Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Batistuta9 a dit :

Gabigol 35m joao mario 45m Dalbert 25m 

Je doute qu'ils réfléchissent beaucoup non plus. L'inter a toujours étais assez mauvaise dans ce domaine on a mauvaise réputation niveau recrutement depuis toujours. Et ce n'est pas pour rien malheuresement.

Détrompe toi, pour ces transferts, il y a eu beaucoup beaucoup de réflexion :

Spoiler

Le gars a commencé comme ça :

Screenshot_20190530-120627_Google.thumb.jpg.e67c19844337e196ca137a7f48ea0e1d.jpg

et a fini comme ça :

Screenshot_20190530-120555_Google.thumb.jpg.394926a965cbdfc798b229533aec95b3.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Il y a un truc qui me surprend quand j’en lis certains ici, on dirait que c’est votre argent qui pars! Si l’Inter mets 80M pour Valère Germain qu’est ce que ça peut vous foutre ? 

Ba y aura aucune autre recrue et on investi 80M sur un clown.

 

Il y a 13 heures, Davis_Bloom a dit :

Vous perdrez pas 1€ sur leurs investissements donc détendez vous! 

 

Oui mais l'Inter perd sur ses investissements elle, et depuis 2011 et notre descente aux enfers a ton avis pourquoi on a signé un Settlement Agreement avec l'UEFA ?? 

A cause de ces mauvais investissements. 

 

Je suis pour l'arrivée de Barella même à 30-40M, car son potentiel est énorme, mais faudra pas se louper sur les ventes aussi. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter de Conte la saison prochaine

 

A4ECE300-A1C8-431C-B675-AD8E3A3692C7.png

Il y a juste Dzeko qui fait tache là dessus ..... j’aimerais beaucoup un échange Icardi/Dybala...

Et un j'espère Un banc potable !

Génial, on va encore se retrouver sans milieu créatif avec un jeu chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :
Ca sa sent le départ de Cragno au Cagliari!

Donc ça fait 45M car il faut acheter Radu 10M. Autant ne pas racheter Radu et filer 45M direct à Cagliari^^

30M + Radu c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

L’Inter de Conte la saison prochaine

 

A4ECE300-A1C8-431C-B675-AD8E3A3692C7.png

Il y a juste Dzeko qui fait tache là dessus ..... j’aimerais beaucoup un échange Icardi/Dybala...

Et un j'espère Un banc potable !

Perso je trouve pas ça terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

Moi ça me va avec Icardi à la place de Dzeko.

Avec Perisic à la place de Asamoah ? :bigrin:

Le milieu est intéressant mais il pourrait être plus offensif/créatif.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fcinternews.it/news/sky-lo-standard-liegi-in-sede-per-chiedere-la-permanenza-di-vanheusden-309231

le standard veut zinho encore un an , je dis pourquoi pas , il reviendra de blessure et il est dans un environnement qu’il connaît mais après faut qu’il fasse le grand saut dans un championnat plus important !

sinon ....https://m.fcinternews.it/news/uruguay-godin-e-vecino-nei-23-convocati-per-la-copa-america-309228

vecino convoqué pour la coppa ... ça serait bien qu’il se fasse remarquer et qu’on arnaque quelqu’un pour une fois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa latéral ? cette equipe est bof.

Chiesa perso il faut qu'il garde son énergie pour attaquer dans un 3-4-3 en offensif droit.

Mais dans un 3-5-2 il va devoir se tuer defensivement. C'est un poste pour un Alonso asamoah Moses alaba alba ce type de joueurs la.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je vois partout on parle d'un 3-5-2 Car Conte a toujours joué ainsi or à Chelsea il a plus joué en 3-4-3.

Dans un entretien avec un journaliste italien pro inter dommage je retrouve plus le lien il parlait d'un 4-3-3 qui peut se transformer rapidement en 3-4-3

Donc pour moi, je préfère attendre sa conférence de presse au lieu de me focaliser sur les spéculations des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanda : « Icardi a un contrat d’un an et demi et il restera au moins jusqu’a la saison prochaine ». 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/wanda-nara-ribadisce-icardi-ha-un-contratto-con-l-inter-vuole-restare-almeno-per-un-altra-stagione-309245

Ok mais on le vend comment à la fin de son contrat ? Comme Lewandowski au Bayern? La meilleure affaire de tout les temps ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche ouais, faut pas déconner. Soit il prolonge et il reste. Soit il prolonge pas et on le vend. On est déjà en train de le vendre en dessous des prix du marché, on va pas en plus le laisser partir gratos

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

?L’Inter de Conte la saison prochaine

 

A4ECE300-A1C8-431C-B675-AD8E3A3692C7.png

Il y a juste Dzeko qui fait tache là dessus ..... j’aimerais beaucoup un échange Icardi/Dybala...

Et un j'espère Un banc potable !

politano il a un billet retour pour sassuolo ??

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...