Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro
il y a 2 minutes, Meds a dit :

@zaomaestro Merci de respecter les règles ici , il n’y a aucune dictature , juste des règles pour que ça ne parte dans le grand n’importe quoi ici. 

 

Désolé moi, je poste pas sur les rumeurs, moi c'est uniquement sur les signatures officielles que je trouve mon compte. Les fantasme des journalistes c'est pas mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky et la Gazzetta qui annoncent en chœur que Conte sera le prochain entraineur avec 12 millions de salaire (net). Il devra passer par la case Chine pour rencontrer Zhang Senior et assistera à la finale de Champions à Madrid en compagnie de nos dirigeants.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/27-05-2019/inter-conte-la-festa-settimana-svolta-panchina-esonero-spalletti-3301974387866.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si l’enveloppe mercato est à l'image de nos ambitions en termes d'investissement sur l'entraineur, pourquoi pas... Et ça ne peut qu'être ainsi...

Tu te vois payer une fortune Hussein BOLT pour entrainer l'équipe d'athlétisme de Port-aux-crevettes-asmathiques ???

Ou, plus con encore et celle-là on l'a jamais faite, donner 4.5 m€ d'euros par an à un chauve pour qu'il entraine des chèvres !!! T'imagine...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pirlo qui dit qu'Icardi n'était pas adapté au style de jeu de Conte et qu'il partira sûrement si celui-ci vient.

https://m.fcinternews.it/news/pirlo-conte-meglio-di-mourinho-icardi-non-e-adatto-al-gioco-di-antonio-308945

Bergomi et Colonese qui sont content du départ de Spaletti pour Conte et tout 2 sont d'accord du départ d'Icardi il faut tourner la page

https://m.fcinternews.it/news/colonnese-inter-e-spalletti-la-stagione-e-da-65-con-conte-cambia-tutto-308964

https://m.fcinternews.it/news/bergomi-all-inter-serve-un-uomo-forte-conte-profilo-adatto-308971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte connaissant ses équipes je pense qu'il va d'abord chercher un milieu costaud type bakayoko ou kessie un profil de déménageur pas forcément ceux cité bien sûr. Associé à un naiggolan ou brozovic 

Ensuite en attaque il a toujours aimé un gars costaud épaulé par un joueur de ballon agile. Exemple Costa ou Pellé  associé à eder a l'époque en squadra.

Et pour finir les lateraux cruciaux pour lui. Il va chercher des mec au poumon d'acier (exit les politano) comme Moses ou Alonso.

Derrière on a ce qu'il faut.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon puisque je vous aime bien, je tiens à vous préparez aux gneugneu de Conte sur l'effectif et à partir de cet été même. 

Il va chouiner sur le manque d'alternatifs aux 11 titulaires.

Et bordel si il remet sur la carte son 3-5-2...Je suis chaud pour prendre les paris sur qui va craquer le premier ? @steph' a tous les coups :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Megabass a dit :

Bon sinon puisque je vous aime bien, je tiens à vous préparez aux gneugneu de Conte sur l'effectif et à partir de cet été même. 

Il va chouiner sur le manque d'alternatifs aux 11 titulaires.

Et bordel si il remet sur la carte son 3-5-2...Je suis chaud pour prendre les paris sur qui va craquer le premier ? @steph' a tous les coups :mdrlol1:

En même temps on a même pas de 11 donc on peut le comprendre ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

On parie combien que conte garde vecino et le transcende... 

Un resto à Strasbourg !! Et pas le vapiano !!! La bonne vieille winstub qui envoie du lourd. Qu’on ai mal en se levant.

J’y crois pas mais c’est tjrs plus probable que l’autre artiste gaglia.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-di-conte-prende-forma-in-lista-c-e-pellegrini-la-clausol-15412

Je laisserai bien partir Vecino dans ces conditions. Un milieu avec Pellegrini Barella Gagliardini (relancé par Conte) ça pourrai être pas mal. On rajoute Chiesa et manque plus qu"un joueur pour le côté gauche (qui a été cauchemardesque hier) mais pour le moment je vois pas trop...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf San Pellegrino par pitié , je préfères même garder Gagliardini presque , mais ce joueur NON c'est bon déjà Lukaku Dzeko Moses c'est chaud déjà ! mais Conte tu veux quoi nous couler en Serie B !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

T’as quand même été obligé de rajouter le presque quand t’as pris conscience de ce que tu écrivais ^^

Ça me fait mal rien que d'écrire son nom tant il est pourri ce joueur !

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sined a dit :

https://www.calciomercato.com/news/l-inter-di-conte-prende-forma-in-lista-c-e-pellegrini-la-clausol-15412

Je laisserai bien partir Vecino dans ces conditions. Un milieu avec Pellegrini Barella Gagliardini (relancé par Conte) ça pourrai être pas mal. On rajoute Chiesa et manque plus qu"un joueur pour le côté gauche (qui a été cauchemardesque hier) mais pour le moment je vois pas trop...

 

Il est où notre seul très bon milieu terrain Marcelo Brozovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...