Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dire qu'il suffit de dégager Vecino pour quasiment se le payer cash... en tout cas les conditions évoquées me dérangent pas, autant à 50M ça me semblait un peu too much, autant là, banco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je vois déjà son maillot avec le 5 de Stankovic son idole ou son 18 ???

Barella est fan de Stankovic ? Je savais qu'il était fan de Radja mais je savais pas pour Stankovic. Bref si il signe dès que son numéro est révéler je commande le maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Barella est fan de Stankovic ? Je savais qu'il était fan de Radja mais je savais pas pour Stankovic. Bref si il signe dès que son numéro est révéler je commande le maillot !

Il a le même agent que le Ninja, il a un jeu impulsif comme le Ninja mais peut être moins décisif (il est très jeune encore) et son idole est Stankovic, et c’est un NERRAZZURI pur et dur au passage, il a juste refusé chelsea et Napoli l’année dernière. Ce mec vient à l’inter parce qu’on est son club pas que pour l’oseille, c’est pour ça que c’est mon joueur préféré de la série A juste avant Chiesa (un connard certes mais terriblement talentueux) et SMS

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il a le même agent que le Ninja, il a un jeu impulsif comme le Ninja mais peut être moins décisif (il est très jeune encore) et son idole est Stankovic, et c’est un NERRAZZURI pur et dur au passage, il a juste refusé chelsea et Napoli l’année dernière. Ce mec vient à l’inter parce qu’on est son club pas que pour l’oseille, c’est pour ça que c’est mon joueur préféré de la série A juste avant Chiesa (un connard certes mais terriblement talentueux) et SMS

Chiesa/Barella t'as de bon goût j'aimerais qu'ont signe les deux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Davis_Bloom a dit :

LE BENFICA INTÉRESSÉ PAR DI MARCO.... L’INTER LAISSE LA VOIE LIBRE .... ON PARLE D’UNE OFFRE À 10-12M.

Dommage ... mais ce serait bien vendu. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-dimarco-c-e-il-benfica-l-agente-riso-al-lavoro-via-libera-dell-inter-operazione-da-10-12-milioni-di-euro-309081

On ne laisse jamais de chance à nos jeunes c'est incroyable  ! Ce petit a du talent et avec un coach qui lui donne du temps de jeu, la possibilité qu'il soit opérationnel pour notre 11 est une éventualité intéressante ! S'il garde la forme je pense qu'avec son profil technique il pourrait être utile dans le 352/343 de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

c’est un NERRAZZURI pur et dur au passage, il a juste refusé chelsea et Napoli l’année dernière. Ce mec vient à l’inter parce qu’on est son club pas que pour l’oseille,

Ça viens d'où ça ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

C’est le futur de l’Italie ce bonhomme! Avec Chiesa ce sont les jeunes qui ont le plus prouvé ! 

Ça prouve surtout que l'Italie n'a plus les meme talent qu'auparavant.

Car ces 2 joueurs cités je pense qu'il n'aurais jamais eu leurs place dans la génération 90 2000.

Avec les vieri totti inzaghi albertini di baggio del piero maldini nesta etc... le réservoir de l'Italie ça a incroyablement chuté.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça viens d'où ça ?

L’été dernier tu ne te souviens pas que Chelsea avais posé 50M sur la table mais l’affaire ne s’est toujours pas faites? Et les tentatives du Napoli au passage. 

Le Mercato de l’année dernière était gonflant si tu veux vérifier tu trouvera sûrement un de mes posts relayant l’info. Paolo aussi avais sûrement dû poster un truc dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vincee a dit :

Ah oui donc c'est pas du tout sûr à 100% son ADN nerazzurro ?  

Tu nous a vendu du rêve là !

Il a sorti lors d’une interview être fan de Stankovic et qu’il était interiste donc si je suis sur 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, il a dit ne pas être supporter d'une équipe en particulier mais que sa famille elle est pour l'Inter et donc petit il était content quand l'Inter gagnait... Y a de ça mais c'est pas tout à fait la même chose quand même. ?

Il cite Del Piero en référence avec Stankovic aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICARDI VEUT RESTER À L’INTER ET RENCONTRER LES DIRIGEANTS POUR PARLER RENOUVELLEMENT! 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/sky-icardi-vuole-restare-allinter-e-vedere-i-dirigenti-per-discutere-il-rinnovo/

 

Vas y mon grand, montre que t’es un bleu/noir jusqu’à la moëlle, et gagne le respect et la considération sur le terrain! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Après vérification, il a dit ne pas être supporter d'une équipe en particulier mais que sa famille elle est pour l'Inter et donc petit il était content quand l'Inter gagnait... Y a de ça mais c'est pas tout à fait la même chose quand même. ?

