Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement je viens de regarder ses statistiques depuis le début de sa carriÚre (j'avoue que je le connais pas bien)! C'est un monstre ce joueur en plus il est jeune ! Le seule saison merdique qu'il a fait ces cette année à Manchester ! Moi perso je le prends direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, tu ne le connais pas bien. Lukaku c'est surtout un déchet technique monstre, sur ses contrÎles, sur sa tenue de balle.

Il y'a beaucoup de choses qu'on ne voit pas sur une feuille de stats

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gmoney a dit :

(...)

Perisic lui a Ă©tĂ© achetĂ© 18M + 2 de bonus ( je ne connais pas la raison du bonus) en 2015 pour 5 ans. Ca veut dire que sur notre bilan il a une valeur de 3.6M. Je pense que sa valeur aujourd'hui est de 25-30M (on va prendre 30M pour ĂȘtre optimiste).(...)

Comment as-tu obtenu ce chiffre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Gmoney Il y a quelque chose qui m’échappe dans ton explication !

En quoi sa a arrangé la Sampdoria tout ça ?

Ils nous ont vendu un top player et on leur a refilé une "bouse" surévaluée, ou est leur profit la dedans ?

Tout simplement que la Samp enregistre 27M dans son bilan et pas 15 ou 20M. En effet ils nous ont vendu un joueur qui s'est avĂ©rĂ© un top player. Personne Ă  ce moment lĂ  ni toi ni moi ne pensait qu'il ferait ce genre de performance. Vecino et GG ont coĂ»tĂ© le mĂȘme prix et aujourd'hui on se demande pourquoi... que dire de Dalbert.. 

il y a 50 minutes, SANGOKU a dit :

Comment as-tu obtenu ce chiffre ? Merci

20M(prix achat) à diviser par 5 (nombre d'années de contrat). Chaque année on amortie 4M au bilan. Ne connaissant pas la raison du bonus j'ai pris sur 18M donc 3.6M/an. On a donc aprÚs 4 ans amorti 14.4M. 

C'est comme une voiture que tu achĂštes elle vaut 20000€ au dĂ©but mais aprĂšs 5 ans elle en vaudra peut-ĂȘtre 4000€. 

Je pense qu'il faut rajouter les années pour les joueurs prolongés... Icardi avec ses prolongations de contrat pÚse à tout casser 1-2 M au bilan aujourd'hui...

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est annoncé dans les journaux italien Dzeko a l'inter pour 12m plus 6 de bonus ? 

33ans 12m plus des bonus c'est une blague. 

Et c'est quoi le but Dzeko lukaku réunir les attaquants les plus lourd a l'inter.

Mets un lien sinon ce post sera supprimé merci 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-pellegrini-ha-in-mano-l-offerta-dell-inter-e-attende-la-roma-con-il-suo-ok-verra-pagata-la-clausola-308701

pellegri a dĂ©jĂ  l’offre de l’inter en main , manque l’ok De la Rome et la clause sera payer 

je sais plus trop quoi penser, beaucoup ici ont dit qu’il est tout juste potable alors pourquoi claquer 30M pour un remplaçant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Barella Ă  50 millions et ce mec Ă  30, je prends Barella mĂȘme si c'est beaucoup. 

EDIT: parce que je ne pense pas qu'on puisse prendre les deux.

Modifié par Hamsik
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est annoncĂ© dans les journaux italien Dzeko a l'inteï»żï»żï»żr pourï»ż 12m plus 6 de bonus

Si ça peut nous permettre de ne pas avoir Lukaku et de garder Icardi, je signe les yeux fermés... Avec Lautaro aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Megabass a dit :

Je ne sais pas pour toi mais je trouve que le noir et bleu lui va tellement bien ?

En plus dans ton montage, on voit dans ses yeux qu'il est heureux...  ça me toucherait presque mĂȘme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vincee a dit :

En plus dans ton montage, on voit dans ses yeux qu'il est heureux...  ça me toucherait presque mĂȘme ! 

Tu parles, jouer Ă  l'Inter est un rĂȘve qui se rĂ©alise pour lui.

J'espĂšre que les supporters nerazzurri l'accueilleront avec enthousiasme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Mets un lien sinon ce post sera supprimé merci 

https://m.tuttosport.com/news/calcio/calciomercato/2019/05/22-57200306/linter_di_conte_dzeko_arriva_pure_senza_champions/

 

Ça dit que meme sans C1 il va venir pour 12m plus des bonus a prĂ©voir. Conte le voudrais pour son 3-5-2 

AprĂšs je sais que tuttosport ils disent pas mal de bĂȘtise et sincĂšrement je prĂ©fĂšre croire que ce sont des bĂȘtises car 33ans je prĂ©fĂšre garder Icardi et lautaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...