Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous allez l'avoir votre Barella machin chouette... un milieu technique c'Ă©tait prioritaire mais bon

https://m.fcinternews.it/focus/ts-barella-accordo-tra-inter-e-cagliari-33-mln-e-due-baby-no-zaniolo-bis-309036

Je rajoute que comme je l'avais déjà expliqué avant, les contrepartie vont nous permettre de réaliser une plus-value de 15-18M. Pas négligeable pour nos caisses 

Modifié par Gmoney
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gmoney a dit :

Vous allez l'avoir votre Barella machin chouette... un milieu technique c'Ă©tait prioritaire mais bon

https://m.fcinternews.it/focus/ts-barella-accordo-tra-inter-e-cagliari-33-mln-e-due-baby-no-zaniolo-bis-309036ï»ż

Je rajoute que comme je l'avais déjà expliqué avant, les contrepartie vont nous permettre de réaliser une plus-value de 15-18M. Pas négligeable pour nos caisses 

Merola, Pompetti, Gavioli e Colidio en contreparties.... c'est cher payé quand meme.. surtout Colidio qui est considéré comme un futur crack... 

On va envoyer Esposito en contrepartie de Lukaku si on continue comme ca.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sebtheswiss a dit :

Merola, Pompetti, Gavioli e Colidio en contreparties.... c'est cher payé quand meme.. surtout Colidio qui est considéré comme un futur crack... 

On va envoyer Esposito en contrepartie de Lukaku si on continue comme ca.. 

Non c’est 2 joueurs parmi ceux qui sont citĂ© c’est diffĂ©rents ! 

De plus il y aura sĂ»rement une clause de rachat, l’inter a retenu la leçon Ă  l’image des Radu ou Gravillon qu’ils ont rachetĂ© grĂące Ă  leurs bonne saison. 

Nos jeunes sont en sécurité la bas, sans pressions parfait pour progresser 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Non c’est 2 jouets parmi ceux qui sont citĂ© c’est diffĂ©rents ! 

De plus il y aura sĂ»rement une clause de rachat, l’inter a retenu la leçon Ă  l’image des Radu ou Gravillon qu’ils ont rachetĂ© grĂące Ă  leurs bonne saison. 

Nos jeunes sont en sécurité la bas, sans pressions parfait pour progresser 

Effectivement j'avais pas tout lu... ca fait plus sens effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bananarepublik a dit :

On parie combien que conte garde vecino et le transcende... 

C'est fort possible. Mais si le baudet Vecino se transforme en Mustang, pourquoi pas...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire sérieux! Vous croyez attirer les meilleurs joueurs chez nous comme ça sérieux? 

Je souhaite que ça, mais vu d’ou on vient ça va se faire petit Ă  petit....qu’on puisse faire venir 2 « gros » joueur ça serait bien.

Et aprÚs Conte doit créer un vrai collectif avec des cojones !!! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cassdall a dit :

Vous me faite rire sérieux! Vous croyez attirer les meilleurs joueurs chez nous comme ça sérieux? 

Je souhaite que ça, mais vu d’ou on vient ça va se faire petit Ă  petit....qu’on puisse faire venir 2 « gros » joueur ça serait bien.

Et aprÚs Conte doit créer un vrai collectif avec des cojones !!! 

Quel gros noms tu as entendu ? le seul c'est Chiesa et encore.

Le reste c'est pas des tops 5 à leurs postes. (Barella, Rakitic, Lukaku, Dzeko, Moses, Pellegrini etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Santinho_21 a dit :

Quel gros noms tu as entendu ? le seul c'est Chiesa et encore.

Le reste c'est pas des tops 5 à leurs postes. (Barella, Rakitic, Lukaku, Dzeko, Moses, Pellegrini etc.)

Ben justement c’est ce que je dis...certains ne veulent pas Chiesa, Barella,Moses et d’autres...mais on ne peut attirer que des joueurs comme ça pour le moment. 

Et personnellement moi ça me va

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Santinho_21 a dit :

Quel gros noms tu as entendu ? le seul c'est Chiesa et encore.

Le reste c'est pas des tops 5 à leurs postes. (Barella, Rakitic, Lukaku, Dzeko, Moses, Pellegrini etc.)

Go supporter le Real Madrid , si tu veux des rumeurs sur Hazard et Mbappe ..

Beaucoup trop de plaintes pour un mercato qui n'a pas commencé..

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

Et bordel si il remet sur la carte son 3-5-2...Je suis chaud pour prendre les paris sur qui va craquer le premier ? @steph' a tous les coups :mdrlol1:

Je n'Ă©pargne personne, si le taf n'est pas fait correctement, si Conte passe aussi son temps Ă  chialer tout en atteignant ses objectifs de maniĂšres artificielles il passera aussi Ă  l'abattoir. Ma mitraillette est prĂȘte Ă  ĂȘtre dĂ©gainĂ©e pour tout le monde, tu parles Ă  quelqu'un qui n'a pas hĂ©sitĂ© Ă  remettre le leadership de Zanetti en cause quand on se faisait taper Ă  chaque gros match en C1 B), alors c'est pas un ex juventino qui y Ă©chappera.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, cassdall a dit :

Ben justement c’est ce que je dis...certains ne veulent pas Chiesa, Barella,Moses et d’autres...mais on ne peut attirer que des joueurs comme ça pour le moment. 

Et personnellement moi ça me va

My bad alors j'ai compris l'inverse justement.

Je pense également comme toi, ça serait contre productif de prendre des joueurs tops 5 actuellement, le problÚme d'EGO pourrait créer des problÚme pour une équipe comme la notre qui ne vis pas bien actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on ne veut pas de Barella mais au milieu il y a d'autres profils qui nous paraßt prioritaires que celui-ci. AprÚs si ça se confirme ça serait une bonne chose car on réaliserait une plus-value au 30juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

C'est pas qu'on ne veut pas de Barella mais au milieu il y a d'autres profils qui nous paraßt prioritaires que celui-ci. AprÚs si ça se confirme ça serait une bonne chose car on réaliserait une plus-value au 30juin

Et tu veux qui pogba pjanic kante kroos  lol. Vous grandissez trop vite les gars restons à notre place pour l'instant çest pas ce genre de joueur qu'on peut se permettre d'acheter. C'est pas parce quon sais qualifié 2 fois de suite en ldc qu'on va pouvoir acheter les joueurs que le psg city barca etc pour des somme a 100 million voir 200.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

J'ai vraiment confiance en Conte, si il veut Lukaku, Moses et Dzeko, c'est qu'il sais quoi en faire.

 

Ce post est magnifique entre le pseudo et le contenu :bigrin:

 

 

  • ;-) 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs les copains, ce qui m’inquiĂšte, c'est lorsque je regarde un peu ses annĂ©es anglaises :

- 2016-2017 : Batshuayi + KantĂ© + D. Luiz + Marcos Alonso = 132 m€

- 2017-2018 : Morata + Bakayoko + Drinkwater + RĂŒdiger + Zappacosta + Emerson + Giroud + Barkley = 256 m€

On a les moyens de nos/ses ambitions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...