Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

CONTE VEUX UNE ÉQUIPE DE GUERRIERS ! 

Sachant qu’il a déjà Obtenu Godin en véritable leader et un meneur d’hommes, le second sera très probablement Barella, et la 3e acquisition devrait s’appeler ... Dzeko! 

Le Mercato n’a pas commencé mais l’Inter est déjà en plus business. 

Seul noeud pour l’Instant = Icardi ! 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/biasin-conte-vuole-uninter-da-combattimento-godin-sicuro-barella-probabile-il-terzo-sara/

 

IL Y EN A UN QUI EST PARTICULIÈREMENT CHAUD POUR RENTRER À LA MAISON! 

karamoh-strizza-locchio-allinter.jpeg?v=

Instagram de KARAMOH! ??

J’espere Qu’il va réussir à convaincre Conte de miser sur lui, ou alors qu’il servira à obtenir un Chiesa ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Il fonctionne pas ?

Il fonctionne mais tu dois le mettre dès que tu cite une info, n’attend pas que je te le demande. 

Je le répète tout les jours qu’il faut mettre un lien avant de citer une info, a croire que vous faites exprès. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triplé il est pas prêt d'en remettre il étais plutôt chanceux sur ses buts l'un contré, l'autre ou il a plus qu'à pousser à 1 mètre de la ligne ...

Faut pas s'enflammer c'est pas non plus le triplé de Bale face à l'inter en tant qu'arriere gauche et en C1

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement habitués à la merde que certains ici défendent d'Ambrosio.... Vous semblez oublier toutes les fois où l'on s'est pris un but à cause de ses conneries. Mais il a fait 6 passes dé donc faut le garder.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio en remplaçant moi je garde. A écouter certains ici on a une enveloppe de 800M......... Il y a bien plus urgents que d'ambrosio genre dalbert/perisic/candreva/vecino-valero. Et puis s'il faut trouver le titulaire à droite + le remplaçant +le titulaire à gauche + 2-3milieux + les remplaçant de perisic, candreva et keita mais on s'en sort pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi sur le fait que le club n’aura pas une enveloppe folle et il faut cibler les priorités.

10 mouvements (arrivées et départs) ça serait déjà pas mal en un seul mercato, on n’est pas sur FIFA ni sur FM.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adryellow a dit :

Je suis d’accord avec toi sur le fait que le club n’aura pas une enveloppe folle et il faut cibler les priorités.

10 mouvements (arrivées et départs) ça serait déjà pas mal en un seul mercato, on n’est pas sur FIFA ni sur FM.

C'est même beaucoup 10 mouvements en vrai en un mercato ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...