Il cite Del Piero en référence avec Stankovic aussi

J’ai grandi avec des intéristes, j’etais Content que l’Inter gagne, mais je peux pas dire que je suis fan de l’Inter parce que je suis d’une équipe qui joue le même championnats ? 

Ça sent la langue de bois tout ça ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Ça prouve surtout que l'Italie n'a plus les meme talent qu'auparavant.

Car ces 2 joueurs cités je pense qu'il n'aurais jamais eu leurs place dans la génération 90 2000.

Avec les vieri totti inzaghi albertini di baggio del piero maldini nesta etc... le réservoir de l'Italie ça a incroyablement chuté.

Génération 90 Yavait Chiesa ... le père !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

J’ai grandi avec des intéristes, j’etais Content que l’Inter gagne, mais je peux pas dire que je suis fan de l’Inter parce que je suis d’une équipe qui joue le même championnats ? 

Ça sent la langue de bois tout ça ?

C'est pas parce-que tes parents kiffent Johnny (ou n'importe qui d'autre) et que t'aimais bien quand t'étais petit que ça reste une fois adulte... ? Mais j'vois ce que tu veux dire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de sous estimer Barella sous prétexte qu’il coûte cher et qu’il vient de Cagliari! 

Vous savez quand la Roma a lâché 25M (à l'époque c'était Une belle somme) pour un certains Nainggolan qui était juste un « no name » à cette époque, elle a fais un pari ultra gagnant. 

Il y a un truc qui me surprend quand j’en lis certains ici, on dirait que c’est votre argent qui pars! Si l’Inter mets 80M pour Valère Germain qu’est ce que ça peut vous foutre ? Si ils investissent une grosse somme c’est qu’ils y ont réfléchi ! Il y a un directeur Commercial et sportif au club il me semble? Vous n’auriez pas la prétention de croire pouvoir faire mieux ?!

Si Barella vaut cher aujourd’hui c’est peut être parce que les bons joueurs italiens et jeune se font rare de nos jours, les joueurs anglais qui valent 70-80M pour avoir fais une bonne demi saison vous devriez peter un câble dans ce cas! 

Si l’Inter estime pouvoir mettre une somme sur un joueur c’est qu’elle a réfléchi à la pertinence De leurs investissement ! Arrêtez de vous plaindre a chaque fois qu’un joueur cher est annoncé. On est pas au marché à négocier des prix au rabais, la qualité a un moment donné elle a un prix. 

Vous perdrez pas 1€ sur leurs investissements donc détendez vous! 

Ce sont des hommes d’affaires ils savent clairement mieux que nous comment investir leurs argent ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabigol 35m joao mario 45m Dalbert 25m 

Je doute qu'ils réfléchissent beaucoup non plus. L'inter a toujours étais assez mauvaise dans ce domaine on a mauvaise réputation niveau recrutement depuis toujours. Et ce n'est pas pour rien malheuresement.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Gabigol 35m joao mario 45m Dalbert 25m 

Je doute qu'ils réfléchissent beaucoup non plus. L'inter a toujours étais assez mauvaise dans ce domaine on a mauvaise réputation niveau recrutement depuis toujours. Et ce n'est pas pour rien malheuresement.

Adriano, Maicon, Ibra/Eto’o, Cambiasso, ZANETTI! Sneijder, Milito, Motta, 

bref peu importe! Encore une fois je comprend pas, qu’est ce que ça peut vous faire la somme investi? Vous perdez combien sur la fiche de paie ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêver les gars! Moi aussi j'aimerais bien, mais ca n'arrivera pas sauf sur un "coup":

Déjà il faut que le joueur ait envie de venir. Quand tu es confirmé/titulaire/gros potentiel dans un club qui joue le titre + les 1/4 de C1 tous les ans, le "projet da Inter" interesse trop peu.

Ensuite il y a une réalité économique. Si le club veut le garder, il demandera une grosse somme, donc c'est mort. Enfin dans ces clubs, les joueurs touchent un énorme salaire, meme les remplaçants, donc c'est mort.

Perso je vous invite à diminuer vos ambitions, sinon vous risquez de déchanter fort...

Je ne dis pas que c'est ce que je veux, ou que je me satisfais d'une "petite ambition", mais il faut rester réaliste.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...