Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

les transferts pour le mercato 2019 2020 été commencent quel jour exactement pour la série A 

Le mercato a débuté le 1er Juin j'pense.

Après pour les transferts importants, faudra attendre la mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Le mercato a débuté le 1er Juin j'pense.

Après pour les transferts importants, faudra attendre la mi-juillet.

https://www.goal.com/fr/news/transferts-a-quelles-dates-souvre-et-ferme-le-mercato-dete/lt3eqr7gddxb1jtpbx63d7eso 

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.ch/amp/s/amp.calciomercato.com/news/man-united-and-tottenham-warned-as-bruno-fernandes-opens-door-to-76852

 

Il y a eu des rumeurs sur Bruno Fernandes  à l’inter, et ce dernier dit qu’il aimerait bien revenir en Italie et qu’il adore l’inter milan, qu’il y a un super coach etc..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Les 5 grands championnats, c'est qui le 5ème ? Sûrement pas la Ligue 1 avec son unique C1.

Y'a qu'en France qu'ils parlent de 5 grands championnats. Comment vivre dans un déni permanent :rolleyes:

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan ne peut pas se permettre de le recruter pour moi ce n'est que du vent . Ils ont trop de problèmes pour pouvoir mettre autant d'argent sur lui puis nous on est en Ldc avec un grand coach , sportivement et financièrement on est largement mieux qu'eux , après le PSG peuvent venir nous embêter mais est ce que lui acceptera de venir en L1 ? A la rigueur j'aurai eu un petit peu peur si la juve se serait mise sur le coup mais la je ne suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le payer avec quoi Milan ? Des cannettes de Fanta ? Ils vont mettre Musacchio en contrepartie ? Mettre en avant leur projet d'Europa League, de passif à plus de 250 M ou l'expertise de coach Giampaolo ? 

Par contre c'est possible que Leonardo et le PSG s'en mêlent, mais si Barella venait à aller en Ligue 1 ce serait un bel imbécile. On voit comment Verratti a évolué depuis qu'il est là bas.. Il a quasi le même niveau qu'à son arrivée!

Modifié par Malmovic
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Corriere raconte de la merde (pour pas changer), le Milan galère pour conclure le transfert de Sensi et il se mettrait sur Barella qui coûte plus du double? Yeah right...

Quant au PSG, c'est pas le club qui est sur tout le monde et sur personne en même temps? C'est tellement simple. Leonardo arrive au PSG, les journalistes leur colleront tous les joueurs de Serie A. A venir, Chiesa, Piatek, Dybala, Skriniar, Zaniolo, Allan. Vous l'aurez lu içi en premier.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cherchez pas c'est fait chez nous pour Barella ! On a de supers rapports avec Cagliari, le joueur veut nous rejoindre, il veut bosser avec Conte. Vous inquiétez pas ! En plus le PSG cherche que des profils style star. Ils vont finir par prendre un Kroos ou un Rakitic, ils veulent rien gagner, ils veulent qu'on parle d'eux. 

Et le Milan c'est une vaste blague. Ça parle d'un échange avec Cutrone, genre le chouchou du public milanais va accepter d'aller s'enterrer à Cagliari qui fera certainement partie des relégables la prochaine saison. Et puis on joue la CL, on a de quoi investir et on a un staff de rêve. En plus de ça le joueur a plusieurs fois émis le souhait de rester en Italie, malgré les yeux doux de clubs anglais.

Modifié par kun
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans manqué de respect au Milan AC, je pense qu'actuellement, on joue pas dans la même cours qu'eux. 

Niveau économique déjà > On est sorti du FPF, ils s'y enfoncent mercato après mercato.

Niveau financier > Notre actionnaire est bien plus solide que Eliott (eux veulent juste bien revendre le club). 

Niveau projet > On enchaine notre 2eme qualif de suite en LDC, on essaye de se rapprocher de la Juve au fur et à mesure, on a un organigramme très bien structuré, alors que c'est n'importe quoi dans celui du Milan (Gattuso, Leonardo..).

Niveau sportif > On a une bien meilleur équipe sur la paperasse, qui demande qu'a être améliorer avec Conte, alors que le Milan doit vendre pour rester dans les clous du FPF.

Donc Barella au Milan AC un gros LOL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Le Corriere raconte de la merde (pour pas changer), le Milan galère pour conclure le transfert de Sensi et il se mettrait sur Barella qui coûte plus du double? Yeah right...

Quant au PSG, c'est pas le club qui est sur tout le monde et sur personne en même temps? C'est tellement simple. Leonardo arrive au PSG, les journalistes leur colleront tous les joueurs de Serie A. A venir, Chiesa, Piatek, Dybala, Skriniar, Zaniolo, Allan. Vous l'aurez lu içi en premier.

 

Screenshot_20190611-141225_Chrome.jpg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SANGOKU a dit :

Quand vous écrivez Bruno Fernandes moi je lis Joao Mario ? ?

Le gars a été décisif plus de 45 fois cette saison (buts et passe D) alors son prix va être excessif. 

Ce mec, s'il y a une opportunité de le prendre, il faut pas la rater. Ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'on parle bcp de lui à City et une toute petite rumeur sur l'Inter surgit et le mec, quand il est interviewé, balance comme quoi l'Inter est un grand club qui le fascine sans mentionner City, qu'il avait bien vécu en Italie, etc.

https://sempreinter.com/2019/06/10/sporting-lisbon-midfielder-bruno-fernandes-happy-to-see-my-name-linked-to-inter/ 

Vu qu'on parle d'échange avec Joao Mario + 40 millions, ça me parait largement faisable et bénéfique pour tout le monde. Joao Mario connait son ancien club, Bruno Fernandes la Serie A.

https://www.calciomercato.com/news/inter-idea-bruno-fernandes-nell-affare-joao-mario-86189

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yoshi a dit :

Footmercato mdrrrr soit sérieux avec les sources.... C'est pas un site crédible pas du tout même... 

C'est justement ce que je dis en mettant ça pour répondre à Samus qui disait que ce genre d article bidon risquait d arriver en abondance suite à la venue du Brésilien au PSG. Merci pour ta réflexion cependant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...