peut être Icardi)! Donc ça fait d’est sous sous 

 

Bon après si on est objectif, Valero on le vendra jamais. Pas parce qu'on tient à lui, mais plutôt parce personne va payer pour lui. On s'insurge déjà de devoir potentiellement payer pour avoir Dzeko, donc bon... Pareil pour Miranda, sauf peut être l'arrivée d'un acheteur de championnat exotique (MLS, Chine...) Les clubs brésiliens essaieront de l'avoir gratos. Candreva, soyons sérieux deux secondes... Peut être 8M de Monaco mais j'ai beaucoup de mal a y croire. Gagliardini devrait rester, sauf si la Fio fait une concession pour Chiesa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

Les arrières, c'est pas l'un des plus gros points faibles de l'Inter cette année ? Tu penses que  Chiesa va assumer les tâches d'ailier/repli défensif dans le 3-5-2 ?

Connaissant le 3-5-2, si t'as pas un piston qui fait l'aller retour, ça sert pas à grand chose.

Ça fait quand même beaucoup de départs tu trouves pas ? En cas de blessure/turn over...

A mon avis c’est pour ça qu’il piste Victor Moses! Il l’a eu à chelsea et c’est lui qui l’a reconverti milieu droit, je vois bien Politano/Chiesa et Asamoah/Moses remplaçants. 

Perisic veut partir, Candreva pue la mort, Gaglia servirai de monnaie d’echange, Valero est en fin de carrière, Mario a moins de convaincre Conte il apportera des sous, Vecino alors lui je sais pas, il a pas le niveau football mais il a une valeur marchande apparement, donc à moins de convaincre Conte ou recevoir une belle offre ... je parle même pas de Dalbert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, t0m150707 a dit :

Je vous l'avais dit tout a l'heure;) ^^ le salaire les personnes m'ont rapporté plutôt du 9M€ 

Ce qui devrait pousser Icardi à l'optimisme, l'Inter est capable d'atteindre ce chiffre :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

A mon avis c’est pour ça qu’il piste Victor Moses! Il l’a eu à chelsea et c’est lui qui l’a reconverti milieu droit, je vois bien Politano/Chiesa et Asamoah/Moses remplaçants. 

Perisic veut partir, Candreva pue la mort, Gaglia servirai de monnaie d’echange, Valero est en fin de carrière, Mario a moins de convaincre Conte il apportera des sous, Vecino alors lui je sais pas, il a pas le niveau football mais il a une valeur marchande apparement, donc à moins de convaincre Conte ou recevoir une belle offre ... je parle même pas de Dalbert ...

Politano pour couvrir TOUT le couloir... Ouiiii...

Perisic, le croyez pas si pressé de partir... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére vraiment qu'on va dégager Icardi, deja parce que c'est un gros salaire et surtout pour ce qu'il nous a fait cette saison. J'ai essayé de lui pardonner mais je n' arrive pas personnellement. Et ses dernières photos a poile avec sa meuf alors que le club joue son avenir la saison pochaine me conforte dans l'idée qu'il faut qu'il se barre pour le bien du club. J'ai confiance en Conte, il trouvera un système pour être performant offensivement sans lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO : LUKAKU SE RAPPROCHE DE L’INTER! PERISIC + 30M ONT ÉTÉ PROPOSÉ! 

L’agent du joueur belge cherche à trouver un accord sur le salaire ! Conte aura aussi Dzeko à disposition...

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/perisic-piu-30-milioni-lukaku-si-avvicina-all-inter-e-pastorello-lavora-sul-nodo-ingaggio-conte-avra-lui-e-dzeko-308589

Personnellement, si on doit perdre un joueur pour l’avoir je préfère que ce soit ce BHL croate plutôt qu’Icardi!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau dans cet article, encore la Gazzetta qui écrit de la merde. Ils ont littéralement rien ajouté à ce qu'ils disaient il y a deux semaines. Mais vraiment rien rien rien du tout. Et de penser qu'on prendrait Lukaku avec son salaire, Dzeko 33 ans non gratuit, tout en payant Godin, Conte et le licenciement de la larve, moi je ne sais pas comment on peut y croire ne serait-ce qu'à moitié. 

Allez quoi.... Il nous serait plus facile d'acheter Mbappé que de faire ce que la Gazzetta avance. Il n'y a rien qui s'est encore fait parce que Conte n'a pas encore signé et que tout le monde a les yeux rivés sur le match contre Empoli, il faut arrêter de laisser les médias nous monter la tête. Si il y avait le moindre joueur que Conte exige en signant, de la dimension de Lukaku, on se doute bien qu'un Di Marzio ou même @Paolo M.en aurait parlé. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Davis_Bloom a dit :

C’est sur que Barella + Chiesa dans le onze on fait un pas gigantesque en termes de qualité !

L'adjectif, c'est un peu exagéré non ? On sent le passionné !

On fait un GRAND pas en avant en terme de qualité par rapport à ce qu'on a sur le pré actuellement mais intrinsèquement, ce n'est pas "Gigantesque", faut pas exagéré non plus ! Mais ton enthousiasme est communicatif, je t'en remercie @Davis_Bloom !

Plus généralement... je me dit que le monde marche un peu sur la tête...

On brande parfois nos jeunes (Zaniolo) pour aller payer ceux des autres (Chiesa, Barella) une fortune...

Après, oui, situations différentes etc... Mais quand même, sur le fond...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais ajouter quelque chose par rapport aux contre-partie de l'Inter. Il y a un calcul à prendre en compte.

Je prends l'exemple d'un possible transfert Perisic + 20-30M Lukaku.

Les gens vont se dire waaaouw truc de fou on va donner 60M pou Lukaku.... blablabla  Mais ce n'est pas vrai!!! Le calcul exacte est

Lukaku sur transfert market a une valeur de 50M-60M et un contrat qui court.

Perisic lui a été acheté 18M + 2 de bonus ( je ne connais pas la raison du bonus) en 2015 pour 5 ans. Ca veut dire que sur notre bilan il a une valeur de 3.6M. Je pense que sa valeur aujourd'hui est de 25-30M (on va prendre 30M pour être optimiste).

Grosso modo ça veut dire quoi?

L'inter achète Lukaku, elle inscrit sur son bilan 50M

mais enregistre une plus-value de 26.4M (différence entre valeur estimée de Perisic 30M-3.6M (valeur au bilan).

Donc le côut total de Lukaku n'est pas de 50M mais bien de 50M-26.4= 23.6M

 

Et alors me diriez-vous, pourquoi ne pas vendre Perisic ailleurs à 30M et acheter Lukaku à 50? Plusieurs raisons je pense

1) En faisant la transaction direct avec MU on évite une possible hausse prix comme on a eu avec Kondogbia avec la Rube et l'AC. Car les 2 clubs trouvent leur intérêt

2) Pas sûr que l'autre club veuille encore traiter avec nous car en gros on leur dit, on peut avoir plus là-bas on le vend dans un notre au club mais on vient quand même acheter le joueur qui nous intéresse chez vous.

3) Point de vue FPF c'est génial car ça nous permet de tricher de entre 5 et 10M (voir plus). Vous vous souvenez du deal qu'on a eu avec Skriniar? Il nous a coûté 20M + 7 Bonus. L'inter a fait quoi? on a payé 15M + Caprari. Nous avons donc estimé un joueur formé chez nous, dont on entend même plus parler 12M. Ces 12M sont une plus-value pour nous (oui Ausilio n'est pas toujours bête). Et de son côté la Samp écrit une vente à 27M dans son bilan. De vous à moi un Caprari valait maximum 3-4M (surtout quand on considère qu'on va acheter un Agoume à 5M en 2019). Bref on a surévalué de 8M un jeune joueur qui aura fait les affaires de l'inter et de la Sam. C'est la même histoire entre l'affaire Eder-Bonazzoli, et l'affaire mal calculé Naigolan-Zaniolo. C'est aussi la raison pour laquelle beaucoup d'experts disent que l'échange Icardi-Dybala ferait l'affaire des 2 parties. Icardi étant évalué aujourd'hui à 60M, et Dybala pareil, les 2 joueurs ayant perdus une grosse valeur, en faisant cette échange l'Inter et la Rube pourraient décider d'évaluer cet échange à 80-90M. Icardi a déjà été totalement amorti dans le bilan de l'inter et je pense que pour Dybala c'est pareil, c'est directement 90M cash qui rentrerait dans les caisses des 2 clubs, donc un joueur top niveau dans l'effectif, plus 90M à dépenser sur le marché. Le problème je pense proviendrait du fait que en donnant 90M à la Rube comme ça, l'inter sait que les Zèbres vont venir les faire chier dans pas mal de dossier. Ca ne m'étonnerait pas que l'inter essaye de recruter Chiesa et des milieux le plus rapidement possible et ainsi proposer ce deal une fois nos recrues prioritaires acquises.

 

Voilà, si j'ai fait une erreur dans cette explication merci d'en informer. Je pense que ce genre d'explication est important à prendre en compte. Après ceci est juste une déduction donc je ne reprends ça de nulpart. C'est pour ça que je dis qu'il est possible que je me sois trompé dans mon explication.

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamsik ?? oui désolé pour le pavé!!! Mais je pense que c'est important de connaitre les raisons de contre-partie à chaque fois car à l'inter on est les rois (surtout depuis le fpf).

Sinon oui Caprari c'est un deal avec Biraghi et un prêt de Manaj à Pescara si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Marotta vise un ancien Zébré

L’Intention de l’Inter est clair : offrir au club des joueurs capable de restaurer une mentalité, une personnalité qui lui manque depuis tant d’année.

L’arrivée de Godin en est la preuve, mais selon Tuttosport, Marotta et Ausilio serait prêt à renforcer le rempart offensif par un joueur supplémentaire : Fernando Llorente, qui évolue à Tottenham.

Le duo interiste songe à réaliser ce transfert, à paramètre zéro, afin de renforcer encore plus le secteur offensif. Le joueur, lui, ne serait absolument pas contre un retour en Italie

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...